Le Monde Perdu des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous perdre dans ce monde de pirates fantastiques en vivant des aventures uniques et déjantées. Venez écrire votre histoire :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le départ vers la Liberté et la Domination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:46

Après une longue virée en enfer qui fut interminable, Liliaël était finalement sortie de cet enfer pour aller finalement vivre sa vie, âgée de 29 ans. Elle avait perdue de nombreuses années de sa précieuse vie d'immortel dans un royaume dominé par la désolation, le chaos, le meurtre, la trahison, la destruction, bref toute des choses qui plaisaient à la démone. Malgré que tout lui plaisait en enfer, elle avait envie de vivre autre chose dont la domination totale sur un monde de mortel. Elle pourrait y arriver seule mais cela serait plus plaisant avec de la compagnie. Elle avait un seul membre d'équipage pour le moment, un démon avec qui elle avait combattue souvent lors de son entraînement d'assassin et qu'elle avait proposer de l'apporter avec elle dans le monde des mortels pour assister à sa domination. Comme c'était un très bon ami, celui-ci avait accepté avec plaisir. Liliaël avait donc deux compagnons, son ami démon et son fidel loup blanc qui la suivait partout. 

Le roi des enfers l'avait donc fait attérir sur l'Archipel des Sabaody pour la simple et unique raison que c'était l'enbranchement qui reliait toute les mers et que c'était l'endroit de rassemblement pour toute les pirates, autant les équipages que les pirates solos qui se cherchaient un équipage. Il avait vu juste, l'endroit était bondé de monde mais bizarrement tout le monde s'écartait de son chemin quand il la voyait. Quelques personnes fuyaient en la voyant tellement elle avait l'air effrayante. 

Un pirate frais chier l'avait accrocher en lui disant de se tasser de son chemin sale monstre, quel erreur. Elle avait seulement levée la main et le gaillard se fit projeter quelques mètres plus loin, pour ensuite la dissimuler de nouveau sous sa cape et continuait d'avancer. Ses mains avait un genre de gant de métal dessus comme si ce serait des pattes de dragons. Plusieurs pirates avaient pousser un cri de surprise lors de l'événement. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour quelques pirates l'approchent et l'encercle pour lui faire la peau. Elle poussait un rire démoniaque sonore et les 6 pirates se retrouvèrent projetter comme le premier pirate pour ensuite continuer son chemin vers la taverne. 

Déjà en entrant, le silence se fit dans toute la taverne. Le tavernier lui dit que les animaux étaient interdits, elle sifflait et le loup monstreusement gros montait sur le comptoir et montrait les dents en guise de désapprobation, prêt à attaquer. Le tavernier prit peur et balbutiait des mots comme quoi il permettait au loup de rester et servit une choppe de bière à la démone. Elle esquissait la tête et allait s'asseoir à l'endroit qu'elle voulait. Des pirates étaient à cette table, en la voyant approcher ils cédèrent leur table à Liliaël. Elle riait et dégustait sa choppe, son fidel compagnon assis au pied de la table. 

Un pirate baveux décidait qu'il allait la provoquer et allait botter son loup. La démone sifflait à nouveau et le carnage ne fut pas très beau, le loup avait déchiqueter le pirate en morceau en l'espace de quelques secondes, faisant fuir tout le monde de la taverne, même le tavernier. Cela allait causer problème alors elle c'était permise d'aller derrière le comptoir pour ramasser directement quelques bouteilles pour continuer de boire. Au fur du temps passé les clients revenaient et le corps déchiqueter avait disparu comme par magie. Personne osait lui parler mais elle se sentait très regardée, cela ne la dérangeait guère. Une fois son alcool bue, elle demandait au tavernier d'avoir toute ces tonneaux de rum de livrer sur son bateau, qu'il ne serait pas dur à reconnaître. Après avoir payée pour la livraison, elle quittait la taverne pour continuer sa recherche de membres d'équipage. Elle faisait le ménage sur son chemin quand il y avait des nuisances qui s'interposait, elle sentait que sa réputation se ferait très vite et elle trouvait cela très marrant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:04

ASKA

J'aurais éprouvé de la colère normalement, si j’avais été moi-même. Tout ce que je ressentais était une intense soif de sang frais et je n’avais pas été invitée à la fête qui semblait avoir eu lieu un peu plus tôt dans la journée. A chaque pas que je faisais. Je sentais l'odeur du fer qui me chatouillait le nez et plus j’avançais sur le chemin plus je m'en approchais. Le sang, la seule chose à part ma sœur jumelle qui me faisait sentir bien et encore vivante sur cette terre.
J'entrais dans les bois pour éviter le passage piéton pour plus de discrétion. J’avais faim après cet interminable trois mois sur ce vieux coucou. Ma sœur Layla n'était pas loin sur le quai en train de chercher un autre bateau pour le transport. Elle était tellement motivée dans sa quête je ne voulais pas tuer l’espoir qui la tenait avec mon regard qui montrait mon ennuie profond et mon détachement, je ne voulais pas voir son sourire affaibli par une de mes paroles ou une de mes actions. Je pouvais entendre les battements lents et irrégulier de son cœur me montrant qu’elle allait bien, un battement qui était très différent des humains ou des autres races. Nous étions des héritières de la nuit éternelle mais pas de n'importe quelle race de vampire.

Je m’arrêtais soudainement de marcher. Une odeur particulière me fit lever le nez. Je cherchais d’où venait cette odeur. Cette odeur était différente et dérangeante pour moi. Une odeur qui sortait de l’ordinaire. Je me suis mise à avancer plus rapidement laissant mes sens ouverts à tout ce qui était vivant dans les environs. Je m’accroupis et c’est là, que je la vis, plus loin sur le chemin. Une forme d'apparence humaine recouverte d'une cape rouge et un magnifique et grand animal qui marchait tranquillement à ses cotes. J’entendis un rire féminin qui me rendit curieuse. Le rire semblait tellement joyeux qui fