Le Monde Perdu des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous perdre dans ce monde de pirates fantastiques en vivant des aventures uniques et déjantées. Venez écrire votre histoire :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:19

L'équipage venait d'accoster sur une île en forme de tête de dragon, Warship Island. L'équipage était sur le pont durant l'accostage et déjà cela ne se présentait pas bien. Une armée était sur la plage un peu plus loin avec une femme aux cheveux blonds à leur tête. Layla et Edward regardait le paysage devant eux tandis que Aska avait sa petite princesse dans les bras et semblait heureuse, cela lui faisait chaud au coeur. Un petit sourire tendre naquit dans la commissure de ses lèvres en voyant cela mais présageait le pire avec l'armée ainsi que la femme blonde sur la plage. Elle prit donc le temps de dire.

- Soyez prudents, restez à l'écart, je sens pas du tout cet accueil.. Je sens que l'on est pas les bienvenus ici donc on va essayer de ne pas trop s'attarder ici. On refait provision et on file.

Tous étaient d'accords avec sa. Elle lançait un regard à Aska qui voulais dire de bien faire gaffe vue qu'elle avait son précieux dans les bras. Pour être sure elle disait seulement à sa petite princesse.

- Lilith chérie, tu fais bien attention hein.. Ce sont des pas fins donc reste bien en sécurité dans les bras de Aska.

Elle répondit avec sa petite voix mélodieuse.

- Ui ui momie, tatie Aska proger moi.

Liliaël faisait un regard tendre à sa princesse et l'embrassait sur le front pour ensuite faire un petit sourire à Aska et débutait la descente pour aller à la rencontre de la dame blonde devant son armée qui avait les bras croisés devant elle. Son équipage suivait derrière à une bonne distance et la capitaine avançait vers la dame blonde qui lui faisait comprendre rapidement qu'elle n'était pas la bienvenue.

- Halte la étrangers ! Déclinez votre présence et vos intentions !

Déjà là la démone avait envie de serrer les poings. Elle comprenait que c'était son île mais arriver avec une armée c'était mauvais présage. Elle contenait donc sa colère et répondit.

- Liliaël X. Lolonoa et mon équipage. Nous sommes venus faire le ravitaillement de notre navire et repartir ensuite.

Déjà en entendant son nom, la blonde semblait changer de ton avec elle. Elle attendait ensuite la suite en analysant le comportement physique de la jeune blonde en essayant de déceler une faille qui annonçerait une attaque éventuelle. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Naëldrys T. DeathLady

Naëldrys T. DeathLady


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:00

Naëldrys vivait paisiblement dans sa petite communauté. Elle avait réussie à monter les échellons dans la hiéarchie et avec sa puissance colossale, elle avait réussie à gouverner l'île. La dragonne aimait bien cette nouvelle vie sans toutefois dévoilé qui elle était. Elle avait néanmoins l'intuition que son petit règne de paix était sur le point de changer. Des guetteurs venaient la prévenir qu'un bateau approchait de l'île. Elle soupirait de désespoir car elle devrait sans doute se battre encore, anéantir un équipage ainsi que couler un bateau. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévue de faire de sa journée mais bon.

Elle se rendait à l'armurerie pour mettre sa tenue en écailles de dragon ainsi qu'une grande cape noire qui recouvrait en totalité son armure. Son armée était déjà positionner sur la plage et elle se rendait ensuite sur la plage pour accueillir avec haine les intrus. Elle attendait les bras croisés avec sa colère bouillonnante de dragon en attendant que cette équipage débarque de son bateau. Quand tous fut sortie de leur rafiot elle criait simplement.


- Halte la étrangers ! Déclinez votre présence et vos intentions !

La dragonne voyait l'équipage et ce qui semblait être la capitaine se détachait du groupe pour s'approcher d'elle. Comme demander elle avait décliner son identité.

- Liliaël X. Lolonoa et mon équipage. Nous sommes venus faire le ravitaillement de notre navire et repartir ensuite.

En entendant ce nom, soudainement sa colère se dissipait et ses yeux s'écarquillèrent.. Ce nom.. Sur toute les voyous de la mer il fallait qu'elle tombe sur elle.. Miséricorde.. Cela faisait déjà un moment qu'elle pensait quitter cet île pour partir à l'aventure et peut-être que cette dame serait sa porte de sortie pour enfin vivre des histoires incroyables. Une idée lui tiraillait tout de même l'esprit, elle avait envie de se battre contre elle, voir si sa puissance était fidèle à sa réputation. Naëldrys se présentait à son tour.

- Je suis Naëldrys T. DeathLady, gouverneure de l'île. Votre présence ici est peu commune voir importune donc dès que vous aurez finis partez.. Avant que je botte votre sale cul de pirate à la noix hors de mon île, tuer toute votre équipage et couler votre rafiot merdique.

Elle voulait provoquer Liliaël pour se battre contre cette puissance légendaire et voir laquelle des deux auraient le dessus. Elle admirait beaucoup cette femme et sa puissance avait la réputation d'être astronomique. Elle regardait la démone avec un petit sourire carnassier dans la commissure de ses lèvres et un regard de fendante. Elle espérait bien faire mordre celle-ci à l'hameçon pour vivre sans doute le combat le plus historique de sa vie. Si elle gagnait, elle se rendrait et demanderait à joindre son équipage. Advenant le cas que c'était elle qui gagnait et bien elle décimerait toute son équipage et coulerait son bateau pour vaquer à ses occupations de gouverneur par la suite. Elle cherchait quelqu'un de plus fort qu'elle pouvait l'être mais pour être encore prise sur cette île c'était que les recherches n'avaient pas été trop fructueuse.


Dernière édition par Naëldrys T. DeathLady le Dim 23 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:34

- Je suis Naëldrys T. DeathLady, gouverneure de l'île. Votre présence ici est peu commune voir importune donc dès que vous aurez finis partez.. Avant que je botte votre sale cul de pirate à la noix hors de mon île, tuer toute votre équipage et couler votre rafiot merdique.

La démone n'aimait pas trop comment cette femme lui parlait, ce n'était pas parce qu'elle était gouverneur qu'elle devait parler à ses invités ainsi. Elle bouillait de colère intérieurement et se retenait de ne pas lui foutre son poing en pleine gueule. Elle voyait le sourire de fendante et elle avait seulement envie de la battre. La jeune femme devant elle devait connaître son nom mais connaissait-elle vraiment sa puissance ? Visiblement non car elle ne lui parlerait pas ainsi. Après mure réflexions elle décidait qu'elle allait rétamer cette salope.

Dans une vitesse prodigieuse, elle lui balançait un solide coup de poing en plein visage qui la fit virevolter et la fit trébucher dans son armée. Elle croisait les bras ensuite pour la narguer en répondant seulement. 

- Strike ! Je vais te faire ravaler tes paroles sale petite chienne. Personne va botter mon cul de pirate encore moins tuer mon équipage et couler mon navire. 


D'un seul coup de magie, elle décimait son armée en entièreté qui tombèrent tous mort d'un coup sec. Elle ramassait la petite chienne par les cheveux pour la relever, lui balançait un coup de genou dans le ventre pour se retourner en lui frappant un coup de pied sous le menton. Durant qu'elle était dans les airs, elle se servait de sa magie pour la propulser violemment dans un mur. Lili avait entendu un cri de douleur de la part de la petite chienne qui se relevait en grognant. 

- Tu l'auras voulue sale catin, je comptais t'épargner mais tu as signer ton arrêt de mort.. Toi et toute ton équipage de faibles.

La dragone partait d'un coup et se dirigeait vers son équipage avec des flammes dans les yeux. La démone l'avait arrêter en lui tirant les cheveux mais n'avait pas vue la boule de feu donc elle se la mangeait en plein dans la cape, qui la brûlait. Lili se ramassait donc en tenue de guerre en cuir rouge et ses deux ailes étaient maintenant à l'air libre. Cette soudaine apparition semblait déstabiliser la dragone. La démone avait profiter de cet instant de surprise pour lui envoyer une boule de magie directement en pleine tronche. Naëldrys avait une fois de plus virevolter dans les airs en criant de douleur. Un énorme cri strident se faisait entendre, la dragone en avait marre et commençait à se transformer en dragon... Ce fut au tour de Liliaël d'être très surprise par cette transformation, suffisamment pour ne pas voir le coup de queue qui la frappait en plein dans l'abdomen. Ce coup eut pour effet de la balancer directement dans l'océan. L'équipage semblait soudainement apeurée que leur capitaine se soit fait éjecter ainsi alors Edward se préparait à combattre la dragone qui approchait d'eux. Une épée double manche dorée apparut de ses mains et avançait vers la dragone pour la combattre. Un échange de coups se faisaient mais cette dragone avait une puissance colossale donc Edward espérait que sa soeur soit correct et essayait de la retenir pour ne pas que les jumelles et sa nièce ne soit atteint. Il fit un signe à Layla qui comprit tout de suite, comme si une sorte de connexion étaient établis entre eux. Layla avait donc fait un bouclier magique de protection pour protéger les trois membres d'équipage restant de la dragone. Une fois en sécurité, Edward se mis à illuminer violet comme s'il était la foudre lui même pour commencer à charger et attaquer la dragone. Il réussit à atteindre quelques fois celle-ci mais la dragone avait plus d'un tour dans son sac et une magie de terre le rendait vulnérable au coup lui rendit une forme physique pendant suffisamment longtemps pour se faire lacérer le torse par un violent coup de pattes. Edward poussait un cri de douleur énorme avant d'être projeter vers les femmes, au pied de Layla. La dragone riait et allait sur le corps de Edward pour l'écraser sous sa patte qui hurlait de douleur sous le poids monstrueux du dragon. La douleur l'avait fait perdre conscience, laissant le corps totalement inerte. Les femmes pouvaient entendre ses os craquer sous le poids de la patte de la dragone.

Celle-ci était tellement absorber à anéantir l'équipage qu'elle n'avait pas vue Liliaël revenir de l'eau dans une forme totalement différente. Elle était totalement hors de contrôle et celle-ci avait maintenant l'apparence d'une démone. Elle était rouge avec une peau dure de démon, ses deux ailes étaient maintenant des ailes de démons, une longue queue avait pousser, des cornes ornaient sa tête, ses yeux brûlaient d'un feu ardent, sa machoire avait des dents acérés, ses mains et ses pieds étaient munis de grosses griffes, son côté démoniaque avait prit le dessus et elle était dans une colère inimaginable. La dragone qui riait avait perdu son rire car Liliaël avait ramasser sa queue et avait balancer celle-ci dans les airs pour ensuite voler à une vitesse tellement grande qu'un gros nuage de sable avait lever lorsqu'elle avait décoller de la terre pour agripper la gorge de la dragone. Dans ses mains il y avait une magie électrique qui paralysait la dragone durant son envol en la frappant de ses pieds. La démone la tenait toujours par la gorge et décidait de descendre en piquer à une vitesse fulgurante pour que son crâne se fracasse sur le sol. 

La dragone était rester par terre un moment avant de se relever avec un peu de difficulté. La démone hurlait d'un cri démoniaque et une aura rouge entourait Liliäel. La colère avait pour but d'augmenter drastiquement sa puissance mais elle aurait pu décimer son équipage tellement elle n'avait plus le contrôle d'elle-même. La dragone avait réussie tout de même à l'enrouler avec sa queue pour l'emprisonner et serrait la démone autant qu'elle pouvait pour la réduire en bouillie. Lili criait de douleur, l'étreinte de la queue de la dragone était vraiment puissant. Elle avait les bras immobilisés dans l'étreinte donc elle ne pouvait rien faire. Pendant que la dragone tenait la démone en étreinte, celle-ci utilisait sa magie de l'eau pour affaiblir la démone qui prit durement cette magie. Dans cette forme, Liliaël était très vulnérable à cette magie et elle sentait lentement ses forces la quitter pendant que la dragone riait. 

- C'est la fin pour toi sale démone, ta puissance est certe légendaire mais elle est moindre que la mienne, la dernière dragone de l'histoire. Maintenant tu es sous mon emprise et tu va mourir broyer. Ha ha ha ha ha ha ha. J'ai gagnée, MEURS !

L'étreinte de la dragone se faisait de plus en plus dur à supporter et Lili devait trouver une solution le plus vite possible sinon c'était vraiment la fin pour elle. Elle fermait les yeux et réfléchissait. Un flash venait lui parcourir l'esprit. Elle réussit à dire malgré l'étreinte.

- J...Ja..JAMAIS !!!!!!! 

Un énorme flash de magie électrique violet sortit du corps de Liliaël, qui aveuglait et électrocutait la dragone qui était en plein dans sa magie de l'eau. L'eau était un très bon conducteur d'électricité et cette faille l'avait libérée de l'étreinte. Pendant qu'elle tombait sur le sol, une énorme éclaire dorée tombait du ciel pour venir frapper la dragone en plein fouet, électrocutant violemment celle-ci qui hurlait de douleur mais à un point qui pouvait rendre les gens alentours sourds. Liliaël cherchait la provenance de cette éclair et ne comprenait pas comment cela avait bien pu arriver. 

Son corps était meurtris, elle avait mal partout. Quand la dragone l'avait relâchée, elle c'était effondré sur le sol. Elle tentait de se relever mais son corps avait de la difficulté à tenir la douleur donc lentement elle perdait sa forme de démone pour retomber à sa forme originelle d'humaine, elle se sentait vidée d'énergie. Elle avait finalement réussie à se relever mais son corps était tellement lourd qu'elle retombait sur le sol, regardant vers son équipage qui semblait correct sauf Edward. Lilith regardait sa mère et pleurait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre, sa fille comptait sur elle, mais la dragone l'avait littéralement broyer. 

De l'autre côté, la dragone également avait perdue sa forme de dragone et était retomber dans un état normale. Elle avait sortie son épée pour s'en servir d'appui pour se relever car visiblement elle aussi était à bout. Elle tenait néanmoins debout avec son épée et avançait lentement vers la démone pour en finir avec elle mais dans son état elle ne pourrait pas vaincre le reste de l'équipage mais elle avait en tête d'au moins tuer la capitaine pour entrer dans l'histoire qu'elle aurait tuer la légendaire Liliaël X Lolonoa.. La dragone était maintenant à une minime distance et s'en allait pour lever l'épée pour lui planter en plein coeur. Un sourire carnassier habitait son visage et elle lui disait.

- Maintenant j'ai vraiment gagnée et je vais te tuer sale catin. Je vais entrer dans l'histoire comme celle qui va avoir tuer la légendaire Liliaël X Lolonoa. MEURS !


Lilith pleurait, se débattait dans les bras de Aska qui la tenait mais finit par lâcher prise sur elle, trop agitée et criait : 

- NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

La dragone levait l'épée et était pour tuer Liliaël sous les yeux de toute son équipage mais une étrange boule de magie rose et noire venait frapper de plein fouet la dragone qui c'était fait éjecter jusque dans le mur au fond de la plage. La dragone s'effondrait et perdit conscience. Liliaël ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. Elle tournait difficilement la tête vers son équipage et voyait Lilith, dans les airs à flotter, les yeux roses, une aura rose, avec les deux mains cambrés vers la dragone. Donc la boule de magie qui venait de frapper la dragone était la magie de sa petite fille. Un sourire flottait sur ses lèvres, tendit le bras et perdit connaissance à son tour. Tout devenait noire. 

Lilith descendait des airs lentement pour retomber dans les bras de Aska qui semblait incrédule face à ce qui c'était passer. Lilith lui souriait en mettant une main sur sa joue et disait juste à Aska.

- Maman en sécuité hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:57

ASKA

J’avais encore cette odeur envoûtante de fleur de mon pays au nez j’avais l’impression d’être de retour chez moi. Je sentais dans mon cœur quelque chose qui voulait se réconcilier avec la vie. Je me sentais différente, plus vivante, comme si je me réveillais d’un long sommeil. Je me demandais pourquoi.
J’avais entendu des petits pas Lilith avait couru jusqu’à moi et s’était réfugié dans mes bras. J’ai su que ma sœur avait eu raison. Liliaël ne m’en voulait pas ou m’avait pardonnée. Je voyais sur son beau visage un genre de tendresse qui me remplissait de chaleur. Lilith me serrait dans ses bras et mon cœur frappait fort dans ma poitrine. Liliaël s’en allait pour vaincre cette blonde. J’espérais qu’elle lui en mets une bonne raclé et en même temps j’étais inquiète pour elle. Je souriais à la petite Lilith dans mes bras qui applaudissait sa maman. Sa joie me faisait plaisir à voir, un étrange sentiment me nouait le cœur malgré tout. Je regardais ma sœur qui me regardait étrangement. Je ne savais pas trop comment d’écrire se mélange d’émotion sur son visage. Il y avait un mélange de perte, une grande joie, ainsi qu’une touche d’envie et un immense chagrin. Elle me sourit avec tendresse et je vis une larme couler sur sa joue qui se mit à geler à l’instant. Elle détourna son regard de moi comme si elle ne voulait pas que je voie ses larmes couler et elle me dit une phrase que je ne pus comprendre la signification sur le moment.

-Aska, je te libère de ton serment. Tu es libre maintenant.

Une lourdeur que je sentais en moi me quitta. Je mis une main sur mon cœur.

« Qu’est-ce qu’il s’est passer la? »

Je voulais poser la question à ma sœur mais les évènements qui se déroulait en face de nous me fit tout oublier. Lilith battit de ses petites mains devant le coup de poing que sa maman envoya dans la tronche de la blonde.

-Bavo momie, bavo. Cria la petite de sa petite voix enthousiaste.

LAYLA

Cette blondasse ne m’inspirait pas le moindre respect et jouait visiblement un jeu. J’attendais presque les conseils qu’Agatha m’aurait donné si j’étais assise sur le trône de ma mère. « Cette femme cherche la bagarre n’entre pas dans son jeu, Layla. » Elle cherchait la bagarre depuis le début tous ses gestes et toutes ses paroles étaient de la provocation, c’était aussi visible que le nez au milieu du visage. Je me demandais bien pourquoi. Je savais que Liliaël n’aurait pas la patience avec cette femme.
Le combat commençait j’entendais le souffle de ma sœur se couper. L’inquiétude et la peur se disputait sur son visage. Les liens de partenaire ne devaient pas être évident gérer pour elle. J’ai vu la femme se transformer en dragonne. Elle semblait avoir pris le dessus maintenant. Je froncis les sourcils et quand je vis notre capitaine tomber dans l’océan. Je savais que c’était à nous d’assumée le reste du combat. Nous avions une enfant a protégée et j’avais ma sœur ainsi que mon Edward. Non, je ne pouvais pas l’appeler ainsi nous n’avons pas d’avenir ensemble même si les mots me venaient facilement.

On devait sauvegarder aussi le navire pour le capitaine qui voudrait le revoir à son retour. Je savais qu’elle n’était pas morte car tout mort m’était donner en servitude. Je regardais les morts que la capitaine m’avait offert sur un plateau d’argent et j’avais l’intention d’en faire une armée contre cette blondasse, si elle n’arrêtait pas son cirque.
Je sentis la lourdeur de ma sœur s’élancer vers moi qui m’empêchait d’agir sur le moment. Le contrat d’appartenance de mon père s’écrivait en moi pour la seconde fois. Je mis ma main sur mon ventre en même temps, je sentais la lourdeur de la puissance autour de moi et ça avait activé les coups contre mes lignes de protections.  Mon sceau voulait s’ouvrir et la puissance se libérée. Ça ne devait jamais arrivée. Les projets de Jedaeja ne devaient pas se faire. Je ne devais pas échoue dans la mission qui reposait sur mes épaules.

Avant même que je puisse appeler ma magie. Je vis le regarde intense d’Edward chercher le mien. Il voulait se battre pour nous.  Comme un véritable héros pour nous protéger. Je sentis ce qu’il voulait que je fasse, comme si on était connecté. Il voulait nous protéger et ce que je fis. J’ouvris un bouclier de protection sur nous trois. Je ne pouvais pas le quittais des yeux. Qu’il était sexy ce mec. J’avais chaud juste à le regarder mais cette bonne femme me donnait des envies de meurtre au plus haut dégrée. Chaque coup qu’il ressentait je le ressentais presque comme si c’était à moi qu’on les faisait.

« Le lien entre nous devient plus fort, je ne pourrais pas rester aussi longtemps que je le souhaitais. »

Sans même que je m’en rends compte mes yeux deviennent noir. La sorcière vengeresse en moi commençait à vouloir montrer sa puissance maléfique. Quand je vis ce qu’elle faisait subir à Edward. Je vis mes serviteurs des ombres qui se tenait prêt à agir attendant visiblement mes ordres. Mais mon attention se concentra sur la suite. La dragonne envoya Edward dans notre direction. Elle se mit à vouloir l’écrasé avec sa patte, j’entendis ses os se brisés. J’ai eu le temps de crier un

-Non

Mon regarda tomba sur une démone a la puissance brute. Elle m’aurait sûrement mis à genou si je n’avais pas mis mon bouclier. Elle était en maudit. Le rire de la dragonne s’arrêta et la démone montra sa colère envers cette dragonne. La bataille était serrée.

- C'est la fin pour toi sale démone, ta puissance est certes légendaire mais elle est moindre que la mienne, la dernière dragonne de l'histoire. Maintenant tu es sous mon emprise et tu vas mourir broyer. Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha. J'ai gagné, MEURS !

- J...Ja..JAMAIS !!!!!!!

Quand je vis une lumière éclatante. Mes yeux qui étaient noir pouvait voir dans la plus éclatante des lumières. Je fis un sourire devant ce que je voyais. Liliaël dans une puissance colossale. Cette blondasse allait voir de quoi notre capitaine était faite. Je vis ma sœur qui mettait sa main devant ses yeux et qui cachait le visage de Lilith contre elle. Edward était toujours inconscient. Je savais que les loups pouvaient guérir mais je ne savais pas s’il avait une limite a ce qu’il pouvait endurer. Ma concentration sur mon compagnon ma fit manquer une partie de la bataille. Je relevais la tête que lorsque j’entendis le cri et les pleurs de Lilith. Ma sœur la lâchait incapable de la retenir.

- NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Ma sœur lâcha un cri devant l’horreur de la scène. La dragonne levait son épée pour tuer Liliaël. Moi, je regardais la petite qui volait dans les airs, ses mains qui était remplis d’électricité elle formait une boule d’énergie qui avait une aura spéciale. Je fis disparaître mon bouclier de protection. La petite envoya la boule directement sur le dragon qui la propulsa au loin. Ma sœur poussa un souffle quand elle vit Liliaël sourire et elle perdit connaissance dans un dernier geste. Ma sœur regardait l’enfant retomber dans ses bras avec une expression d’incrédulité. Lilith lui souriait et mit une main sur sa joue.

-Maman en sécuité hi, hi, hi.



-Ombre remettez les blessées dans leur lit avec précaution. Un fois que c’est fait aller entourer cette dragonne et positionner la dans la position des damnés. (Paralysie du sommeil) La capitaine va s’occupée de sa sentence à son réveil. Cette femme a du potentielle et aura surement une valeur a ses yeux alors ne la blesser pas, ensuite vous serez libre d’aller vous nourrir sur les autres.

-Oui maitresse des ténèbres.

Mon regard ne cessait de pencher vers Edward tandis que l’ombre le prit délicatement. Je me forçais à me concentrais sur ma sœur.

-Aska va t’occuper de la capitaine et s’il le faut donne lui un peu de ton sang.

Aska me regardait comme si j’étais devenue folle.

-Layla, mon sang peut la tuée.

Je pris une lente respiration.

-Non, Aska ton sang va la guérir.

Je vis une lueur dans ses yeux.  Elle avait compris. Ma concentration se posait sur Lilith.

-Ta maman va bien aller, je te le promets. Aska va la soignée.

La petite fille se câlinait encore plus sur Aska. Elle avait visiblement compris la petite futée. Les enfants des compagnons s’attachaient plus rapidement aux compagnons de leur parent.

-Je sais.

Les yeux de ma sœur s’emplirent de larme devant la signification de la phrase que j’avais dite plus tôt.

-C’est pour ça que tu m’as libérée. Tu n’aurais pas dû faire ça, Layla. Les conséquences pour toi…

Je coupais ma sœur dans son élan.

-Soit heureuse, c’est tout ce qui compte pour moi. On en discutera plus tard pour le moment je vais m’occuper de la sécurité du navire et de la santé du frère de la capitaine. Si tu as besoin d’aide, appelle-moi. 


Layla fit un nouveau bouclier qui se transformait en un dôme géant qui englobait le bateau au complet.

ASKA

J’entrais doucement dans la chambre de Liliaël, mon cœur battait comme jamais. J’avais une pensée pour ma sœur mais je la chassais pour le moment je devais m’occupée d’elles. Ça me faisait tout drôle. Je déposais Lilith à coté de sa mère.

-Si tu promets d’être sage. Tu peux dormir avec ta maman et moi pour ta sieste.

La petite fille fit signe, oui de la tête.

-Moua sage.

Je lui fis un sourire et déposa un tendre baiser sur le front. Elle ferma ses petits yeux et s’endormit. Mon regard changeait quand je contemplais le corps endormit de Lili. Je pris une lame qui était attachée ma cuisse. Je ne voulais pas la voir souffrir plus longtemps que nécessaire. Je me fis une entaille dans la main et fit tomber quelque goutte de mon sang dans sa bouche entre-ouverte. Je prie un linge pour essuyer le sang qui était sur ma main. Ma blessure était déjà refermée. Je déposais un baiser timide sur ses lèvres douce et je pris place a coter de la petite. J’étais un peu fatiguée à cause de mes émotions fortes et je n’avais pas bu de vrai sang depuis 3 jours. Je ne voulais pas m’endormir, je regardais le corps de ma douce se guérir grâce à mon sang. Je ressentais une drôle de fierté. Elle était tellement belle et je ne savais pas trop comment lui annonce ce que je savais. Je décidais d’attendre pour annoncer la nouvelle. Je me demandais si ma sœur pouvait trouver son compagnon, elle aussi, je suppose qu’elle trouvait la force de se battre contre le destin. Je devais la surveiller à chaque fois qu’on irait dans une ile. Il ou elle pourrait être caché n’importe où. Je m’endormis malgré moi avant que Liliaël n’ouvre les yeux.

LAYLA

Je me dirigeais vers la chambre de mon compagnon. J’étais fâchée contre lui. Il m’obligeait à ressentir des émotions que je ne pouvais pas me permettre de ressentir. Un cote de moi voulait le frapper de toute mes forces pour avoir été aussi con, le tuer et le ressusciter encore et encore. Affronter une dragonne FEMELLE, tout seul. La jalousie que je ressentais, je savais que c’était de ma faute. Je savais que je n’étais pas logique. J’essayais de noyer notre lien de toute mes forces et ça exigeait beaucoup de moi et je perdais le contrôle. Je respirais profondément avant d’ouvrir la porte de sa chambre. Quand je le vis coucher dans son lit mon cœur s’arrêtait de battre a nouveau et je me suis senti en paix et inquiète pour lui. Je ne savais pas quoi faire. Un souvenir me vient en tête. Philippe m’avait dit que juste tenir la main de son âme sœur suffisait à l’apaiser et avancer sa guérison. Une chose que j’avais fait pour lui pour lui prouver que je n’étais pas la sienne, il y avait tellement cru qu’il avait avancé sa guérison de sa propre volonté.

Je regardais Edward, Je n’avais pas besoin de me transformer en la déesse de la lune. J’avais juste besoin d’être là.  Quand je verrais la guérison s’achever. Je partirais avant même qu’il n’ouvre les yeux. Je pris place sur la chaise a cote du lit et prit des ciseaux pour couper ses vêtements en lambeau sur son corps. Je pris un linge doux et commençait à nettoyer ses plaies lentement pour lui éviter de le faire trop souffrir. J’aurais tellement voulu lui donner mon sang à boire mais c’était impossible. Après un certain temps. Je m’aperçus qu’Edward ne guérissait pas normalement. Je remarquais alors que ces plaies avaient été empoisonner.

« Foutu griffure empoisonner de dragon de merde. »

Je me souvenais qu’Agatha m’avait raconté des trucs sur les dragons. Elle m’avait aussi dit qu’il existait plus mais bon… la preuve de leur existence était sous l’emprise de mes ombres pour le moment. Le front et le torse d’Edward commençait à devenir moite. Il était un loup, il serait déjà mort, s’il ne l’était pas. Je ne voulais pas qu’il boit de mon sang a cause du lien mais je pouvais faire couler mon sang sur ses blessures. Notre sang pouvait guérir presque tout. Le sang que Jedaeja convoitait pour son plan, le sang de ma mère qui coulait dans mes veines. Je vie Edward trembler et commencer à parler et avoir des hallucinations. Je devais faire vite et je manquais de prudence sans m’en rendre compte. Je mis ma main sur son front brûlant pour tenter de l’apaiser.

-Je suis là, mon bel amour. Tout va bien aller. Je suis là.

Il se calmait aussitôt, je pris mon couteau et plantait la lame dans la paume de ma main. Je remis la lame a sa place sur ma cuisse a sa place et fit tomber des gouttes sur les cicatrices qui se mirent à bouillir avec mon sang. Mon sang brûlait le venin et bientôt le loup se mit à guérir de lui-même. Mon sang ne portait plus d’odeur. Je quittais la chambre avec un regret dans le cœur. Je ne voulais pas le quitter mais je le devais. Je passais rapidement dans ma chambre me déshabillait et vêtit ma robe de chambre. Je crois que j’avais le droit a un bon bain relaxant après tout ça. Je descendis les étages et entrait avec un vrai sourire sur le visage en regardant la baignoire. Je me glissais lentement à l’intérieur et savourait enfin un moment de relaxation. Quand j’estimais que j’avais assez relaxer après une heure. Je sorti de mon bain et commençait à me diriger vers ma chambre quand j’entendis un grognement animal accompagnée par un cri d’aigle qui m’était vaguement familier.  

J’ouvris une porte et je restais là, abasourdit. La louve de Lili était en grande discussion non amical avec mon Griffon. Je regardais la louve de Lili qui observait mon griffon prête à lui sauter à la gorge.
Mon griffon me jetait des regards inquiets et heureux.

-Mais que fais-tu ici, Spohr ? Ta place est là-bas.

La louve leva la tête et regarda derrière-moi. Je ne lui prêtais pas attention. Mon griffon poussa un cri pour me répondre. Il était visiblement furieux contre moi.

-Tu plaisantes? Tu avais promis de me servir là-bas.

Il continua à pousser des cris.

-Tu t’ennuies et tu veux me protéger ou je suis?  Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J’apprécie tout ce que tu fais pour nous depuis des siècles…mais…

-Tu as un griffon des neiges, Layla?

Je me retournais en entendant la voix de ma sœur. Mon regard s’attardait sans le vouloir sur Edward, j’étais surprise de le voir déjà debout et les bras croisés, Liliaël me regardait comme d’habitude en tentent de percer mes mystères et ma sœur regardait mon griffon d’une façon émerveiller.

-Oui, mais je ne suis pas sur qu’il doit rester.

-Pourquoi, tu n’as pas confiance en lui?

Spohr me regardait de son regard d’aigle.

-Bien sûr que j’ai confiance en lui.

-Arrête, Layla, c’est un ami. Je trouve ça juste bizarre que tu ne m’en as jamais parler.  Laisse-le rester quelque jour et on verra. Liliaël veut que tu enlèves le dôme et moi j’ai envie d’aller me promener. (Se nourrir)

Je montais à ma chambre et mit des vêtements noirs et me couvrit de ma cape. Une fois sur le pond je retirais le dôme et je suivi ma sœur à l’extérieur bien sûr nous étions suivit par mon griffon qui était maintenant invisible. J’espérais que son inexpérience sur le terrain ne cause pas trop de problème mais il prit son envole pour surveiller les alentours.  Nous allons nous nourrir et nous retournions ou était notre prisonnière.

Je vis la capitaine qui regardait la prisonnière endormit. Elle demanda à mes ombres de se retirer et les ombres suivait les instructions que j’avais donné plutôt et alla se nourrir. Mon griffon poussa un cri dans le ciel tout en tournant en rond au-dessus de nous. L’œil méfiant en regardant la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:09

Liliaël

Liliaël avait perdue conscience après cette utilisation de magie extrême, cette forme de démone arrivait seulement lorsqu'elle perdait totalement la maîtrise de sa colère. Par chance la dragone l'avait maintenue car sinon sa aurais été la fin de son équipage, de l'île et probablement du monde entier. Dans cette forme elle était tellement dangereuse et tellement puissante que personne ne pouvait la maîstriser. Tout était devenu noir, elle était totalement vidée et épuisée de cette magie qu'elle avait dépenser tout au long du combat. Elle avait tout de même ressentie se faire prendre pour se faire amener dans sa chambre. Elle était coucher sur le lit et dormait d'un sommeil réparateur mais entendait et sentait tout ce qui se passait autour d'elle. Elle entendait Aska parler à sa fille et elle trouvait sa vraiment cute, elle souriait intérieurement, de voir sa fille aimer Aska comme ça lui faisait chaud au coeur. Par contre la sensation des lèvres d'Aska sur les siennes l'avait énormément surprise, assez pour se demander intérieurement.

**Est-ce que Aska aurait ????? Nonnnnnnnn, ouiiiiiiiii ? M..Mais p..po..pourquoi elle m..m'emb..b..brasse ? Aurait-elle vraiment des ..?**

Elle sentait ensuite Aska s'endormir près d'elle donc elle s'endormit profondément pour dormir un bon moment le temps de récupérer.

Edward

Edward avait beaucoup souffert pendant ce combat qui l'avait littéralement broyer au sens propre du terme par une énorme patte de dragon. La douleur ainsi que le poison de la dragone l'avait fait perdre conscience. Il c'était ramasser dans sa chambre sans comprendre le pourquoi. Il plongeait entre la conscience et l'inconscience. Sa regénération de loup le faisait guérir mais le poison stoppait sa guérison. Parfois il revenait à lui avec des douleurs atroces et parfois il retombait en inconscience. Il était inconscient quand Layla entrait dans sa chambre pour s'occuper de lui, mais son nez de loup reconnaissait l'odeur de Layla. Il souriait intérieurement sans savoir pourquoi la présence de Layla lui faisait autant de bien. 

Le poison prenait de plus en plus de place en lui et cela le faisait suer, il avait le front bouillant, le corps qui devenait en sueur, il avait des hallucinations, il était agité dans son sommeil, il tremblait, bref un sale état causer par le poison mortel de la dragonne. La main de Layla sur son front l'avait calmer d'un coup sec mais la phrase de celle-ci l'avait encore plus apaiser. Il était certe inconscient mais son esprit était réveillé donc il ressentait la main de Layla sur son front et entendait ses paroles.

-Je suis là, mon bel amour. Tout va bien aller. Je suis là.


Le loup ne savait pas ce qui se passait mais la douleur devenait d'une intensité assez élevée, il ne savait pas ce que Layla faisait mais après une courte durée d'une douleur insoutenable, tout se calmait et sentait son corps se revigorer. Il se sentait maintenant mieux malgré ses os qui le faisait souffrir à se ressouder ensemble. Il profitait du fait que Layla parte pour se reposer même s'il aurait bien aimer qu'elle reste près de lui. Il trouvait finalement le sommeil après que son corps avait finit de se regénérer pour se réveiller un peu plus tard, en forme mais pas au sommet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liliaël sortait de son sommeil car la petite se réveillait, Aska se réveillait à ses côtés, un sourire apparut sur son visage quand elle voyait Aska près d'elle et la petite. Sans réfléchir Lili se penchait vers Aska et lui sourit tendrement avant de l'embrasser avec une passion qui aurait fait fondre un glacier. Aska ne savait pas trop comment réagir mais finis par lui sourire et de venir quérir les lèvres de la démone qui débutait une série de baisers entre elles. La petite les sorties de leurs rêves éveillées en disant.

- Beurkkkkkkkk

Lili et Aska se regardèrent en riant et s'embrassèrent une dernière fois avant de sortir du lit. Bien entendue Lilith se ramassait dans les bras de Aska et ils sortirent de la chambre ensemble, croisant Edward sur le chemin qui semblait chercher quelque chose. D'un regard elles suivirent Edward jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait, c'est-à-dire Layla en conversation avec des animaux dont sa louve et un drôle d'animal mi-agle mi-lion. Quand sa louve vit sa maîtresse elle la regardait et Liliaël la regardait pour la calmer, elle restait docile. Elle scrutait ensuite Layla du regard pour comprendre ses mystères en lien avec son animal étrange et percer ses mystères en général. Elle avait commencer à voir que Layla regardait souvent Edward et autre truc. Elle se posait des questions si elle et son frère ??????? 

Edward avait croiser les bras en regardant le drôle d'animal et posait son regard sur Layla. Il repensait à la phrase qu'elle avait dit lorsqu'elle le soignait et se décidait à foncer. Il en avait suffisamment comprit qu'il y avait un lien spécial entre lui et elle pour ne rien faire encore longtemps. Il avançait seulement vers Layla sans dire un mot, posait une main sur sa joue, plongeait son regard dans le sien, lui fit son plus beau sourire avant d'avancer le visage vers elle et l'embrasser tendrement devant tout le monde. Layla avait enrouler ses bras autour de son cou pour prolonger le baiser pendant un court moment et l'avait ensuite repoussée. Il ne comprenait pas pourquoi il avait autant envie d'être avec elle tout le temps mais il suivait son instinct de loup ete ne la laisserait pas aller.

Quand Liliaël et Aska virent cela, elles regardèrent le spectacle et échangèrent un regard complice pour ensuite s'embrasser à leur tour malgré les petits cris de dégoûts de Lilith. 

Par la suite, Aska parlait à sa soeur comme si elle était seule avec et Liliaël se raclait seulement la gorge pour dire qu'elle était toujours là.


Liliaël veut que tu enlèves le dôme et moi j’ai envie d’aller me promener. (Se nourrir)


Liliaël hochait de la tête en signe d'approbation et envoyait les deux soeurs se promener et se nourrir. Elle les laissait aller se préparer et montait sur le pont avec Edward et Lilith qui était rendue dans les bras de sa mère. Lorsque les deux soeurs apparurent sur le pont, Liliaël souhaitait seulement aux soeurs en riant.

- Bonne appétit.

Les deux soeurs éclatèrent de rire et partirent en direction du village pour aller se nourrir du sang d'innocents. Pendant leur petite promenade, Liliaël se rendait près de la dragonne qui était encore inconsciente et la regardait, surement prise par les ombres de Layla. Elle disait seulement une phrase pour qu'ils se retirent. Elle regardait et le ciel et sifflait le griffon d'un sifflement spécial pour le rassurer que tout était sous contrôle pour qu'il ferme sa putain de gueule de rapace. 

- Umbra, recedere !

Les ombres lâchèrent la prisonnière et allèrent se nourrir eux aussi sur les corps morts de l'armée de la dragonne. Les jumelles étaient revenues de leur balade et avaient l'air rassasiée. Liliaël fit apparaître des menottes magiques et attachait la prisonnière les mains derrière le dos ainsi qu'une autre paire pour lui menotter les pieds. Elle la faisait lever ensuite magiquement pour la transporter vers le bateau et descendait en bas en compagnie de tout le monde et ouvrait la porte de métal devant tous, pour la trouver vide. Seulement des menottes au fond de la pièce, attacher après le mur du fond. Elle se rendait dans le fond de la pièce pour retirer ses menottes et attacher la dragonne après les menottes murales de la cellule. Elle se retournait vers les autres qui regardait partout dans la pièce. 

- Ici se trouve la prison magique. Ici aucune magie n'est efficace. En se moment personne n'a ses pouvoirs. Quiconque est emprisonné ici n'a pas le pouvoir de s'en sortir car les magies se désactivent à la seconde qu'on franchit la porte. Cette petite création est mienne et j'en suis très satisfaite. 

Pendant qu'elle discutait à son équipage, la dragonne sortait de son inconscience. Liliaël la regardait les bras croisés avec un sourire aux lèvres. 

- Bon matin la belle au bois dormant ha ha ha ha ha.

La dragonne grognait de colère d'être menotée ainsi, essayait d'utiliser sa magie ou de se transformer mais rien ne fonctionnait. Liliaël riait de bon coeur. 

- C'est une prison magique, ta magie ne sert à rien ici ma jolie.

Elle avançait vers elle et lui balançait un coup de poing solide dans le ventre avant de l'agripper à la gorge, ses yeux brillaient d'un rouge démon. La dragonne avait pousser un cri de douleur avant de regarder la capitaine dans les yeux.

- Maintenant donne moi une bonne raison de ne pas te tuer sur le champ et faire disparaître ta lignée au complet et d'être celle qui a vraiment éteint les dragons de la surface du monde. 

La dragonne avait de la difficulté à prendre son souffle du au coup ainsi que de la prise à la gorge.

- V..vo..vous s..ser..servir m..ma..maîtresse..

Liliaël lâchait son emprise sur le cou de la dragonne, surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Elle quittait la cellule en compagnie des autres pour refermer la porte derrière elle.. Elle se dirigeait vers le pont pour réfléchir et un vieil homme était sur le pont. Vêtu d'une tunique blanche et doré, les bras croisés. Il regardait Liliaël, Edward et Lilith qui était retourner dans les bras d'Aska.

- Liliaël X. Lolonoa, vous êtes en état d'...!!!!!!

Le dieu n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Lilith avait charger sa magie rose et noire et l'avais envoyer à vitesse grand V dans la gueule du dieu qui s'envolait dans les air avec la boule rose et noir sur lui et explosait en plein ciel, des morceaux de son corps tombaient ici et là sur le bateau et dans l'eau. Tous se retournèrent vers Lilith qui était redevenue normale et qui applaudissait des mains. Il la regardèrent d'un regard incrédule, totalement sous le choc quand les morceaux du dieux tombaient du ciel. Liliaël embrassait le front de sa fille en riant et lui flattait la tête.

- Dégage..momie malde. loulou faim, moi don manger. 

La louve sur le pont se dégustait d'une jambe qui était tomber sur le pont et se régalait. Liliaël amenait l'équipage dans son bureau pour discuter de la dragonne.

- Bon, je ne m'attendais aucunement à de la visite une nouvelle fois mais maintenant que c'est régler ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.

Lili ne pouvait s'empêcher de rire. Elle était crampée de rire devant les autres qui commencèrent à rire contagieusement à cause d'elle. 

- Ha ha ha, désoler je revois la scène et à la vitesse que Lilith l'a résolue me fais encore rire. Un peu de sérieux, la dragonne a dit tout à l'heure qu'elle voulait me servir, donc joindre l'équipage. Selon le code d'éthique des dragons, quand un dragon est vaincu et épargner, il propose son allégeance à la personne qui l'a vaincue. Normalement ce serait Lilith sa maîtresse si j'en suis le code. Alors ma princesse, tu veux un dragon comme animal de compagnie ?

Lilith applaudissait de joie et disait avec entrain.

- Ouiii ouiiii ouiii momie siouplait. 

Elle rassurait les autres en la regardant comme si elle était folle de donner une dragonne comme animal de compagnie à sa fille. 

- Ne vous inquiétez pas, un dragon se tuerait soi même s'il ne respecte pas son code d'honneur. Elle a été vaincue, elle ne tentera rien et comme elle tenait à vivre et bah elle va respecter son code d'honneur qui est plus sacré que leur propre vie. Donc elle va nous devoir allégeance et nous servir. Je ne peux pas la laisser aller, avec sa puissance elle va nous être très utile. 

Les autres acquiescèrent ses dires et ils dirent oui pour prendre la dragonne dans l'équipage. Donc ils descendirent de nouveau dans la cellule pour aller revoir la dragonne.

- Je veux bien de toi dans mon équipage mais ta maîtresse c'est pas moi..

La dragone regardait la petite fille avec stupeur. Lili avait comprit.

- C'est ça, ta maîtresse c'est ma fille. Selon ton code d'honneur de dragon, comme tu as perdue, tu dois allégeance à ton maître ou ta maîtresse et la servir jusqu'à ta mort sous peine de t'enlever la vie toi même, c'est bien sa ?

La dragonne hochait positivement de la tête et répondait avec fierté.

- Je serai sous vos ordres, aucune incartade, aucune malice, aucun mal ne vous sera fais. Je vous jure allégeance, service et protection. Merci de me laisser la vie sauve maîtresse. 

La petite Lilith se faisait déposer par terre et allait voir la dragonne avec son air fière du haut de ses trois pommes. Instinctivement Aska et Liliaël se collait pour regarder la petite agir en se prenant par la main.

- Toi à moua. Toi ête fine ou moi fai bobo toi. ompis ?

La dragonne souriait de la cutiness de la petite et lui répondait en souriant.

- Mais bien sure maîtresse, je serai gentille et sous les ordres de toi et ta maman.

La petite croisait les bras avec de l'attitude et rétorquait à la dragonne.

- No! uste moua. Dagon jouet moua.

La dragonne riait de bon coeur mais Liliaël était plier en deux dans les bras de sa douce, Aska riait aussi et regardait Liliaël en lui disant.

- Ma chérie, y'a aucun doute, c'est bien ta fille ha ha ha ha ha.

Liliaël embrassait Aska et approuvait de la tête en s'essuyant les yeux. Elle libérait ensuite la dragonne pour lui donner une chambre vacante. Elle lui disait d'aller chercher ses affaires qu'ils partaient bientôt. La dragonne s'exécutait et allait ramasser ses effets personnels dans ses quartiers sur l'île et revenait sur le bateau avec ses valises. Ils levèrent l'encre ensuite et reprirent la mer. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Naëldrys T. DeathLady

Naëldrys T. DeathLady


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:28

Naëldrys était excitée jusque sous les écailles, la tension entre les deux chefs étaient palpables et on pouvait ressentir la puissance émaner des deux qui créaient un champ de bataille vraiment pesant. Le combat avait débuter rough par le coup de poing de la démone dans son visage, la force de ce coup l'avait déstabiliser et surprise. Enfin une adversaire de taille à elle. Dans un simple coup de magie, elle avait tuée toute son armée... Quel puissance ! Décidément elle devrait pour une fois se prendre au sérieux durant le combat, elle aimait cela beaucoup. Après quelques échanges de coup la dragonne n'avait pas envie de faire durer cela plus longtemps, elle se transformait en dragon et éjectait son adversaire dans les profondeurs de l'océan.

Par la suite elle s'occupait de l'autre mec dans le but de tuer son équipage. Le jeune homme se débrouillait bien mais la dragone arrivait tout de même à contrôler l'issue du combat pour le faire mordre la poussière et lui avait fait amèrement regretter de s'être mêler de son combat. Ses griffes empoisonnées avaient laisser une trace et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne meurt. La dragonne riait de bon coeur car elle avait éliminer les deux plus dangereux, enfin c'était ce qu'elle croyait jusqu'à ce que la démone sorte de l'océan à une vitesse fulgurante et l'avait balancer dans les airs comme si elle pesait une plume. Décidément les démons pouvaient être très fort pour l'avoir saisie ainsi par la queue et de l'avoir propulser avec une force démante. L'attérissage en plein sur la tête l'avait sonner un peu mais dès qu'elle avait eue l'ocassion, Naëldrys l'avait saisie avec sa queue et commençait à la broyer jusqu'à ce que le flash de lumière l'aveugle totalement en plus de l'électrocuter sauvagement.

Par la suite une autre éclair l'avait frapper, mais son occasion d'en finir avec la démone était là, elle était à terre, surement épuisée et vidée de sa magie. Elle arrivait encore à tenir sur ses jambes, se servant de son épée pour avancer. Comme elle était sur le point de la tuer, une boule rose et noire la frappait de plein fouet et ce fut le coup fatal, elle s'écrasait contre le mur qui était à une lointaine distance en poussant un énorme cri de douleur avant de perdre conscience. 

Durant son inconscience, elle faisait des cauchemars horribles et se sentait comme emprisonnée dans ses cauchemars, ce n'était vraiment pas agréable. Elle ne savait pas combien de temps avait passer mais elle se réveillait dans une sorte de cellule avec la démone et toute l'équipage au complet autour d'elle, liées par les mains et les pieds sur un mur de métal froid par de grosses menottes. Elle tentait d'utiliser sa magie pour se sortir de cette cellule mais rien ne fonctionnait. Merde.. La démone lui expliquait que cette salle était anti-magie et que toute forme de magie était désactiver.. Elle avait bien penser à son truc cette petite futée. La démone la menaçait d'en finir avec sa vie et c'était la chose qu'elle ne voulait absolument pas qu'il arrive donc elle proposait ses services comme membre d'équipage comme elle s'était dit avant le combat si elle perdait. Mais elle avait pris trop de temps répondre et elle avait reçue un solide coup de poing dans l'abdomen.. Elle était encore faible de son combat et la démone avait déjà reprise de la force à ce point ?.... INCROYABLE...

- V..vo..vous s..ser..servir m..ma..maîtresse..

Elle venait de se prendre un sacré vent car rien n'avait sortie de sa bouche et elle l'avait laisser seule dans la cellule.. Elle pensait en finir avec sa vie si la démone rejetait son offre.. Car selon son code d'honneur, si un dragon vaincu n'avait pas d'allégeance envers son nouveau maître ou se faisait rejetter, elle devait mourrir. Advenant le cas qu'elle acceptait son offre, elle dévouait sa vie aux ordres de son nouveau maître sans tracas, sans problème et sans coup bas. Elle avait été battue à la loyale et respectait son code plus que sa vie donc elle devait servir celle qui l'avait battue. Cela prit un moment avant de la voir revenir avec son équipage.

- Je veux bien de toi dans mon équipage mais ta maîtresse c'est pas moi..

Ah bon ? Si ce n'était pas elle qui l'avait vaincue alors c'était qui ?! Une multitude de questions se posaient dans sa tête et son regard instinctivement se posait sur la petite fille à peine haute comme quelques pommes. La boule de magie rose et noire qu'elle avait reçue de plein fouet venait donc de la petite fille ? Et bien elle était prometteuse cette petite car la puissance de cette boule de magie était astronomique. Elle la regardait avec admiration mais stupeur en se demandant comment une enfant si jeune pouvait être si puissante ?!?!?!

- C'est ça, ta maîtresse c'est ma fille. Selon ton code d'honneur de dragon, comme tu as perdue, tu dois allégeance à ton maître ou ta maîtresse et la servir jusqu'à ta mort sous peine de t'enlever la vie toi même, c'est bien sa ?

La dragone acquiesçait d'un mouvement de tête positif et répondait avec fierté.

- Je serai sous vos ordres, aucune incartade, aucune malice, aucun mal ne vous sera fais. Je vous jure allégeance, service et protection. Merci de me laisser la vie sauve maîtresse. 

La petite était adorable, mais sa puissance l'était beaucoup moins quand elle lui avait goûter, elle avait un grand avenir devant elle si elle survivait à ce monde cruel. Elle venait vers elle pour lui dire quelque chose de peu audible mais compréhensible.

- Toi à moua. Toi ête fine ou moi fai bobo toi. ompis ?

Elle était bien la fille de sa mère, comme elle avait déjà goûter à sa magie elle était certaine de ne pas vouloir la déguster de nouveau alors elle souriait et lui répondit comme si c'était une adulte.

- Mais bien sure maîtresse, je serai gentille et sous les ordres de toi et ta maman.

Cela n'avait aucunement l'air de faire son bonheur, elle croisait les bras, ce qui la rendait encore plus adorable mais avec de l'attitude, tel mère tel fille qu'elle se disait.

- No! uste moua. Dagon jouet moua.

Ok Ok elle avait comprit et riait de bon coeur de voir que déjà à cet âge elle faisait de l'attitude. Sa mère et ce qui semblait être sa femme riait aussi. Elle reconnaîssait bien la capitaine dans sa fille. 

- Ma chérie, y'a aucun doute, c'est bien ta fille ha ha ha ha ha.

La dragone acquiesçait également les dires de la femme de la capitaine et celle-ci finit par la libérer pour lui donner une chambre libre en lui suggérant d'aller chercher ses affaires. Elle quittait donc le navire pour aller chercher ses effets personnels dans ses quartiers de gouverneur, faisait ses valises en vitesse et se faisait huer car toute la ville savait que c'était un dragon alors elle nommait un nouveau gouverneur et se poussait en vitesse pour retourner vers sa nouvelle famille. Elle déposait son contenue dans sa chambre et s'installait dans son grand lit pour se reposer. Elle se sentait heureuse d'avoir été acceptée et reprenait des forces dans son lit douillet et finit par sombrer dans le sommeil. 
Revenir en haut Aller en bas
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:05

On était maintenant la nuit, je pouvais voir dans le ciel un léger croissant de lune. La lune m’avait toujours fasciné. Je pense aussi que ça avait aussi un rapport avec mes yeux qui devenait de plus en plus gris argenté. Mon griffon se déposa juste derrière moi. Son mouvement souleva la poussière du sol et j’en profitais pour l’admirer ses grandes ailes était blanche avec un peu d’argent a la fin. La partie lion était aussi blanche comme deux de ses pattes de derrière avec des griffes impressionnantes. Sa queue aussi avec le bout en argent. Il possédait deux pattes d’aigle à l’avant avec des griffes qui acérées qui devait être coupantes à souhait. Il était grand assez pour tenir deux personnes sur son dos. Ses grandes ailes se mirent à se fermer et il m’observait. Je m’approchais de lui
.
-Je suis contente d’avoir un allier telle que toi avec moi, Spohr. Je vais avoir besoin de toi très bientôt.

Spohr me regardait en penchant la tête sur le coter. Il pouvait sentir ma tristesse. Il gardait le silence et il s’avançait et se penchait la tête dans mon cou. Ses plumes me chatouillaient le cou me fessait rire.

-Tu es et tu resteras à jamais mon meilleur ami, Spohr. Tu as ma gratitude éternelle pour m’avoir sauvé petite de l’enfer qui m’attendait.

Je sentis le parfum d’Edward qui flottait dans les airs. Je préférais m’éloigner de lui. Spohr sentit encore ma détresse sans toutefois la comprendre. Il me connaissait suffisamment pour savoir ce que je voulais. Il releva la tête de mon épaule et se penchait assez bas pour que je monte en amazone sur lui. Il déployait ses ailes et fit un saut pour s’envoler. Je laissais mon esprit oublier tous mes soucis et pour tenter de me sauver de l’amour impossible que je vivais. Mais pendant mon périple dans le ciel sur Spohr, tout ce que je pensais était le regard de Edward quand il s’était avancé vers moi. La douceur de sa main sur ma joue. Son magnifique sourire. Il m’avait embrassé avec tendresse. Il ne savait pas comment de fois que j’avais rêvé éveiller de vivre un tel moment. J’avais enroulé mes bras autour de son cou pour savourer encore plus ce moment mais j’avais réalisé ma folie. Je m’étais dégagé et je l’avais repoussée. Il semblait un peu perdu comme s’il ne savait pas pourquoi, il avait agi ainsi.  Mon aigle se mit à pousser un cri haut et fort. Je pensais tellement à Edward que je ne pris pas le cri pour ce qu’il était. Un avertissement.

-Tout va bien Spohr.

Je reçu une lance noire qui vient me frapper directement dans la poitrine ratait volontairement de peu le cœur. Je ne savais pas d’où elle venait, ni de qui. Ma rage pourtant commençait à vouloir sortir. Quand je vis celle qui me lavais lancer. Elle était là sur ses ailes noires et squelettique. Ses longs cheveux gris étaient sans vie et son corps ressemblait plus à une momie qu’a une démone des enfers.

-Elisha, ton père a tellement hâte de te voir, mon enfant. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Tu es tellement comme ta pathétique et pauvre mère.

-Mora, c’est normal que tu n’arrives pas à comprendre. Tu es une femme amère et dessèche comme un vieux tas d’os. Je comprends maintenant qu’il cherche ailleurs ce qu’il n’a pas chez lui et ce que tu ne peux pas lui donner.

La vieille peau bouillait de colère.

-Elisha, Elisha, tu as terriblement changé depuis la dernière fois qu’on s’est vue en enfer. Ton père est ravi que tu as prit la place de ta chère sœur. Tu es plus forte que la dernière fois ou je t’ai vue en enfer. Tu seras prête bientôt pour donner naissance a une multitude d’enfants.

Je retirais la lame de ma poitrine. Mes yeux deviennent noirs comme la nuit. Elle applaudissait des mains devant ma colère.

-Il viendra te chercher bientôt, ma très chère belle-fille et t’en fais pas, j’élèverais tes enfants à ta place. Car je sais que tu ne survivras pas à ce qu’il t’attend.

Elle se mit à rire comme une débile. Je serais la lance dans ma main. Je me suis mise à rire comme un etre démoniaque. La haine et mon aura maléfique se mit à augmenter. Elle me regardait, comme si elle me voyait pour la première fois.

-Jedaeja m’a déjà avoué comment tu étais une nullité au lit. Que tes cris de plaisir lui écorchassent les oreilles et qu’il pensait à moi quand il enfonçait sa bite profondément en toi.

-Tu mens sale chienne.

-Si seulement, lis-tu le mensonge dans mon regard, Mora?

Je me suis mise à lui sourire.

-Moi, je suis une vierge avec le sang d’Elisha en moi. Tu connais cette légende tout comme moi. Il me veut déjà, toi, tu cesseras d’exister à ses yeux, dès qu’il me touchera, je deviendrais sa reine devant tous.

La démone se mit à crier sa rage des éclats de meurtre illuminait ses yeux.

-Non, jamais…je sais que je ne peux pas te tuer mais je vais tuer ta sale garce de sœur a ta place. Je sais très bien qu’elle est amoureuse, car je connais ton cœur sensible. Tu l’as libérée à cause de ça et bien sache que Jedaeja me la déjà donner comme anniversaire de mariage. Je vais me repaître de sa douce et tendre chair.

Je riais maintenant sans m’arrêter.

-Très bien, peut etre que ça va te mettre un peu de chaire sur les os.

-Quoi…

Mora se mit à s’offenser devant mes paroles moi je voulais juste gagner du temps.

- Nox alis te libera. (Ailes de la nuit, libère-toi.)

Mes ailes sortirent de mon dos. Noir et luisante comme un ciel étoile, elle était de toute beauté face aux ailes ridicule de Mora. Je ne m’en servais rarement mais un combat dans le ciel sans aile était d’un ridicule. Mon épée arrivait enfin à moi. Dès qu’elle touchait à ma main. Une décharge secoua le ciel et détruisant la moitié des ailes de la démone qui se mit à battre deux fois plus vite ses ailes.

-Tu es complètement folle ou quoi. Ou as-tu trouver cette maudite épée?

Je me suis mise à rire encore.

-Elle me vient de ma mère. Je suis une héritière.

-Toi et toi sœur êtes…

-Oui et personne ne touche à ma sœur, vieillerie. Ton heure est arrivée.

Je sautais de Spohr en volant jusqu’à Mora et je coupais la tête de la démone qui devenait des cendres dans le vent.

-Te voilà veuf Jedaeja, comme tu le désirais tant.

Une douleur me frappa fortement dans la poitrine. Je me sentis tomber doucement et Spohr m’attrapant me faisant glisser sur son dos et me ramenant doucement en direction du navire. Mon épée disparut dans le ciel pour revenir d’où, elle venait.



ASKA

J’étais avec les amours de ma vie, Liliaël et Lilith. J’étais contente mais une partie de moi soupirait devant le geste insensé de ma sœur. Elle s’était sacrifiée pour moi, pour mon bonheur. Je savais depuis longtemps qu’elle gardait un secret en elle. J’avais fait comme si rien n’était attendant qu’elle s’ouvre à moi mais je commençais a perdre patience. Je regardais la pierre sur ma bague. Les couleurs bougeaient dans un tourbillon.  Elle n’avait jamais fait ça avant sauf depuis que ma sœur m’avait libéré.  Je voyais maintenant trois couleurs différentes.  La couleur du sang, l’autre un peu orange comme du feu et l’autre blanche avec des reflets bleutés. Mais j’avais un mauvais pressentiment.  Je me levais du lit ou nous étions Liliaël, Lilith et moi. Une pressante envie de voir ma sœur me saisit.

-Aska que se passe-t-il?

-Amour, je dois voir ma sœur immédiatement.

La façon donc je l’avais appelé la fit rougir mais mon angoisse la fit devenir soudainement sérieuse. Je sorti rapidement de sa chambre pour aller vers celle de ma sœur. Elle n’était visiblement pas là.  Lili me suivait avec Lilith dans les bras. Je marchais vers le pont et trouvait Edward qui fixait le ciel d’une façon si intense que je pensais le pire.

-Edward, as-tu vue ma sœur?

Edward ne me regardait même pas. Il regardait toujours le ciel

-Elle est partie avec son griffon.

-Quoi?

Je regardais Liliaël qui avait l’air de plus en plus soucieuse.
Quand une douleur me saisit à la poitrine. J’avais l’impression qu’on m’avait poignardé. Je tombais sur mes genoux et la douleur parti aussitôt. Liliaël avait pousser un petit cri en me voyant tomber. Je me relevais avec l’aide de Edward qui semblait etre sortie de sa trance.

-Tu vas bien me demanda-t-il

-Oui, MOI, je vais bien.

Je regardais avec angoisse le ciel. La main de Liliaël se posait dans la mienne tentent de me rassurer. Je la serrais à mon tour quand je sentis dans mon dos des ailes qui poussait, je savais que c’était celle de ma sœur, je me suis senti à moitié rassuré.

-Elle va revenir.

Quand j’entendis un cri d’aigle dans le ciel mon cœur manquait un battement.  Le griffon de ma sœur se posait doucement sur le pont. Ses yeux étaient argent. Il était comme aveugle quand Edward s’approcha pour saisir Layla. Le griffon agit avec violence comme s’il était un ennemi. Je trouvais son attitude bizarre. Je voyais Liliaël lâcher ma main et commencer à former une boule de feu pour mettre fin à la vie du griffon.

-Non, amour, il est affolé et aveuglé. Je m’en occupe.

J’approchais lentement du griffon en lui parlant d’une voix douce.

-Spohr, c’est Aska…

Le griffon se calma au son de ma voix. Je vis dans ses yeux, qu’il pleurait. Il semblait à bout de souffle. Il s’abaissait, ma sœur était vivante et avait perdu connaissance.

-Merci Spohr, elle va bien. Je vais l’amener à l’intérieur et elle va se reposer.  

Je touchais la joue du griffon. Une de ses larmes tomba sur ma bague. Quand je pris dans mes bras le corps de ma sœur. Le griffon disparut et une lance noire roula sur le pont jusqu’au pied de Liliaël. Ma sœur poussa un gémissement de douleur et ses ailes disparut. Edward me suivait sans nous lâcher d’un pouce. Je déposais ma sœur dans son lit et remarqua l’épée de notre mère hors de son étui et tacher de sang noir.

-Qu’as-tu fais, Layla?

Quand je demandais cela je vis le miroir de notre chambre s’illuminer ainsi que ma bague. Liliaël, entra au même moment. Je compris le cadeau de valeur d’une larme d’un griffon. Je pris place dans mon lit et Liliaël s’assit à cote de moi. Lilith s’installa dans mes bras comme si elle sentait que j’avais besoin de réconfort. Edward regardait le miroir tout en prenant dans ses bras, ma sœur. Comme un amoureux le ferait. Je ne sais pas ce que Liliaël dirait à ma sœur pour son imprudence mais moi, je la questionnerais sur les liens et je ferais tout pour aider, Edward. Il se comportait étrangement avec ma sœur mais semblait pas s’en rendre compte vraiment. Il l’avait même embrassé. Ça avait sembler plus fort que lui. Lilith s’endormit dans mes bras.

-Tu restes avec ma sœur, Edward. Je dois parler avec Lili.

Il me fit un bref signe de la tête avant de se reconcentre sur le visage de ma sœur endormit la tête sur son bras. Il semblait surveiller sa respiration avec une extrême vigilance. Une fois dans la chambre de Lili je déposais Lilith dans son lit. Je me suis rendu compte que je pleurais. Je me retournais vers Lili

-Je refuse de la perdre, Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:24

EDWARD

Edward avait senti la présence de sa belle sur le pont alors quand à tourner en rond et à n'avoir rien à faire, il décidait de se lever de son lit pour aller la rejoindre sur le pont pour passer un petit moment avec elle, mais dès lors son arrivé, elle embarquait sur son griffon et partait dans le ciel étoilé de la nuit. Comme si elle avait sentie qu'il arrivait et se sauvait de lui.. Cela lui faisait beaucoup de mal. Il avait entendu la conversation avec sa bête et se questionnait sur le type d'aide qu'elle pourrait demander à sa créature mais imaginait le pire.... La perdre.... 

-Je suis contente d’avoir un allier telle que toi avec moi, Spohr. Je vais avoir besoin de toi très bientôt.


Une larme coulait sur sa joue et regardait le ciel. Il fronçait les sourcils alors qu'un pincement à la poitrine près du coeur se faisait ressentir. Il activait sa vision du loup pour voir ce qui pouvait bien se passer là-haut mais ne voyait rien. Il pensait seulement que Layla pouvait être en danger alors il cherchait visuellement en balayant le ciel pour voir quoi que ce soit. Il était immobile les bras croisés à scruter le ciel.

Liliaël

Liliaël pouvait dire qu'elle était heureuse, les choses avaient développés avec Aska et ne pouvait pas se plaindre de la tournure, tellement qu'elle trouvait maintenant que Aska sentait bonne. Elle comprenait maintenant comment sa qu'elle était ainsi avec Aska, car elle avait un lien avec elle. Elle l'avait comprise quand Aska l'avait embrasser dans son sommeil, ce baiser avait créé une réaction en chaîne en elle et lui avait fait comprendre. Elle passait un petit moment tranquille dans le lit, collées en famille, embrassant sa femme et lui disait à quel point elle l'aimait. Mais l'attention de celle-ci était détournée vers sa bague qu'elle regardait, peu de temps après elle se levait du lit en panique. 

- Aska, que se passe-t-il ? 
-Amour, je dois voir ma sœur immédiatement.


Un petit sourire tendre apparue dans ses lèvres et se faire appeler ainsi la touchait et la faisait rougir, mais son angoisse la faisait reprendre son sérieux en se demandait ce qui se passait. Elle prit Lilith dans ses bras et sortirent de la chambre pour chercher Layla. Elles finirent par se rendre sur le pont pour y voir son frère, immobile comme une statue et qui fixait le ciel d'une façon intensive. Surement à la recherche de Layla. 

-Edward, as-tu vue ma sœur?

-Elle est partie avec son griffon.


Elle connaissait son frère, il répondait en ne regardant même pas qui lui parlait, il était inquiet pour sa Layla. Elle ne savait pas si le lien qu'elle avait avec Aska était le même pour Layla et son frère mais cela serait à voir avec le temps. Liliaël scrutait le ciel à son tour, une air soucieuse en se demandant bien ce que Layla pouvait bien faire dans le ciel avec son griffon. À ce même moment, Aska tombait à genoux par terre, Lili laissait échapper un petit cri de panique lorsque cela se produisait mais remarquait que Edward avait courber un peu le dos aussi au même moment. Elle analysait et le fait que Ed et Aska ressentent une douleur en même temps, elle comprenait que les deux étaient liés à Layla. Cela confirmait ses pensées que Ed et Layla avait une sorte de lien qui était entrain de se former entre eux. Elle se questionnait depuis la fois que Ed avait tendrement embrasser Layla qui n'avait pas l'air du tout de détester mais l'avait repousser, restait à comprendre pourquoi ?..

Pour tenter de la rassurer, Liliaël glissait sa main dans celle de sa douce pour l'apaiser mais une pair d'ailes venait la surprendre une nouvelle fois. Elle entendit le cri d'un aigle pour voir le griffon revenir, avec Layla sur son dos. Edward tentait de saisir Layla mais celui-ci voulait l'attaquer. Lili lâchait sa main pour concentrer une boule de feu dans sa main en pensant.

**Satané animal de merde, je vais t'anéantir une fois pour toute.**

-Non, amour, il est affolé et aveuglé. Je m’en occupe.


Elle grognait en guise de désapprobation et annulait son sort... Foutu griffon, elle en aurait fait du poulet rôti s'il blessait son frère alors qu'il tentait seulement de s'occuper de celle qu'il aimait... Elle surveillerait cet animal de près, à la moindre faute elle mettrait fin à la vie de ce fichu animal de merde.. S'il était pour être dangereux pour l'équipage elle allait l'abattre sans vergogne et sans regret. Pendant que Aska s'occupait de sa soeur, une lance roulait à ses pieds..

Elle la prenait dans ses mains et la scrutait du regard en se disant **Oh merde...** 

Elle suivait ensuite le reste de l'équipage dont un Edward totalement paniqué jusqu'à la chambre des jumelles et voyait une épée sur le lit de la magicienne qui avait le même sang noir en son embout. Elle connaissait cette lance et juste une personne pouvait avoir en sa possession ce type d'armes.. Elle gromelait intérieurement avec une envie soudaine, détruire ce satané père...

Comme elle entrait dans la chambre, elle entendait Aska dire une chose et voyait un mirroir s'illuminer.

-Qu’as-tu fais, Layla?


Elle prenait place sur le lit avec sa femme et sa petite princesse allait réconforter Aska en se blotissant dans ses bras. Edward quand à lui prenait place dans le lit de Layla pour la serrer contre lui, la tête de celle-ci dans son creu d'épaule. Avec ce qu'elle avait vue elle était triste pour lui car les choses n'irait pas en s'améliorant.. Quand le miroir finit de montrer les images, Aska donnait un ordre à son frère pour ensuite retourner dans la chambre avec elle et sa princesse qui dormait dans les bras de sa deuxième maman.

-Tu restes avec ma sœur, Edward. Je dois parler avec Lili.


Edward acquiesçait tout en restant au chevet et la petite famille quittait en direction de sa chambre. Aska déposait Lilith en pleurant dans son lit et se retournait vers sa femme en pleurant en lui démontrant qu'elle ne voulait pas perdre sa soeur.

-Je refuse de la perdre, Lili.


Liliaël la prenait dans ses bras pour qu'elle pleure dans ses bras. Elle pleurait un bon moment et Lili lui murmurait à l'oreille.

- Elle n'est pas morte soit-en rassurée.

Elle prenait la main qui avait la bague et la pointait vers le mirroir de sa chambre pour revoir les images que le griffon a enregistrer lors de son séjour dans le ciel. Le mirroir s'illuminait et le scénario recommençait. Elle s'assoyait dans le lit avec sa douce et revoyait les images. D'un geste de la main elle immobilisait les images sur Layla avec la lance plantée dans la poitrine.

- Immobilis !

Elle prenait la lance qu'elle avait trouver sur le pont et lui montrait. Elle montrait exactement sur son corps à elle l'endroit que la lance avait été. Elle regardait ensuite Aska pour lui expliquer.

- Je sais pas si toi tu as remarquer mais moi j'ai crue remarquer l'attirance de mon frère envers ta soeur. Cette lance est empoisonnée mais pas un poison ordinaire..

Elle prenait une pause avant de continuer.

- Cet arme vient des enfers, plus précisément de votre père pas père.. Celle qui l'a utilisée est Mora Sreyth, ancienne seigneur des enfers qui était l'épouse du père Jedaeja, le nouveau seigneur du 3e enfer. L'effet de ce poison est que lors du baiser avec Layla, elle avait l'air d'apprécier et ensuite l'à repousser. Donc si mon frère et ta soeur ont le lien comme moi et toi on a, et bah ce poison va faire en sorte que ce lien ne se fera jamais. Le poison va empêcher ta soeur d'être heureuse si son lien est avec mon frère.. Donc si ta soeur avait des sentiments pour mon frère, cet amour va se transférer au père et la haine de Layla envers ton père va se transférer à Edward.. 

Aska regardait sa femme avec de l'eau dans les yeux et semblait en paniquée.

- Donc si cet effet s'amplifie, elle pourrait aussi bien partir de son plein gré pour aller rejoindre le père car elle va " l'aimer ". Le poison va inverser les sentiments des deux et pourrait causer cela donc faudra la surveiller en tout temps pour ne pas qu'elle file en douce..

Lili repartait le scénario pour l'arrêter une nouvelle fois.

- L'effet a déjà commencer, entend la parler comment elle est mesquine, méchante et arrogante. Regarde ses yeux noirs et son aura maléfique.. Le poison rend la personne touchée méchante dépourvue de tout sentiments.. Ce n'est pas du tout Layla cette personne sur le griffon, en tout cas pas celle que l'on connait.

Aska semblait inquiète pour sa soeur. Lili la rassurait du mieux qu'elle pouvait mais elle devait savoir. Edward était entrée dans la chambre pendant une minute pour rajouter quelque chose, les larmes aux yeux.

- Je l'ai entendu remercier le griffon avant d'arriver sur le pont et disait à cette sale bête qu'elle aurait besoin de lui très bientôt. Dès que je suis arrivé elle se dépêchait à partir.. Comme si elle me fuyait.. Bref je retourne dans sa chambre.. 

Liliaël était pour lui demander comment il avait entendu mais après se rappelait de son côté loup qui entend juste tout.. Il retournait piteusement dans la chambre des jumelles..Lili et Aska se croisait du regard en pensant la même chose.

**Layla prépare quelque chose...**

Elle devrait la surveiller de près mais cela l'attristait de voir son frère comme cela. Elle finissait le scénario et disait à sa femme.

- Certe ta soeur a été en enfer et surement que tu n'en n'avais aucune idée mais tu n'a pas été en enfer ma chérie, je comprends qu'elle aie garder le silence car moi je suis aller. Mais tu ne sais pas ce qui est arriver avant, as-t-elle été capturée et menacer d'être tuer si elle disait quelque chose ? As-t-elle été là-bas de son plein gré pour une raison spécifique ? On ne sait pas.. C'est une conversation que tu devras avoir avec ta soeur sur ce sujet là, car moi même si j'y étais, je ne l'ai jamais vue là-bas. Essaie de savoir quelque chose à propos d'elle et de Ed, s'il y a un lien entre eux ? Si oui pourquoi elle agit ainsi ? Car mon frère semble être fou d'elle mais elle on dirait que oui mais on dirait que non. Car lors du baiser au départ elle a apprécier mais ensuite l'a repoussée. Est-ce qu'il y a lien entre eux ? Est-ce qu'elle le repousse à cause du père ? Je crois que tu devras discuter sincèrement avec elle pour connaître ses intentions et qu'elle te dévoile ses cachoteries car si c'est moi qui lui demande.....

Elle serrait les poings et regardait ailleurs.

- Déjà je vais devoir lui parler de son petit voyage de cette nuit à son réveil... Disons que ce genre d'imprudence serait à éviter... Et je vais avoir à lui parler sérieusement car ses petites cachoteries ne passent pas vraiment avec moi... Elle devra le comprendre... Bref allons nous coucher.


Lili embrassait sa douce en ne lâchant plus ses lèvres pour se changer les idées et celle de sa dulcinée en passant un moment romantique d'ébat passionnée qui durait des heures pour finalement s'endormir dans les bras l'une de l'autre. 

Edward quand à lui était retourné dans la chambre de Layla, se coller contre elle pour prendre soin d'elle, et resterait réveillé jusqu'à son réveil. Inquiet pour elle, il la flattait et la berçait en pleurant en souhaitant qu'elle s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:46

Aska qui s’était endormit paisiblement dans les bras de sa douce se réveilla peu de temps après. Elle se sentait tellement heureuse auprès d’elle. Elle ne pensait jamais vivre un jour ce doux rêve.  Elle avait une enfant, maintenant. Elle qui était supposer être comme une poule pondeuse pour l’enfer, la vie avait un drôle sens de l’humour.

L’enfer, ma sœur avait vécu en enfer. Je sais qu’elle m’avait dit qu’elle voulait faire un petit voyage de quelque jour, je l’avais supplié de la suivre, on ne se séparait jamais. Elle ne me laissait pas seule mais je me sentais comme abandonner. La seule fois, qu’on avait été séparé ça avait durée trois longs mois. J’avais été comme une âme en peine tout le long à regarder le chemin par le quelle elle était partie. Quand elle m’avait regardé pour me dire que j’étais libérée de mon serment. Je vie la même lueur dans son regard et je compris ce que je n’avais pas saisi sur le moment. Tout avait un sens. La phrase de Edward me revenait en tête.

- Je l'ai entendu remercier le griffon avant d'arriver sur le pont et disait à cette sale bête qu'elle aurait besoin de lui très bientôt

Elle voulait partir, nous abandonner pour une raison que j’ignorais et je n’étais plus seule, j’avais une famille maintenant. Je commençais à vouloir pleurer de rage. Je ne serais pas gentille cette fois, ni douce. J’allais employer les moyens que je possédais à bord, toute ma magie, tout ce que j’avais. Je regardais ma douce dormir avec un doux sourire sur les lèvres. Je ne pouvais pas lui résister alors je déposais un tendre baiser sur ses lèvres et je lui murmurais un : je t’aime. Je me fis violence pour quitter le lit. Ma bague se mit à produire une faible lueur bleutée et une voix se fit entendre. Je levais les yeux vers le miroir dans un geste automatique.

-Asssskaaaa, sert-toi des ombres.

Cette douce voix, je l’avais déjà entendu, c’était une voix du passée. La voix s’éteignit avant même que je puisse mettre un nom à cette voix. Je pigeais dans les vêtements de ma douce endormit j’avais aucun vêtement ici à moi mais ça ne me dérangeait pas de porter un truc à elle et ça me donnerait du courage. Les ombres n’étaient vraiment pas mon idée. J’avais déjà été sous leur emprise et ce n’était pas agréable mais j’étais prête à tout pour Layla.


CHAMBRE DE LAYLA ET ASKA


J’ouvris la porte de notre chambre. Edward venait visiblement de pleurer, il avait les yeux rouges et il semblait fatigue. Je lui fis un sourire.

-Merci Edward d’avoir resté avec elle. J’ai vraiment besoin que tu sois en forme pour elle, s’il te plait. Va prendre un peu d’air sur le pont, mange un petit quelque chose, dors si tu as besoin et revient plus tard. J’ai besoin de voir ma jumelle seule a seule un petit moment.

Il prit une forte respiration avant de se lever avec ma sœur dans les bras et la recoucher dans une position confortable. Pendant un bref moment. Il me fit penser à Philippe quand il était encore un homme bien. Mais Edward était très différent de Philippe, il avait une force en lui que Philippe n’avait pas. J’arrêtais de penser à Philippe. Quand Edward se tournait vers moi avec une expression torturée sur le visage. Il allait quitter la pièce quand il vit les deux ombres entrées dans la pièce. Il s’arrêtait soudainement.  Son regard sur moi ce fit soudainement lourd.

-Tout va bien aller. Je te le promets.

Il fit un signe de tête et quitta la chambre d’un pas lent et résigné. Quand la porte se referma. Je regardais les ombres.

-Je ne veux pas parler latin ou une autre langue. Je sais très bien que vous les compreniez toutes et que c’est juste pour que les gens autour de moi ne comprennent pas ce que je dis ou pour la frime. Moi, je m’en moque pour le moment que l’ont me comprenne ou pas. L’important c’est que vous vous me compreniez.  
Les ombres entendaient et fit un signe de tête en attendant la suite.


-Je ne sais pas tout ce que vous pouvez faire mais je souhaite savoir si ma sœur est le compagnon de Edward. Je sais que vous pouvez vous servir des peurs des gens pour vous nourrir avec ses cauchemars…


L’ombre la plus grande s’avança.

-Oui nous pouvons savoir cela pour vous. Maitresse du feu.

La deuxième ombre plus petite s’approcha de moi.

-Sa réaction va déterminer la réponse.

Je fis un sourire de satisfaction.

-On doit lui faire vivre ses cauchemars et nous avons ordre de ne pas vous faire le moindre mal dès que ça sera trop, elle a le pouvoir de d’arrêter ce cauchemar. Nous allons juste trouver un autre pour vous

Je pris un instant pour réfléchir.

-Puis je faire partie de ses rêves? Je veux dire voir les images d’évènement vécu ou non sans me faire voir?

-Oui, maitresse du feu. Allongez-vous dans votre lit. Répondit le plus grand.

Je m’allongeais dans mon lit. Le regard tourner vers ma sœur. J’espérais ne pas faire une erreur. L’ombre la plus grande me regardait.

-Je suis désolé pour ce que vous aller voir. L’enfer est terrible pour les non initier. Je vais vous conduire dans les zones les moins pires.  N’oublier pas que vous avez le contrôle à tout moment si vous voulez arrêter et que vous ne pouvez pas intervenir.

Je fermais les yeux et m’endormit dès que les ombres entrèrent dans ma sœur.


RÊVES DES SOUVENIRS

Les lieux étaient arides et sec. J’avais l’impression d’être dans les entrailles d’un animal. L’odeur était horrible. J’avais le cœur qui se levait, j’aurais vomi si je n’étais pas vampire/ démon. J’avançais avec une des ombres, la petite avançait devant moi pour me guider. J’entendais des cris de toute sorte de bête féroce, d’humain ou autre. J’entendais des bruits de chaînes, des coups de fouet et des rires démoniaques. Des cris de femme qu’on violait et torturait. Je sentais le sang qui coulait mélanger a celui de la douleur et de la peur et des larmes. Pour une fois le sang ne me faisait pas envie. J’ai entendu la voix de celle que ma sœur avait tuer pour me protéger, moi. Quand je la regardais, je voyais qu’elle avait beaucoup changer physiquement. Elle était vraiment belle contrairement a la femme que j’avais vue dans le miroir, pourtant c’était la même.

-Allez les chiens nourrissez-vous de ces vermines.

Elle pointa son doigt en direction des âmes perdues.

-Vous serviteurs inutiles apporter d’autre pucelle. Les seigneurs ont faim et veulent s’amuser un peu.

Elle semblait terriblement en colère. Elle poussa un cri et commanda aussitôt aux âmes perdues.

-J’ai besoin de faire souffrir une jeune pucelle trouvez-moi s’en avec les cheveux noirs et les yeux gris comme celle que mon mari semble trouver à son coup.

Je continuais à avance dans le couloir suivant l’ombre. Je n’avais aucun doute qu’elle parlait de ma sœur. L’ombre me fit traverser une porte fermée. Dès que je fus de l’autre cote. J’ai eu la seule pensée de délivrer ma sœur mais l’ombre me retenait de bouger et me dit.

-Tu risques de mettre le feu au bateau, maîtresse du feu.

C’est vrai, je dormais dans mon lit en ce moment même. Je me concentrais sur la vue que j’avais de ma sœur. Je me sentais tellement inutile et impuissante.

-Tu es venue pour tenter de me tuer, Elisha? Tu es trop jeune pour réussir un tel prodige. Mais j’admire la haine que tu as envers moi. La haine peut facilement se transformer en passion.

Ma sœur se mit à rire.

-Je ne saurais jamais passionner par toi.

Jedaeja se mit à rire.

-Tu es sur ma douce? Ah quel dommage.

Il prit un air faussement désolé et se tourna et dit d’une voix qui me donnait encore plus envie de le tuer.

-Venez entrez mes amis nous avons une petite expérience à mener. Nous allons tâcher de convaincre ma petite princesse promisse de nous donner son accord volontairement pour être a moi. La violer me plairait sans aucun problème sauf qu’elle ressemble tellement à sa mère que j’ai envie de faire différemment.

Il fit pousser des griffes de sa main. Tandis que 6 créatures des enfers entraient dans la salle des jeux de ce pervers.
Je le vis passer une de ses griffes et déchirée ses vêtements la montrant nue devant les créatures immondes qui l’entourait avec de la luxure dans les yeux. Il lui avait laisser juste la petite culotte blanche qu’elle portait. Jedaeja prit place sur le trône dans la salle, il prit une bouteille d’alcool et en prit une longue gorge. Savourant le spectacle qu’il avait devant les yeux.

Jedaeja

Il la désirait comme un fou. La voir nue devant lui faisait une grosse bosse dans son vêtement qui devenait serrer. Il regardait les créatures qui commençait à la fouetter avec des éclats de métal.  Elisha le regardait droit dans les yeux. Elle avait mal, c’était évident mais elle semblait incassable, sa volonté était forte. Je voyais des larmes de sang couler de ses yeux. Elle était magnifique. Il lui fallait absolument, même sa mère n’était pas aussi prometteuse qu’elle, et sa sœur? Je l’ignorais. Elle était dans une position douloureuse les bras écarter attacher aux poignait par des chaînes et soulever dans les airs. Les jambes aussi attacher par des chaînes qui lui brûlait la peau, quand elle saignait. Quand mes créatures semblaient épuisées. Il s’arrêtait aussitôt. Ça faisait des heures qu’elle était fouettée son manque de cris commençait à m’agacer sérieusement. Il y avait une marre de sang qui était tomber à ses pieds. Elle aurait dû me supplier depuis un moment. Je me levais de mon siège et criais des ordres.

-Je veux une relève dans une heure et changer d’objet de torture. Celle-ci ne sont pas assez persuasive.

Je la vis baiser la tête et je savourais ma victoire. Elle commençait à avoir peur. Mais quand elle releva la tête, ce que je vis me fit grincer des dents et en même temps me fit sourire. Ses yeux étaient gris argenté comme la lune et ses larmes était comme de l’acier brute.

-C’est toi, celle que je cherchais depuis si longtemps. Tu porteras mon…






La vision s’arrêtait là, je poussais un cri de frustration.

-Nous avons trouver un rêve pour votre question de lien, maîtresse du feu.

Je n’étais pas satisfaite mais en même temps je n’en pouvais plus de voir ma sœur torturée et la suite me semblait pire a mes yeux, quand il parlait de changer de matériel.

2e


Ma sœur marchait rapidement vers la chambre de Edward. Elle semblait agitée et fâchée. Quand elle ouvrit la porte de la chambre d’Edward. Je vis la colère dans ses yeux disparaître. Elle commençait à laver le corps de Edward. Une lueur d’inquiétude traversa son regard.

« Foutu griffure empoisonner de dragon de merde. » j’entendis ses pensées.

-Je suis là, mon bel amour. Tout va bien aller. Je suis là.

J’entendis une autre de ses pensées.

« Je ne peux pas te donner à boire mon sang sinon…tu sauras que nous sommes… »

Je la vis se poignarder avec violence la main pour que son sang coule directement dans les blessures du dragon.
Je me souvenais des paroles de ma sœur.

-…S’il le faut donne lui de ton sang.

-mais mon sang peut la faire mourir…

-Non. Aska ton sang va la guérir.

Je fus conduis ensuite sur le pont quand Layla parlait à son griffon.

-Je suis contente d’avoir un allier telle que toi avec moi, Spohr. Je vais avoir besoin de toi très bientôt.
-Tu es et tu resteras à jamais mon meilleur ami, Spohr. Tu as ma gratitude éternelle pour m’avoir sauvé de l’enfer qui m’attendait.


Je la vis s’enfuir sur le griffon, j’ai vue ses larmes et son expression tourmenter.

3e

Et je revenais dans la salle de jeux de Jedaeja. Il était penché sur le visage de ma sœur qui était coucher sur un autel avec des chaînes. Elle avait l’air maigre et mourante. Elle avait des cicatrises sur toute le corps et sa respiration était douloureuse.

-Tu vois ma Elisha, ta vie est mienne, ton avenir est mien. Si un homme te touche à part moi. Il mourra dans d’atroces douleurs. S’il tombe amoureux de toi… il deviendra fou. Si c’est ton partenaire de vie. Je viendrais moi-même le tuer de mes propres mains, je lui arracherais la colonne du dos et le réduirait à l’état de cendre et je te baiserais sur son cadavre. J’anéantirais tous ceux que tu aimes, Elisha.

-Non. Si tu le touches, je te tue.

-Alors tu viendras à moi ou dois-je aller te chercher par moi-même?

Et je fus injecter du sommeil avant d’entendre sa réponse.  Je vis ma sœur qui bougeait dans son lit arrachant les draps du lit. Edward entra comme un fou a l’intérieur et reprit ma sœur dans ses bras qui se calmait immédiatement. Je vis briller des larmes d’eau qui devenait de la glace sur ses joues. Les ombres venaient me rejoindre.

-Ne me pose pas de question pour le moment, on se voit plus tard.

Je fis un sourire que j’espérais rassurant à Edward et quittait la chambre.  J’avais envie de rejoindre ma belle endormit. Les ombres m’avaient épuisée émotionnellement. J’entrais dans la chambre retirant tout mes vêtements. Je voulais sentir son corps nue contre le mien. J’avais besoin de me rassurer. Elle seule avait ce pouvoir sur moi.
Elle semblait dormir mais quand je collais mon corps nue sur le sien ses yeux s’ouvrirent pour me sourire.

-Ou étais tu passer ma douce?

-Aucune importance maintenant, je suis là et j’ai l’intention de profiter un peu de tes lèvres, amour.

Elle se mit à rire. Elle se tait rapidement quand mes lèvres prirent possession des siennes. Mes mains se sont missent à exploiter son corps et ma bouche aussi pour y déposée des baisers. Je descendis sur son cou évitant d’y rester trop longtemps et sur son épaule. J’ai dû m’arrêter quand mes crocs s’allongeaient, j’avais peur qu’elle me trouve affreuse en les voyants mais je la gardais dans mes bras. Le temps que mes crocs retournent à la normal.  Le vampire en moi voulait boire son sang pour faire un avec elle et si elle me rejetait. J’avais bien fait de ne rien faire je devais lui parler d’abord. Au lieu de lui parler de ça. J’allais au sujet principal qui nous préoccupait tous, ma sœur.

-Amour, je crois que ma sœur a fuit sur son griffon car ce qu’elle ressent pour ton frère est comme un ouragan dans son cœur. Elle se bat contre leur lien car elle a trop peur pour lui et pas seulement pour lui, pour moi.

-Comment tu as reçu ses réponses, Aska. Elle a répondu à tes questions?

Je fis un signe de la tête que non.

-Une voix du miroir m’a dit de prendre les ombres et ça bien fonctionner. J’ai fait un mini voyage en enfer. Il la veut-ELLE et il va tout faire pour l’avoir. Liliaël, ma fleur. Quand tu étais blessé ma sœur ma libéré de mon serment pour que je sois avec toi. Jai vue dans ses yeux une forme d’envie que je n’ai pas compris sur le moment. Je pense qu’elle sait avec qui elle est liée presque depuis le début. Elle doit souffrir le martyr. J’ai mal pour elle. Je dois t’avouer un autre truc aussi. Ma sœur ma dit quand tu étais blessé que si je le voulais, je pouvais te donner mon sang à boire et quand tu as bu mon sang, j’ai vu ton corps guérir sous mes yeux. J’avais mal pris la chose car donner mon sang peut tuer une personne. Elle m’a dit : non, Aska, elle, elle va guérir. J’ai compris pourquoi dès qu’elle a dit ses mots. On peut partager notre sang quand il est pur qu’avec nos partenaires ou un parent proche. Ma sœur a guéri ton frère de ses blessures empoisonnée de la dragonne avec son sang pur, comme je l’ai fait pour toi. Il n’y a aucune question à se poser sur leur lien. Il est vrai. Le père lui a dit :  ta vie est mienne, ton avenir est mien. Si un homme te touche à part moi. Il mourra dans d’atroces douleurs. S’il tombe amoureux de toi… il deviendra fou. Philippe était amoureux de ma sœur et il est devenu fou. Il a aussi dit : Si c’est ton partenaire de vie. Je viendrais moi-même le tuer de mes propres mains, je lui arracherais la colonne et le réduirait à l’état de cendre et je te baiserais sur son cadavre. J’anéantirais tous ceux que tu aimes, Elisha. Alors tu viendras à moi ou dois-je aller te chercher par moi-même? Je pense que le père sait où il se doute s’il a envoyé la femme avec une lame noire. On doit trouver comment briser ça, amour. Il n’est pas question qu’elle soit l’esclave de se sadique. Elle a le droit au même bonheur que nous et ton frère aussi. Je ne veux pas qu’elle retourne en enfer.


Layla

Layla se sentait super bien, maintenant. Elle avait fait des rêves donc elle préférait ne pas se rappeler, elle avait réussi à couper certain. Elle ne voulait pas revoir les autres scènes. Elle s’était évadée de là-bas avec Spohr et avait repris des forces en buvant comme un boucher après tous les êtres vivants qui était sur son chemin.

Elle avait volé des vêtements. Elle s’était lavée à se faire saigner la peau pour enlever l’odeur des enfers sur elle et elle était revenue auprès de sa sœur, comme si rien n’était. Sa sœur l’avait disputé mais elle était tellement heureuse de la revoir qu’elle n’y avait pas prêter attention. Philippe était arrivé des années plus tard. Les paroles du père avaient été vrai pour ma plus grande déception et cette histoire l’avait beaucoup marqué.

Elle avait l’impression d’être à l’abri dans un cocon chaud et douillet. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle voulait plus bouger de cette sensation et il y avait cette odeur qui l’environnait, qui l’envoûtait toujours. Edward, un seul avait cette odeur, réconfortante, apaisante et viril et autre…  Elle pouvait se permettre de rester là, il n’y avait pas de risque à rester dans un rêve. Sinon comment elle aurait pu avoir cette sensation d’être dans ses bras. Je me suis mis à bouger et je sentis une main déplacer une mèche de mes cheveux sur mon visage.

Le contact de cette main provoquait des petites étincelles sur ma peau presque trop pour que ce ne soit qu’un rêve. J’adorais ce rêve. Je frissonnai malgré moi et ouvrit lentement les yeux. Edward me regardait avec une certaine inquiétude et fascination. Je tentais de verrouiller mes émotions mais je n’avais pas la force et il foutait ma concentration en l’air avec son regard pénétrant. J’ai su qu’il était trop tard pour moi de toute façon dans un rêve on avait le droit a tout ou presque. Je collais mes lèvres sur les siennes. Un baiser qui avait un goût de paradis.

Mon projet de quitter le navire me semblait au-dessus de mes forces. Je me pensais assez forte pour qu’il soit épargné pas ma fatalité mais quand j’avais fui, Edward. J’avais ressenti une douleur à le quitter. Le peu de temps que j’avais passé en enfer n’était en rien comparable à la douleur de le quitter juste pour quelque heure d’évasion. Je ne me souvenais même pas ce que j’avais fait et comment j’étais revenue ici.  J’avais eu l’impression qu’une main me tenait le cœur et tentait de l’écrasée, le broyer de toute ses forces et pu rien. Quand mes lèvres quittaient les siennes. Je lui demandais.

-Pourquoi tu pleures Edward, je vais bien.

J’avais peut-être eu un accident. Je me sentais un peu perdu. Je levais ma main pour caresser sa joue. Il me serra plus fort dans ses bras comme s’il avait eu peur de me perdre.

-Est ce que j’ai eu un accident? J'arrive pas a me souvenir, je me sens un peu perdue

Il tremblait maintenant, je ne comprenais rien à son attitude. J’allais bien.

-Tu veux rester encore avec moi, j’adore ce rêve ou je peux être dans tes bras et…

Je sentis qu’une main me tenait le cœur et tentait de l’écrasée, le broyer de toute ses forces. Je poussais un petit cri de surprise et mis une main sur ma douleur comme pour tenter de la soulager.

-Pourquoi ça fait aussi mal.

Et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:06

Liliaël c'était endormie après leurs ébats, un sourire aux lèvres. Comme elle était heureuse avec Aska qui semblait l'être avec elle aussi. Cela pouvait se ressentir dans ses baisers, ses caresses, son regard sur elle, son sourire qui la faisait littéralement fondre. Sa petite vie de famille lui plaisait bien mais elle avait envie de plus, ce petit plus elle lui en parlerait en temps et lieux. Elle ressentie le baiser et le je t'aime, cela l'avait sortie de son sommeil mais gardait les yeux fermés, les ouvrant de temps à autre pour voir Aska avec une de ses tenues. Elle la trouvait belle dans ses vêtements hihi. Elle la laissait donc partir surement pour aller voir sa soeur qu'elle se disait et attendait son retour. Cela prit un bon moment avant qu'elle revienne alors elle lui demandait ce qu'elle avait été faire.

-Ou étais tu passer ma douce?


-Aucune importance maintenant, je suis là et j’ai l’intention de profiter un peu de tes lèvres, amour.


Elle n'avait même pas le temps de répondre que les lèvres de sa femme venaient quérir les siennes dans une échange endiablée de baisers mais qui s'estompait sans aucune raison apparente. Serait-elle mal à l'aise avec quelque chose ? Car Liliaël l'aimait tel quelle était. Elle avait crue sentir ses crocs pendant un instant dans son cou mais si ce n'était que ça, elle avait pas à se cacher à elle de cela. Une conversation suivit le petit moment agréable entre elles.

-Amour, je crois que ma sœur a fuit sur son griffon car ce qu’elle ressent pour ton frère est comme un ouragan dans son cœur. Elle se bat contre leur lien car elle a trop peur pour lui et pas seulement pour lui, pour moi.


-Comment tu as reçu ses réponses, Aska. Elle a répondu à tes questions?


-Une voix du miroir m’a dit de prendre les ombres et ça bien fonctionner. J’ai fait un mini voyage en enfer. Il la veut-ELLE et il va tout faire pour l’avoir. Liliaël, ma fleur. Quand tu étais blessé ma sœur ma libéré de mon serment pour que je sois avec toi. Jai vue dans ses yeux une forme d’envie que je n’ai pas compris sur le moment. Je pense qu’elle sait avec qui elle est liée presque depuis le début. Elle doit souffrir le martyr. J’ai mal pour elle. Je dois t’avouer un autre truc aussi. Ma sœur ma dit quand tu étais blessé que si je le voulais, je pouvais te donner mon sang à boire et quand tu as bu mon sang, j’ai vu ton corps guérir sous mes yeux. J’avais mal pris la chose car donner mon sang peut tuer une personne. Elle m’a dit : non, Aska, elle, elle va guérir. J’ai compris pourquoi dès qu’elle a dit ses mots. On peut partager notre sang quand il est pur qu’avec nos partenaires ou un parent proche. Ma sœur a guéri ton frère de ses blessures empoisonnée de la dragonne avec son sang pur, comme je l’ai fait pour toi. Il n’y a aucune question à se poser sur leur lien. Il est vrai. Le père lui a dit :  ta vie est mienne, ton avenir est mien. Si un homme te touche à part moi. Il mourra dans d’atroces douleurs. S’il tombe amoureux de toi… il deviendra fou. Philippe était amoureux de ma sœur et il est devenu fou. Il a aussi dit : Si c’est ton partenaire de vie. Je viendrais moi-même le tuer de mes propres mains, je lui arracherais la colonne et le réduirait à l’état de cendre et je te baiserais sur son cadavre. J’anéantirais tous ceux que tu aimes, Elisha. Alors tu viendras à moi ou dois-je aller te chercher par moi-même? Je pense que le père sait où il se doute s’il a envoyé la femme avec une lame noire. On doit trouver comment briser ça, amour. Il n’est pas question qu’elle soit l’esclave de se sadique. Elle a le droit au même bonheur que nous et ton frère aussi. Je ne veux pas qu’elle retourne en enfer.


Liliaël commençait à en avoir marre de ce père là, elle grognait.. Elle l'embrassait et la regardait dans les yeux avec une air tendre.

- Si tu as soif et que tu as envie de boire mon sang pour satisfaire ta faim tu pourras le faire mon amour, sa va t'éviter d'avoir toujours faim ou de devenir faible car tu es en manque de sang.. En buvant mon sang tu peux devenir plus puissante aussi et ce pouvoir te serais permanent. Je n'ai aucune objection à ce que tu boives mon sang. Le pouvoir qui est dans celui-ci sera à toi, garde le. Si tu as peur de me montrer tes crocs de vampire ou que je prenne pas quelque chose de toi, détrompe toi. Tu es vampire, je suis juste étonnée de ne pas les avoir vue encore donc n'aie aucune gêne de le faire, tu ne seras pas moins belle à mes yeux, tu es ma chérie pour l'éternité et ce peu importe de ce que tu as l'air. Je t'aime d'une amour pure et inconditionnelle.

Elle l'embrassait tendrement et passionnément, avec toute l'amour qu'elle ressentait pour elle. Elle arrêtait la chaîne de baisers et prit un ton plus sérieux. 

-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Ce père commence royalement à me tomber sur le système, il ne possède personne et je compte bien aller lui régler son problème et ce une bonne fois pour toute.. Mon frère est le partenaire de vie de ta soeur, il est clair que je laisserai pas un maniac empêcher ces deux là d'être réunis.. Si elle veut partir on va la laisser partir et elle va nous conduire tout droit à lui. Une fois là-bas je m'occuperai de cette vermine et il va avoir intérêt à coopérer pour le bien de sa santé.. Je peux suivre Layla avec ma magie, jai déjà eue un contact avec elle, donc dès qu'elle va être rendue elle n'aura pas le temps de faire deux pas qu'on va être là. Donc ne t'en fais pas j'ai mon idée sur le plan, tu ne seras pas séparer de ta soeur. J'ai aussi mon idée sur comment briser le maléfice de la lame qui va noircir son coeur. Ta soeur va avoir des réponses à me donner et quand je les aurai on s'occupera du père.

Aska semblait rassurée mais Liliaël ne disait juste pas à sa femme que si elle partirait elle irait en solo et mettre un terme à la vie du père, elle ne risquerait la vie de personne.. Pendant que les deux discutaient, elles ne s'étaient pas aperçue que Lilith utilisait de la magie sur son mini enclume. Liliaël lui avait fabriquer une mini établie, un model réduit du sien et la petite était entrain de fabriquer quelque chose. Un joli collier en or rose avec une grosse pierre en forme de coeur. Liliaël trouvait son collier super beau et lui demandait pour qui elle faisait ce collier. Elle regardait sa mère en souriant et montrant son collier. 

 Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Dbok
- Pou Ed. onton bobo oeur.. Moua onsoler onton..

Une fois son collier terminer elle se levait et ouvrait la porte avec sa magie et allait le porter à Edward qui était dans la chambre de Layla. Aska et Liliaël c'était levée pour regarder par la porte voir ce que la petite allait faire. Une fois arrivée à la chambre, elle ouvrit une nouvelle fois la porte par magie. Edward regardait dans la porte qui pouvait bien entrer et souriait en voyant Lilith. Il pleurait mais souriait de voir la petite avec les deux bras dans le dos. Edward se demandait ce qu'elle faisait et Lilith lui disait en lui montrant le collier.

- Ado pou toi onton Ed. Toua riste, moi fait sa pou toi aoir oeur mieux. 

Edward se penchait pour que la petite lui mette le collier autour du cou. Avec sa magie elle réussissait à se rendre et le collier allait à merveille autour du cou de Edward, mais la petite ne savait pas que dans son collier il y avait de sa magie. Elle avait fait ce collier avec amour et sa magie c'était transmise dans le pendentif. Il avait Layla dans les bras et semblait vraiment inquiet pour elle. Lilith lui fit un câlin et retournait dans la chambre de sa mère qui la regardait en souriant. Elle et Aska la prenait en même temps pour la cajoler et faisait un câlin à trois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edward

Edward prenait soin de Layla depuis son retour à dos de griffon. Elle était dans un état assez instable voir inquiétant. Edward était coller sur elle en versant des larmes et prenait soin d'elle comme un amoureux l'aurait fait. Il l'avait dans les bras et il ne se plaignait pas mais après un moment, Aska entrait dans la chambre en le remerciant car elle voulait du temps seule avec sa soeur. Il comprenait mais il ne voulait pas la laisser...

-Merci Edward d’avoir resté avec elle. J’ai vraiment besoin que tu sois en forme pour elle, s’il te plait. Va prendre un peu d’air sur le pont, mange un petit quelque chose, dors si tu as besoin et revient plus tard. J’ai besoin de voir ma jumelle seule a seule un petit moment.


Il prit une forte respiration et se levait avec sa douce dans les bras pour la replacer confortablement sur le lit et se dirigeait vers la porte d'un air torturé de se départir de Layla. Il regardait Aska avec un regard lourd lorsqu'il vit des ombres dans la chambre..

-Tout va bien aller. Je te le promets.


C'était sa soeur après tout, si elle disait que tout allait bien aller, il pouvait la croire donc il sortait d'un pas lent et résigné. Mais ses oreilles étaient à l'affût, il entendait tout. Edward faisait les cent pas dans le couloir en écoutant ce qui se passait et sentait la détresse de Layla donc il rentrait comme un fou dans la chambre et voyait sa douce bouger dans le lit avec des larmes sur sa joue, mais des larmes de glace ? Comme sa dé.....esse de glace......... Un petit déclic se faisait dans sa tête. Quelques pièces de casse-tête se plaçait dans sa tête. Il retournait dans le lit et reprenait Layla dans ses bras qui se calmait instantannément. Aska sortait de la pièce avec un sourire faussement rassurant, les laissant à nouveau seuls. Il n'était pas rassurer de ce que Aska avait fait car à voir l'état de Layla, il était inquiet de ce que sa soeur avait bien pu faire avec des ombres. 

Layla avait l'air si bien dans ses bras, elle avait bouger pour être plus confortable et une mèche de cheveux c'était déplacer donc de sa main il l'avait replacer en la regardant endormie. Elle ouvrait lentement les yeux et avec une surprise étonnante, Layla posait ses lèvres sur les siennes. Edward embarquait dans ce baiser à fond en collant ses lèvres sur les siennes avec une amour pure et passionnée. Quand le baiser se rompit, elle lui posait des questions mais n'avait pas de réponses pour elle, du moins aucune rassurante, donc il préférait ce taire. 

-Pourquoi tu pleures Edward, je vais bien.


Elle caressait sa joue et lui la serrait plus fort avec une amour inconditionnelle mais restait silencieux. 

-Est ce que j’ai eu un accident? J'arrive pas a me souvenir, je me sens un peu perdue


Il était hors de question qu'il lui rappelle cette histoire. Si elle ne se rappelait pas, c'était correct ainsi. Il ne replanterait pas un couteau dans la plaie.. C'était le cas de le dire... 

-Tu veux rester encore avec moi, j’adore ce rêve ou je peux être dans tes bras et…


- Oui mon amour, je resterais avec toi pour toujours s'il le fallait..

Elle souffrait, Edward mettait sa main d'instinct sur l'endroit que la plaie était et entendait juste Layla dire que sa faisait mal avant de perdre connaissance à nouveau. Edward versait des larmes en tenant sa douce près de lui en souhaitant le ciel qu'elle aille mieux. Il savait que cette douleur était lié avec la lance que cette fichue démone lui avait lancer. Il restait à son chevet, sa capacité de regénération de loup lui permettait de rester éveillé sans être fatigué. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:57

ASKA

Aska se sentit rougir quand Liliaël se mit à lui parler.

- Si tu as soif et que tu as envie de boire mon sang pour satisfaire ta faim tu pourras le faire mon amour, ça va t'éviter d'avoir toujours faim ou de devenir faible car tu es en manque de sang. En buvant mon sang tu peux devenir plus puissante aussi et ce pouvoir te serais permanent. Je n'ai aucune objection à ce que tu boives mon sang. Le pouvoir qui est dans celui-ci sera à toi, garde-le. Si tu as peur de me montrer tes crocs de vampire ou que je ne prenne pas quelque chose de toi, détrompe-toi. Tu es vampire, je suis juste étonnée de ne pas les avoir vues encore donc n'aie aucune gêne de le faire, tu ne seras pas moins belle à mes yeux, tu es ma chérie pour l'éternité et ce peu importe de ce que tu as l'air. Je t'aime d'une amour pure et inconditionnelle.


-Je ne veux pas te faire mal et je n’ai pas vraiment faim. Ma visite en enfer ma couper l’appétit pour plusieurs jours et je ne veux pas t’affaiblir et je ne sais pas si je suis capable de m’arrêter à temps de boire ton sang, le sang de partenaire est 100 fois plus addictif que le sang normal. C’est ce que j’ai entendu dire. Je préfère attendre pour le moment, amour.



-Ma sœur et moi, on a été élever par la dame de compagnie de notre mère. Elle s’appelait Agatha, c’est elle qui nous fait fuir Torana. Elle a été tuer par Jedaeja, je pense que c’est sa mort qui a déclenché cette vendetta chez ma sœur contre le père. Notre père, notre mère, Agatha, notre royaume et nos gens, notre douce Eva, Philippe… Elle a dû se rendre en enfer pour le tuer sans pensée aux conséquences tellement elle devait être en colère. Cet homme je veux le voir mort pour ce qu’il a fait à ma famille et mes amis pour ce qu’il a fait à ma sœur et encore. Je sais que tant il vivra, nous ne serons jamais complément libre.

-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Ce père commence royalement à me tomber sur le système, il ne possède personne et je compte bien aller lui régler son problème et ce une bonne fois pour toute. Mon frère est le partenaire de vie de ta sœur, il est clair que je ne laisserai pas un maniaque empêcher ces deux-là d'être réunis. Si elle veut partir on va la laisser partir et elle va nous conduire tout droit à lui. Une fois là-bas je m'occuperai de cette vermine et il va avoir intérêt à coopérer pour le bien de sa santé. Je peux suivre Layla avec ma magie, j’ai déjà eu un contact avec elle, donc dès qu'elle va être rendue elle n'aura pas le temps de faire deux pas qu'on va être là. Donc ne t'en fais pas j'ai mon idée sur le plan, tu ne seras pas séparée de ta sœur. J'ai aussi mon idée sur comment briser le maléfice de la lame qui va noircir son cœur. Ta sœur va avoir des réponses à me donner et quand je les aurai on s'occupera du père.

Je souris en regardant ma douce.

-Tu es géniale, amour. Je suis contente de t’avoir toi et mignonnette dans ma vie.



LAYLA

Layla avait une impression de flotter. Son regard tomba sur le miroir qui brillait. Elle se vue frapper avec ses poings dans le miroir comme si elle était prisonnière. Elle fronça les sourcils. Elle vit ensuite l’image d’Agatha dans la glace qui tentait de lui parler mais tout ce qu’elle voyait était ses lèvres qui remuait.

-Que dis-tu, je ne comprends rien, Agatha?

J’essayais vraiment de comprendre. Agatha se mit à crier haut et fort.

-Bats-toi pour celui que tu aimes

Et je me réveillais dans un sursaut. Ce n’était qu’un rêve, je n’étais pas prisonnière. J’avais le cœur qui faisait une course folle dans ma poitrine. Quand je me regardais à nouveau dans le miroir je me souris à moi-même. Car je devais me dépêcher. Il venait me chercher. Je me levais énergiquement du lit et prit place sur la chaise devant la vanité. Je retouchais légèrement mon maquillage mis du brillant a lèvre et me fit un bisou dans le miroir. Quand je vis un Edward qui me regardait avec une expression troubler sur le visage, je me suis mise à rire. Il était assis sur mon lit et passait une main dans ses cheveux. Il était assez sexy.  Je pris ma brosse à cheveux et lui fit un immense sourire. Comme si ce n’étais pas étrange de voir un homme dans mon lit. Je me sentais bizarre et un peu engourdit. Un peu comme pas moi-même.

-Je dois finir de me préparer.

Je le voyais devenir perplexe avec l’aide du miroir devant mes mots

-Il vient me chercher, Edward.

Je me retournais face a lui tout en continuant de parler de mes projets.

-Je dois préparer mes bagages et mettre une belle tenue.

Je me levais et ouvrit ma penderie, mis un doigt sur mes lèvres, mais rien ne me paressait assez bien pour ce grand évènement. Je me servi de ma magie de glace pour me crée une robe blanche qui brillait comme sous l’éclat de la lune sur la neige la nuit. La robe était un style romantique à souhait. J’avais les épaules dénudées et le tissue flottait sur ma peau Je tournais sur moi-même satisfaite de mon travail.
 
-Nous allons-nous marier et enfin je vais avoir le droit d’avoir ce que je veux.  Un homme qui m’aime, qui me veut. Ma sœur a Liliaël, pourquoi moi, je ne pourrais pas vivre le grand amour avec celui que j’aime de tout mon cœur.

Et soudainement j’échappais ma brosse que je tenais d’une main. Le regard de Edward était posé sur moi comme intensément possessif et jaloux et plein de désir. Je me repris pourquoi il avait l’air fâcher contre moi. Sa voix était différente quand il m’adressa la parole. Je ne lui répondis pas, car visiblement. Il était avec la mauvaise personne.

-Layla.

Il répétait ce nom avec un genre de grondement dans la voix.

-Layla

Je le regardais dans les yeux fixement. Mes yeux qui étaient maintenant argenté.

-Je ne sais pas qui est Layla mais moi je m’appelle Elisha.

Je mis quelque mèche d’argent dans ma chevelure. Alla vers la malle et sortit mon petit médaillon qui représentait un flocon de neige qui me venait de ma mère. Je laissais couler une petite larme de glace qui se fracassa durement sur le sol.

-J’aurais aimer que tu sois la maman. Dis-je à mon reflet dans la glace.

D’un pas ferme je me dirigeais vers la porte de sortie de ma chambre. Je décidais de ne plus faire mes bagages. Je ne voulais plus l’attendre, c’était trop long. J’irais moi-même vers lui. Je sortie de ma chambre et alla vers le pont. L’homme qui était dans ma chambre me suivait de près je ne sais pas ce qu’il me voulait mais il commençait à m’ennuyer. Je vis ma sœur qui arrivait avec sa compagne et leur petite fille. Je leur fis un sourire et continua d’avancer sans m’arrêter. Ma sœur m’observa avec des grands yeux étonner. Elle regardait ma robe qui brillait sous le soleil, mes yeux gris malgré l’absence de lune et mes cheveux.

-Layla, ou vas-tu?

Je lui jetai un regard énerver. Ma propre sœur avait oublié mon nom.

-Cesse de m’appeler Layla, tu sais très bien que ce n’est pas mon prénom.

Elle me jeta un regard perplexe.

-Et comment dois-je t’appeler?

Je levais les yeux en l’air. Je me sentais irrite sans comprendre.

-Elisha.

J’arrêtais sur le bord du pont. Je regardais autour de moi.

-Layla qu’est-ce que tu fais dans cette magnifique robe?

Je pris une profonde respiration. Elle commençait a m’énerve a ignoré mon prénom.

-Je suis prête pour mon mariage avec l’homme que j’aime.

Elle regardait l’homme loup qui était près de nous et me regardait à nouveau.

-L’homme que tu aimes est ici.

Je me retournais pour le chercher mais je ne le voyais nulle part.

-Arrête de mentir, Jedaeja n’ait pas sur ce navire.

Ma sœur se mit à rire.

-Jedaeja, tu plaisantes?  

Elle le faisait exprès.

-Il vient me chercher, mais je ne veux plus l’attendre. J’ai décidé de le rejoindre au plus vite.

Ma sœur me parlait.

-Tu tiens vraiment à retourner en enfer avec ce sadique. Tu as aimé ça te faire attacher avec des chaînes qui brûlait tes poignets à cause de notre sang. Tu aimais ça te faire fouetter avec des fouets modifier pour te faire souffrir au plus haut point par six de ses créatures pendant que lui prenait son pied à te voir souffrir pendant des heures.

-Le lac de sang que je voulais faire en lui cassant la gueule. Ton expression sur ton visage quand j’ai dit ça … si j’avais su que tu avais vécu cette merde, j’aurais réalisé que tu avais été frapper au point que c’est lui qui avait réalisé un lac de sang avec ton sang.


Je voyais le regard de ma sœur virer aux flammes. Je commençais à avoir des flashbacks désagréables de ces souvenirs. La blessure dans ma poitrine recommençait à me faire souffrir.  Mais l’image de l’homme qui m’avait fait souffrir était celui qui était sur ce bateau et pas Jedaeja. Je secouais la tête. Je commençais à rire et mon humeur changeait. la douleur s’arrêta.

-Arrête de me mentir, Aska. Il ne m’a jamais fait le moindre mal. Il m’aime. Mais ce salopard. Lui dis-je en pointant du doigts Edward qui me regardait avec une émotion que je n’arrivais pas a saisir.

-Il est responsable de tout. Arrête de t’en prendre à Jedaeja qui est parfaitement innocent dans cette histoire, Si tu veux me venger de quelqu’un pour nous avoir tout prit. Prend s’en toi au vrai coupable et fait lui payer ses crimes. Aska, tu ne peux pas le tuer mais fais-le payer pour tout le mal qui nous a fait. Je te donne mon accord.

Je me suis mise à lever la main. Le griffon commençait à descendre dans le ciel pour se poser sur le pont avec son air majestueux. Il poussa un cri. Quand je m’approchais de lui il se mit à crier sur moi en reculant de quelque pas.

-Spohr c’est quoi ton problème, je dois dégager de ce navire de merde et trouver Jedaeja.

Le griffon leva la tête et me regardait comme si j’étais folle. Il regardait ensuite ma sœur et les autres et se mit à me crier dessus de plus belle.

Spohr- Maitresse, je ne peux exécuter cet ordre.

Elisha- Pourquoi Spohr. Sur un ton décourager.

Spohr-Vous m’avez demandé de ne jamais obéir à un ordre de cette sorte. Vous m’avez créé pour être votre gardien et votre espion.  

Mon regard se mit à changer et à devenir noir.

Elisha -Je suis entouré d’incompétents et d’imbéciles. Sais-tu ou se trouve Jedaeja?

Spohr- Oui.

Elisha- dis-moi le immédiatement ou je te démolie.

Spohr eut une expression triste dans le regard.

Spohr- Je suis désolée maitresse de vous contrarier ainsi.

Il commençait à ouvrir les ailes pour s’envoler quand l’épée de sa mère apparut dans sa main pour lui trancher la gorge du griffon qui disparut en plein ciel. Un sang argenté coulait doucement de l’épée d’Elisha/Layla.
Ma sœur Aska poussa un cri. Elle tenait aussi l’épée héritière dans sa main tremblante.

-Tu as l’intention de m’arrêter toi aussi Aska?

-Tu as tuer Spohr.

Elisha se mit à rire.

-Il renaîtra comme d’habitude. Tu es tellement rendu sensible ma sœur. Je ne suis pas sûr que l’amour t’aille. Tu deviens pathétique et faible et je regarde ta douce et je m’aperçois que tu n’as même pas goûter à son sang. Tu aurais du Aska. Tu ne te fais même pas confiance. J’aurais bu son sang moi, je l’aurais revendiqué comme mienne. Elle est ton essence la raison de pourquoi tu es vivante. Tu ne peux pas la tuer ou lui faire du mal, tu ne peux pas perdre le contrôle. Je dois partir maintenant, je vais revendiquer mon amour dès que je le verrais, j’ai déjà trop tardé mais avant…

Je regardais la bague de ma sœur.

-Donne moi ce bijou.

Aska regarda sa bague.

-Tu m’as dit de ne jamais l’enlever alors oublie le projet.

Ma sœur mit sa main derrière elle. Comme si c’était pour m’empêcher de la lui prendre. Je m’avançais vers elle.

-Donne moi ce bijou. Tu n’as plus besoin de la porter et j’en ai besoin. Il y a quelque chose a moi a l’intérieur qui m’appartient

Aska me lançait une boule de feu dans ma direction. Comme quand on était jeune et en désaccord. Je pris ma magie des glaces pour réduire cette petite flamme en lui coupant l’oxygène. Aska se remit à lancer un grand mur de feu en se servant de son épée. Je tournais sur moi-même avec mon épée en concentrant avec ma magie qui se mit à transformer le mur de feu en mur de glace. Elle ne voulait pas me blesser, je le savais mais tout cela devait arrêter au risque de la voir mourir.
Ma sœur lançait une troisième attaque et j’étais prête à lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle allait avoir mal, elle allait souffrir cette fois. Quand soudainement, j’ai eu la vision de moi piéger en train de frapper dans le miroir. Le mur de glace me montrait telle que j’étais et je ne me reconnue pas, j’avais en face de moi Mora qui riait et Agatha qui baisait son regard comme si elle avait honte de moi et l’instant d’après, l’image de moi se mit à crier.

-ARRETE TOI LAYLA.

Malheureusement, je venais te lancer l’attaque sans le vouloir mais avec un peu de retard ce qui sauva ma sœur de ma folie. Nos deux énergies se cognant l’une contre l’autre. Tout ce que je sentis c’était une forte détonation qui me fit monter dans les airs et je sentis deux bras musclés qui m’attrapait pour me serrer contre lui. Il me retourna et j’ai eu le temps de voir mon pire ennemi déposer ses lèvres sur les miennes dans un baiser de pur amour et de passion. Une lumière éclatante explosa comme un champignon nucléaire et je sentis les ténèbres me quitter. Quand ses lèvres quittaient les miennes. Je n’ai pu que murmurer son nom.

-Edward, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:33

Liliaël et Aska discutaient dans sa chambre et passait un moment ensemble en famille et cela plaisait à la démone qui était heureuse en compagnie de sa vampire, qui n'avait plus l'odeur désagréable du début. Elle avait maintenant une odeur charmante qui lui plaisait énormément, elle ne pouvait espérer meilleure compagne de vie. Aska devrait boire son sang par contre si elle voulait affronter Jedaeja car ce ne serait pas de la tarte de le vaincre. Car en se moment elle seule ainsi que la dragone était en mesure de l'affronter. Peut-être en combinant leurs forces, elles réussiraient à en venir à bout. Elle réfléchissait beaucoup en se demandant la meilleure tactique à prendre mais au final tout dépendrait du combat, elle se servirait de son ingéniosité et de sa puissance lorsque ce sera nécessaire et trouverait bien une faille comme elle l'avait toujours fait. 

-Tu es géniale, amour. Je suis contente de t’avoir toi et mignonnette dans ma vie.

Liliaël sourit et embrassait sa douce tendrement. Mignonette faisait rire la démone d'un rire charmant, Aska aimait beaucoup Lilith et sa petite princesse adorait sa deuxième maman alors elle était comblée. Elle entendait de drôles de bruit au loin alors elle, Aska et sa petite princesse allaient voir ce qui se passait et virent quelque chose d'inattendue...

EDWARD

Edward était dans la chambre de Layla, était bien coller en sa compagnie et il profitait malgré sa tristesse de la voir souffrir ainsi. Elle se réveillait en sursaut et faisait les cent pas dans la chambre, allait à sa table pour se maquiller et se mettre belle. Mais pourquoi ? Il la regardait troubler, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Il passait une main dans ses cheveux pour les replacer car il c'était endormie avec elle et Layla lui souriait d'un magnifique sourire. Il était vraiment heureux de la voir aussi jolie mais son bonheur fut piétiné la minute d'après..

-Je dois finir de me préparer.


Il la regardait perplexe en se demandant encore pour quel raison.

-Il vient me chercher, Edward.

-Je dois préparer mes bagages et mettre une belle tenue.

-Nous allons-nous marier et enfin je vais avoir le droit d’avoir ce que je veux.  Un homme qui m’aime, qui me veut. Ma sœur a Liliaël, pourquoi moi, je ne pourrais pas vivre le grand amour avec celui que j’aime de tout mon cœur.


Edward ne comprenait plus rien mais il la désirait, il la regardait avec envie, il avait envie de la posséder, jaloux qu'elle se prépare pour quelqu'un d'autres, surement l'effet de la lance, il fronçait les sourcils en tentant de lui parler..

-Layla.

-LAYLA!.

Elle le regardait maintenant avec un regard argenté. Un déclic de ce regard se faisait dans sa tête, cette tenue, la déesse des glaces était donc .... elle ? Sa phrase achevait d'entrer le couteau dans son coeur..

-Je ne sais pas qui est Layla mais moi je m’appelle Elisha.


Elle finissait de se préparer avant de piquer vers la sortie.. Edward se levait d'une traite et la suivait en se demandant vraiment ce qu'elle allait faire. Ils croisèrent Aska, Lili et la petite et tous se dirigeaient vers le pont qui était visiblement la destination de Layla.. Sur le pont une discussion s'entamait entre le griffon et Layla qui finit par lui trancher la gorge... Mais elle était malade ?! Par la suite Aska et Layla se battait verbalement en s'ostinant car elle avait vraiment perdue la raison à cause du poison et chose inattendue, elles commencèrent à se battre. Edward s'éloignait et instinctivement ses ailes sortirent de son dos, provoquant une petite douleur qu'il étouffait. 

Après quelques échanges de coup, Layla fut projettée dans les airs. Elle n'aurait pas le temps de sortir ses ailes. Il s'élançait donc dans les airs pour la rattraper et l'entourer de ses ailes et la serrer fort contre lui. Il la retournait et l'embrassait de tout l'amour qu'il avait pour elle. Le médaillon de la petite se mit à éclairer d'une vive lueur rose durant leur baiser. Cette lueur explosait dans une vive lumière rose qui entourait les deux tourteraux. Dans cette lueur, des particules noires s'échappaient du corps de Layla quand le baiser se terminait. Il restait dans les airs avec elle et elle murmurait à Edward.  

-Edward, mon amour.

Il la gardait contre elle en lui murmurant en retour.

- Oui mon amour, je suis là.. C'est finie, tu es en sécurité maintenant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liliaël

La démone était avec sa famille sur le pont, mais les choses semblaient s'envenimer et cela n'augurait pas très bien. Tout d'abord Layla se disputait avec son griffon mais la surprise qu'elle eut quand elle lui tranchait la gorge... Elle voyait toute son plan s'écrouler sous ses yeux dans un tas de neige sur le pont... Elle avait envie de bouillir de rage, car par la suite elle s'attaquait à Aska. Néanmoins les paroles de Elisha la rassurait sur une chose..

-Il renaîtra comme d’habitude. Tu es tellement rendu sensible ma sœur. Je ne suis pas sûr que l’amour t’aille. Tu deviens pathétique et faible et je regarde ta douce et je m’aperçois que tu n’as même pas goûter à son sang. Tu aurais du Aska. Tu ne te fais même pas confiance. J’aurais bu son sang moi, je l’aurais revendiqué comme mienne. Elle est ton essence la raison de pourquoi tu es vivante. Tu ne peux pas la tuer ou lui faire du mal, tu ne peux pas perdre le contrôle. Je dois partir maintenant, je vais revendiquer mon amour dès que je le verrais, j’ai déjà trop tardé mais avant…


Si Aska avait encore des doutes, elle espérait que maintenant elle en n'aie plus. Elle assistait à la dispute entre sa femme et sa soeur qui étaient rendus à s'attaquer avec leurs magies respectives. L'échange fut bref car une explosion des deux magies avaient propulsé Layla dans le ciel mais son frère avait secouru sa dulcinée et par son baiser, il avait briser le maléfice. Un détail attirait néanmoins son attention, la magie rose.. Elle regardait Lilith qui applaudissait Edward et Layla et comprit que ce collier qu'elle avait donner à Edward était magique. La fierté dans les yeux de Lili était flagrante, sa fille promettait beaucoup, elle grandissait si vite. Elle s'assurait que sa femme allait bien et donnait l'ordre à tous de regagner leurs quartiers.

- TOUT LE MONDE REGAGNEZ VOS QUARTIERS IMMÉDIATEMENT ! C'EST UN ORDRE !

Cela ne prit pas beaucoup de temps pour que Edward et Layla partent ensemble dans les mêmes quartiers et Aska apportait Lilith pour s'en aller dans sa chambre. Liliaël restait seule sur le pont et quand tous furent parties. Elle bloquait l'entrée avec sa magie pour que personne ne viennent la déranger et se rendait vers le petit amat de neige sur le pont, voyant un petit oiseau qui bougeait parmis les amats. Elle approchait la main et caressait la tête de Spohr.

- Bonjour Spohr, je suis Liliaël, la partenaire de Aska. Jai besoin de toi, de ta mémoire en fait. Je dois savoir l'emplacement de Jedaeja pour aller le tuer.. Comme tu le surveillais, je sais que tu sais l'endroit de sa cachette.. Si tu veux protéger Layla tu dois me dire sa cachette, c'est vital..

Liliaël faisait amis avec le gardien et celui-ci semblait apprécier la démone. Il versait une larme sur une bague en diamant qu'elle avait et la démone comprit qu'il venait de l'aider. Pour le remercier en retour, elle prit magiquement l'amat de neige avec le bébé griffon dedans et l'amenait dans la chambre de Layla qui était collée avec Edward sur leur lit. Elle déposait l'amat de neige dans un coin tranquille, caressait la tête du griffon une dernière fois qui sifflait son enthousiasme et repartait de la chambre, laissant les tourteraux dans leur bonheur et s'en allait dans son QG, seule pour visualiser ce que le griffon venait de lui donner.

Le miroir dans son QG s'illuminait et Liliaël voyait leur bateau, ensuite la vue sur la mer comme s'il lui avait donner une direction. Ensuite elle voyait une île plutôt macabre et voyait Jedaeja dans son palais sombre. Elle voyait aussi un loup-garou qui rôdait les alentours comme si c'était un genre de garde du corps. Ensuite le miroir s'éteignait, Liliaël savait maintenant la direction. Elle sortait en trombe de son QG et s'en allait directement voir le navigateur pour lui donner une position.

- Est, Sud-Est et Nord Nord-Est. Tu devrais trouver une île aux allures macabres, c'est notre prochaine destination. Je pars en éclaireur.

Sur ces mots elle sortait de la cabine et s'en allait à pas feutrer sur le pont. Ses ailes s'agitaient et décollait dans les airs. Elle montait haut dans le ciel et partait dans la direction que Spohr lui avait fait voir pour voir l'île qui était à environ 2 jours de bateau. Donc elle devrait faire vite. Elle retournait donc sur le bateau et s'en allait voir sa femme qui était dans son lit, dans une tenue sexy et invitante. Lilith dormait profondément dans son petit lit et Liliaël rejoignait sa femme en retirant ses vêtements pour être complètement nue. Elle prenait possession de sa femme en l'embrassant langoureusement et en la caressant. Aska frissonnait sous ses caresses et ses baisers. Lili continuait de l'allumer. Quand ce fut assez pour Aska, elle échangeait les rôles pour se retrouver par dessus elle et quérissait les lèvres de Lili avec passion. Après un long échange de baisers, Aska commençait à embrasser le cou de sa femme et celle-ci sentait les crocs dans son cou. Lili gémissait de plaisir et elle disait juste à sa femme durant qu'elle quérissait son cou.

- Aller vas-y mon amour, je sais que tu en meurs d'envie. Revendique moi comme tienne pour vivre l'éternité ensemble. Je taimeeee tant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:02

Aska se sentait bien même après avoir eu une courte nuit, un peu mouvementé par une folle tempête d’amour avec sa douce fleur. Elle se sentait aimé et enfin complète. Son bonheur aurait été presque parfait si la menace qui pesait sur la vie de sa sœur, Layla n’était pas comme une épée qui pendait au-dessus de sa tête. Elle était libre des projets de la progéniture future de Jedaeja mais pas sa sœur et encore elle ne croyait pas être libéré totalement des plans de ce connard. Elle était une faiblesse pour sa sœur. Elle le savait et maintenant Edward pourrait l’être a son tour dans un avenir proche.

Elle pouvait comprendre la fuite que sa sœur avait prévue de faire. Elle l’avait lue dans les expressions de son visage et dans son regard quand elles étaient sur le bateau avant l’attaque de la nouvelle membre. Quand elle l’avait libérée s’était a peine perceptible car sa sœur cachait habilement ses émotions la plupart du temps mais elle l’avait quand même vue avant qu’elle détournait son regard. Sa sœur devait penser qu’elle n’avait pas compris mais elle aussi pouvait jouer la comédie quand il le fallait.  

Layla pensait bien agir pour la protéger, elle et Edward mais elle aurait été seule et elle se serait sans aucun doute été vaincu. La dernière fois, sa sœur s’en était sortie a peine vivante. Les images qu’elle avait vue de ses souvenirs grâce aux ombres bref elle préférait ne pas y repenser. elle ignorait comment elle s’était sauver mais c’était de justesse et ça, c’était sur. Maintenant, Jedaeja allait sûrement agir pour soumettre sa sœur a l’obéissance et sincèrement elle ne savait pas comment cette histoire allait se terminer. Elles ne pouvaient même pas tuer ce malade sans provoquer plus de merde dans leurs vies déjà assez compliquées. Les conséquences seraient terribles et désastreuses causant souffrance sur souffrance et torture sur torture jusqu’à leur complète destruction mais pas sans avoir rallongé leur supplice selon leur plaisir.

Elle eu une pensés pour sa sœur qu’elle avait failli perdre sans le sortilège du collier de la mini Lili et sans la rapidité avec laquelle Edward était intervenu. Sa sœur aurait été perdue sans aucun doute et qui était cette Elisha? une prophétie? Une personnage créé magiquement par Jedaeja? Et pourquoi? Il faudrait sûrement demander a sa sœur si secrète a ce sujet.

Malgré tout ça elle était contente de cette nouvelle famille, sa tendre moitié et sa mini Lili et Edward, qui allait devenir son beau-frère. Sa sœur méritait aussi de connaître le bonheur même si sa sœur avait un faible espoir pour son avenir.
Elle devait se battre et ne pas fuir, ça fessait déjà trop longtemps qu’elles fuyaient. Elle poussa sans vouloir un long soupire qui fit bouger Lili dans son sommeil. Ses amours dormaient. elle se décida a se lever le plus discrètement possible de leur lit. Car visiblement elle était incapable de s’endormir avec ses pensées accablantes. et décida de prendre une longue douche chaude dans sa chambre avec sa sœur pour se détendre des tensions qui l’habitait de toute façon ses vêtements était encore la. Elle prit soin de se laver les cheveux et le corps et sorti de la douche.

Elle eut soudainement la chair de poule et se mit a frissonner comme si elle était glacé de l’intérieur pourtant elle était bouillante comme si elle marchait au travers des flammes. Son dos lui brûlait comme si elle avait été marqué aux fers. Elle regarda autour d’elle et vit qu’elle était entouré par un nuage de buée qui commençait a s’évaporer et que toute l’eau sur elle dans ses cheveux et l’humidité que la douche avait causé était évaporer. elle fut étourdit et tout s’arrêta brutalement.

-C’était bizarre!


Ça fessait longtemps qu’elle n’avait pas éprouvée cette sensation comme si elle était retourne au temps de son enfance et que sa magie était incontrôlable. Elle sentait un changement en elle sans comprendre pourquoi mais quand son regard de feu croisait son reflet dans le miroir. Elle fut sous le choc devant les marques qui venait d’apparaître sur ses bras et sur tout son corps.

-C’est quoi ça?


Le feu commençait a former des formes et écritures magiques. Elle pouvait voir maintenant le dessin d’une petite plume d’or sur sa main suivi des plusieurs autres. une aile de feu prit naissance et commençait a se former sur la moitié de son bras.  

Elle regardait ébloui la progression du dessin qui se formait jusqu’au haut de son épaule droite, sur son cou et qui continuait sa course jusqu’au milieu de son dos rejoindre un oiseau de feu animé qui semblait pousser un cri silencieux mais qu’elle entendait résonner dans sa tête. Le reste du corps de l’oiseau majestueux continua a se dessiner sur le bas de son dos et sur ses fesses. Les pattes et des griffes acérées avaient des couleurs qui variait entre le rouge foncé mélanger a d’or des griffes qui semblait prête a ce saisir d’une proie alléchante. Le dessin continuait pour finir sur ses fesses la queue de l’oiseau était déployer nuancé de rose et d’or bleuté tandis qu’une partie de l’autre aile se formait sur sa hanche gauche pour se rendre et se terminer derrière sa cuisse gauche avec d’autres petites plumes qui apparaissait ici et là, sur sa cheville et sur le devant de son pied gauche.

-Oh wow !

Elle tenta ensuite de lire les écritures mais elle sentit quelque chose comme une douce caresse sur son ventre qui la déconcentra un instant mais avant qu’elle puisse voir ce que c’était, tout disparut soudainement. La frustration la fit se redressé d’un coup et découvrit qu’elle était toujours dans le lit avec sa douce fleur et que tout ça n’avait été qu’un incroyable rêve pourtant tout semblait tellement réel. Elle sentait encore la sensation de la magie sur sa peau…ce rêve semblait tellement réel. Elle se leva d’un geste presque automatique perdu dans ses profondes pensées sans prêter attention a personne et s’en alla prendre une vraie douche dans son ancienne chambre avec sa sœur avec un sentiment de déjà vue qui continua à la perturber bien après sa douche. Elle s’habilla d’une courte robe rouge sang sexy en cuir et qui collait sur elle comme une seconde peau. Elle mit ses bottes noirs et hautes que sa sœur et elle appelait des bottes de salope et se fit une queue de cheval haute et se fit un maquillage sombre comme son humeur avec un rouge sang pour ses lèvres et se parfuma et sortie de sa chambre.

Elle entendit des voix qui semblait se disputer qui attira son attention.
Elle voyait sa sœur qui semblait mal a l’aise et surtout très en colère. Elle respira rapidement avait les joues rouges et serra les poings comme si elle se retenait de frapper quelqu’un. Elle semblait très énervée et son cœur battait trop vite. Edward la suivait de près avec un air de chien abattu ou plus tôt de loup abattue, agité et très inquiet.

-Qu’est ce qu’il se passe encore? Murmura t-elle.    

Quand Layla s’aperçut que Aska la fixait. Elle s’arrêta brusquement en serrant l’immense foulard qu’elle avait autour de son cou encore plus mal a l’aise comme si elle cherchait a cacher quelque chose. Elle prit une lente respiration. Je voyais qu’elle utilisait sa magie pour camouflé son odeur. Je fronçais les sourcils.

« Pourquoi?»
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LAYLA

Layla profitait du moment avec son merveilleux amoureux Edward. Elle avait failli le perdre. Si Edward n’avait pas réagit aussi rapidement. Elle aurait pu tout perdre et Jedaeja aurait tout gagné. Le monde n’aurait plus jamais été le même et elle se serait perdue elle-même en devenant quelqu’un qu’elle ne voulait pas devenir.

Elle se colla un peu plus sur Edward qui poussa un soupire de contentement et elle s’endormit rapidement. Malheureusement son sommeil ne fut pas des plus paisible. Elle se vue dans son rêve trancher nettement le cou de Sphor se qui lui fit ouvrir brusquement les yeux. Elle regarda Edward qui lui dormait paisiblement alors elle décida de se lever sans faire de mouvement brusque et se dirigeait vers son ami le plus fidèle, Sphor.

Sphor senti sa maîtresse venir a lui et sorti sa tête du faible duvet blanc qui le recouvrait. Elle se mit a genou et le contempla avec tendresse et une pointe de culpabilité dans le regard. Elle souffla dans un faible murmure.

-Je suis vraiment désolée Sphor.  

Sphor la regardait de ses yeux gris argenté sans rancune en penchant sa tête un peu de coté. Ses propres yeux devient gris argenté. Elle le prit dans ses mains glacé par sa magie qui se manifestait et posa son front contre celui du griffon des neiges laissant sa magie nourrir Sphor.

-Je sais que tu voulais m’aider et m’empêcher de faire une folie mais je ne veux plus que tu te sacrifies pour moi de la sorte même si tu peux ressuscité a volonté.

Ces derniers jours avaient été riche en émotion et épuisant pour elle. Sa fuite pour s’éloigner d’Edward avait eu des conséquences indésirables et enfouir profondément leur lien de compagnon avait été une erreur même si elle pensait bien faire. Libéré sa sœur de leur avenir désastreux avait été une grande joie pour elle mais tout avait un prix et le prix était déjà élevé.

Alimenter la bague de sa sœur en énergie magique aussi. Sa sœur croyait que cette bague pouvait la protéger mais elle contenait autre chose qui était précieux pour elles. Elle avait fait de sa sœur la gardienne de la bague sans qu’elle le sache. Elle devait aussi renforcer les liens du sceau qu’elle portait. L’arme qui l’avait empoisonner l’avait en quelque sorte polluer et elle était affaiblit.. la magie démoniaque s’était réveiller en elle a un niveau telle qu’elle ne s’était plus reconnue. Elle avait voulut tuer sa sœur adoré et le sort empoisonner de Jedaeja avait failli causer sa perte. Il avait presque eu la victoire sur elle et elle s’était presque offerte à lui sur un plateau d’argent.

Elisha n’était pas maléfique. Elle était avant tout une gardienne du sceau. Si Jedaeja avait réussi à la polluer si facilement, ça voulait dire qu’il avait juste plus d’avance sur elle. Sa mère n’avait pas été la pour lui enseigner ce qu’est une gardienne de sceau. Elle suivait sa clairvoyance pour se guide et sa magie. Jedaeja était aussi vieux que cette terre, il devait en savoir plus qu’elle sur tout ça. Il avait la connaissance et le savoir faire. Son influence maléfique se sentait presque dans l’air. Il devait être plus proche d’eux, qu’elle le croyait. Elles n’étaient maintenant plus en sécurité mais elles n’étaient plus seules dans ce monde. Le pire c’est qu’elle ne pouvait pas en parler avec personne sur le sujet des gardiennes du sceau tout pour lui compliquer sa tache avec sa sœur curieuse pas avant que...bref


Si Lili voulait s’amuser avec ce nouveau défi a relever malgré ses propres soucis avec sa famille elle ne pouvait pas refusé. Elle devait avertir Lili que Jedaeja était tout proche mais pas maintenant. Ce soir, elle voulait juste retourner auprès d’Edward et se foutre de tout, Sa peur de perdre la bataille et celle de perdre son amour si Jedaeja gagnait la partie.

La seule chose de positif dans tout cette histoire c’est que l’amour qu’elle avant ressentit pour Edward/Jedaeja. Elle avait pu le vivre librement brisant tout les murs qu’elle avait façonner autour de son cœur. Elle ne voulait plus revivre comme avant. Cet amour l’avait bouleversée et maintenant elle voulait le vivre pleinement. Elle voulait le marqué pour qu’il soit a elle totalement mais c’était impossible pour le moment. Elle voulait lui appartenir dans tout les sens possible. Elle ne devait pas succomber en se donnant à lui sinon Jedaeja aurait un accès a lui trop facilement et se servir de Edward contre elle. Elle devait trouver un moyen de se libéré de Jedaeja sans le tuer mais le temps leur manquait. Elle le sentait dans l’atmosphère comme avant l’arrivée d’une tempête. Une forte envie de demander a Lili de faire demi-tour pour d’éloigné de Jedaeja le plus rapidement possible la torturait en même temps mettre une racle a cette merde était plus que tentant. Le seul a pouvoir lui dire ou était Jedaeja ne voudrait pas lui dire sachant de ce qu’il avait été témoin dans le passée même si elle avait survécu. Il lui avait fallu des litres et des litres de sang et Sphor avait du manger les restes de ses victimes animaux et autres... pour couvrir les traces macabres qu’elle laissait sur son passage et être poursuivi par les chiens de l’enfer.

Layla déposa un Sphor endormi tout mignon dans son nid douillet de neige qui avait prit de l’ampleur grâce a sa magie. Demain soir, Sphor aurait certainement prit une taille d’ado et il serait de nouveau fonctionnel. Layla se leva et remarqua que Edward la fixait amoureusement et depuis un bon moment sûrement. Il la dévora du regard et la même lueur que la sienne devait se voir dans ses yeux. Malheureusement, une autre faim se saisi d’elle.
Son regard malgré elle descendit vers le cou de son compagnon ou elle pouvait voir le sang qui circulait dans ses veines ceux qui fessait battre son cœur, juste là ou elle pouvait voir l’endroit ou elle voudrait le marquer pour se lier à lui, à jamais.

Elle se forçait a détourner son regard de lui, le temps de reprendre le contrôle d’elle même. Une fois calmer elle le regarda a nouveau et le souffle lui manqua. Il savait trop l’effet qu’il avait sur elle.

«Cet homme va être ma mort!»

Elle se sentit vulnérable devant l’intensité de son regard sur elle. Elle devait partir avant que la tentation soit de nouveau trop forte. Elle avait besoin de sang avant de partir et son voyage serait long.

-Tu ne veux plus dormir?

Edward fit un signe négatif de la tête avec son éternel sourire charmeur.

-Tu as besoin de dormir, mon loup.

Une lueur ému traversa le regard d’Edward.

Layla se demanda s’il avait eu peur qu’elle le rejette a cause de son loup quand elle avait fuit. Elle s’aperçut qu’elle devait l’avoir blesser en fuyant. Elle prit sa cape noire et la plaça sur ses épaules.  

-Je vais aller boire et voir si ma sœur va bien et je reviens d’accord? J’ai besoin de parler avec elle depuis l’histoire de… enfin bref.

Edward semblait vouloir se lever pour la suivre mais elle l’arrêta dans son mouvement en levant la main.

-Non, mon loup, tu n’as pas besoin de me suivre. Je te promet de revenir d’ici une heure.

Voyant le regard obstiné qu’il lui lançait. Elle prit les mesures dont elle disposait grâce a Lili. Elle fit un signe discret de la main aux ombres qui était cacher dans l’obscurité de la pièce en montrant Edward qui fronçait encore les sourcils. Une fois qu’il fut endormi. Elle donna l’ordre aux ombres de la couvrir d’obscurité la rendant invisible aux yeux des autres. Elle se dirigeait vers sa chambre en barrant la porte derrière elle. Les ombres s’en alla pour la couvrir en endormant les gens a bord du navire et la laissa seule à sa demande. Elle but suffisamment de sang pour calmer sa soif pour la durée de son voyage.

Elle fit apparaître l’épée de sa mère dans ses mains. Elle leva les bras et fit une coupure qui fendait l’air ouvrant un passage vers le lieu ou elle devait se rendre et disparut dans la fissure lumineuse qui se referma derrière elle.

10 minutes plus tard...

Elle revient dans sa chambre. Son énergie vibrait comme une aura puissante et lumineuse autour d’elle. Les 10 journées les plus longues de sa vie. Edward lui avait terriblement manquer. Elle jeta ses vêtements sur son lit et alla prendre un bain chaud pour enlever l’odeur des fleurs qui était partout sur elle. Elle déposa dans son coffre un présent pour sa sœur. Comme un cadeau pour se faire pardonner l’histoire de Elisha la version maléfique.

Elle avait une folle envie de rejoindre Edward. Elle se dépêcha pour aller dans la salle spéciale de bain chaud gracieuseté de Lili encore une fois. Elle ajouta une huile spéciale dans l’eau qui la nettoyait sans faire le moindre effort. Elle plongea la tête sous l’eau quelque instant et ressorti toute propre. Elle réussi a tenir 20 minutes avant de sortir de l’eau. Elle voulait parler à sa sœur alors elle se servit de sa magie de glace pour qu’il geler l’eau sur son corps et la fit éclater en poudre de neige la rendant sec. Elle porta une robe blanche  

Elle se rendit ensuite vers la cabine de la capitaine ou sa sœur était mais d’après les gémissements qu’elle entendait. Elle eut un sourire heureux pour sa sœur et fit rapidement demi-tour. Elle se dirigea a nouveau vers la chambre de Edward qui devait être libre des ombres maintenant. Une fois arrivée devant la porte de la chambre d’Edward. Celle-ci s’ouvrit à toute voler et elle fut prisonnière dans une étreinte possessive et protecteur de son loup.

-Mon amour, tout va bien, je suis là, comme promit.

Edward agissait comme s’il savait qu’elle était partie plusieurs jours mais s’était impossible n’est-ce-pas? Elle fit la seule chose qu’elle pouvait pour le calmer et l’embrassa comme si sa vie en dépendait mettant tout ses sentiments qu’elle avait pour lui dans se long et passionner baiser. Edward se calma aussitôt et la souleva dans ses bras comme une jeune marie dans sa robe blanche et la déposa dans son lit. Il arracha sa chemise faisant sauter toute les boutons de celle-ci comme pour mieux sentir le contact de sa peau et l’attira contre lui et s’endormit a nouveau après plusieurs minutes comme si il était trop épuisé. Layla s’endormit a son tour elle et dormit jusqu’au lendemain matin.

Layla avait fait des rêves étranges. Elle était troublée par des rêves étranges car ils n’avaient aucun sens. C’était comme voir l’impossible être possible. Elle respira l’odeur rassurante de la peau de Edward. Une odeur de paradis et son corps était tout chaud contre elle. Elle entendit les battements de son amour qui battait a un rythme régulier qui la calma aussitôt.Tout allait bien, il était là dans ses bras. Elle décida de tout oublier pour se concentre que sur lui. Il était bien assez tôt pour penser à la journée qui s’annonçait pour eux et elle devait aller voir Lili pour l’avertir.

Elle déposa une pluie de petits bisous sur son visage encore endormi. Edward se mit a sourire. Il était visiblement réveiller mais fessait semblant de dormir encore.

«Il voulait la jouer comme ça? »  

Elle avait envie de jouer elle aussi. elle commença a dépose des petits baises ici et là, trouvant les parties sensible de son corps. Edward frissonnait sous son habile torture. Il ouvrit les yeux et l’attrapa la fessant glisser sur son corps elle eut le souffle couper quand elle frôla une bosse sous elle. Edward s’empara de ses lèvres sauvagement. Elle avait une folle envie d’aller plus loin mais une douleur terrible lui brûlait la peau sur son épaule. Elle poussa un cri et posa la main dessus utilisant sa magie pour apaiser la douleur. Elle sauta du lit et avec sa vitesse de vampire alla directement dans la salle de bain pour s’enfermer. Elle s’avançait vers le miroir. Retira sa main pour voir que son sang coulait d’une blessure profonde. Elle alla rapidement laver ses mains dans le lavabo et regarda une marque sur son épaule se formé par la magie. Elle regarda et les images des rêves de cette nuit s’imposa a elle.

-Non, impossible. Il est mort!

Elle sursauta quand elle entendit Edward frapper à la porte de la salle de bain comme s’il voulait pas lui faire peur. Il devait penser qu’il l’avait blesser malgré lui dans sa sauvagerie. Elle avait pourtant aimer ça. Elle aimait son cote doux et sauvage. Elle poussa un long soupire. Utilisant encore sa magie  pour geler sa blessure et camoufler l’odeur du sang de sa peau et son odeur.  Elle cacha sa blessure avec le tissue qu’elle arracha de sa robe blanche espérant qu’il puisse durée le temps qu’elle arrive à sa chambre. Elle avait mal, sa magie de la glace mélanger a de la magie noire qui venait encore une fois de Jedaeja. Elle commençait a sentir la colère monter de plus en plus mais elle devait garder son calme. Elle ne voulait pas croire que Philippe était encore en vit et que Jedaeja se servait encore de lui pour la faire souffrir. Il savait pour Edward maintenant. Les battements de son cœur l’avaient trahi de la pire des façons. Elle avait oublie de contrôler les battements de son cœur. Quand Edward l’avait attrapé pour… Elle était tellement fâcher de la situation. Elle se traitait d’idiote...et de toute sortent de nom d’oiseau qu’elle connaissait.
 
Edward se mit a frapper avec assistance avec une voix un panique. Il devait l’appeler depuis un moment déjà mais elle était trop perdue dans ses raisonnements et ses reproches sur ses manquements. Elle devait lui répondre avant que… Trop tard, un Edward fit exploser la porte de la salle de bain. Il était énervé et respirait difficilement mais quand son regard croisait le mien. Il se calma immédiatement. Je regardais la porte démolie qui était par terre et sortie de la salle de bain devant un Edward troubler et confus. Je le vis ouvrir la bouche. Il allait s’excuser. Je l’arrêta aussitôt.

-Je dois aller dans ma chambre excuse moi.

Ma voix était sortie un peu sèchement. La douleur de la brûlure m’élançait.  Je devais trouver un moyen d’enlever ça rapidement. Edward me regarda sortir de sa chambre et me diriger vers ma chambre souhaitant arrivée avant que le sang se remettre a couler et trempe mon foulard improvisé. Edward se mit a m’appeler et a s’excuser de tout.

-Edward, tu n’as pas besoin de t’excuser. Tu n’as rien fait de mal.

Il continua a parler on avait l’air d’un couple qui se disputait. Il me posait des questions sur ce que j’avais. Que si c’était pas lui qui m’avait fait mal involontairement. C’était quoi le problème. Moi je voulais juste aller dans ma chambre pour trouver dans mes livres un sortilège pour me débarrasser de cette marque affreuse et j’avais besoin d’être  seule. J’étais tellement en colère après Jedaeja que je sentais mes joues devenir rouge. Je commençais a respirer rapidement et je serrais les poings avec une envie soudaine de casser un truc pour me défouler.

Et pour complété le tableau je vis ma sœur Aska qui me regardait avec beaucoup trop d’attention. Je m’arrêtais brusquement en tentant de me calmer le plus possible et d’un geste trop rapide je touchais le foulard qui commençait a glisser doucement. Je compris mon erreur a son expression sur son visage. Je me retournais fesant face a Edward. Je mis mes mains sur chacune de ses épaules l’attirant a moi. La marque recommençait a brûler plus intensément quand je le touchais.

-Edward, je t’aime de tout mon cœur mais je dois rester seule un moment et je t’assure que tu n’as rien a voir avec ça. Tu es à mes yeux le plus beau cadeau que la vie m’a donner.

Edward voulut m’embrasser mais je m’éloignais juste avant que ses lèvres touchent mes lèvres. La douleur se calma aussitôt que mes mains ne le retenait plus. Je me retournais a nouveau vers ma sœur qui s’était approcher en douce. Ses yeux était fixés sur le foulard et je sentis sur ma peau une petite goutte de sang glisser sur ma peau hors du foulard. Aska regarda Edward d’un air stupéfait.

-Tu as fais du mal a ma sœur?


ASKA


S’il avait fait du mal a ma sœur loup ou pas loup je lui foutrais un coup dans les bijoux de famille. Ma sœur m’arrêta en levant la main.

-Il n’a rien fait de mal.

Je voyais une deuxième goutte de sang tomber sur le sol du navire.

-Layla, c’est quoi le problème alors? Tu as camoufler ton odeur et tu saignes.

Cette phrase fit sauter Edward qui se plaça devant sa sœur. Elle recula quand sa main allait pour la toucher ce qui le fit froncer les sourcils. Layla se sentait pas bien visiblement. Edward se plaça à coter de moi. Ma sœur ouvrit la bouche et lança cette phrase qui me fait arrêter le cœur un moment avant de reprendre.

-Philippe, il est toujours vivant!

-Non, c’est impossible Layla. Je l’ai tué, j’ai enfoncer mon épée d’une façon pour tuer un loup dangereux qui avait perdu le contrôle.

Elle retira lentement le foulard pour me faire voir une marque de marquage forcé. La même que ce soir là. Comment c’était possible? Ma sœur me répondit sans que je pose la question a voix haute.

-Il est avec Jedaeja. Je suis a nouveau marquer et ce salopard a créé magiquement ce lien. Il est au courant pour Edward. Je suis coincé. Je dois tuer Philippe pour faire disparaître cette marque au plus vite. Je dois le retrouver et je ne sais pas ou il se trouve.

Ma douce fleur prit ma main dans la sienne pour me réconforter. Je ne l’avais pas entendu arrivée tellement que cette terrible nouvelle me perturbait. Je levais les yeux vers Edward qui avait une lueur animal sauvage dans le regard. Une lueur dangereuse et complètement létale. Si un regard pouvait tuer...c’était celui-là. Je voyais Edward retenir la rage qui bouillait en lui. Lili me souriait avec une lueur dans les yeux qui me calma immédiatement. La phrase qui sortit de ses lèvres était comme une bombe une très bonne nouvelle. Phillipe était mort mais il le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)   Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de feu (PV Aska, Layla, Naëldrys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé refait surface (PV Aska, Layla, Naeldrys)
» Naëldrys T. DeathLady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu des Pirates :: La Mer :: East Blue :: Warship Island-
Sauter vers: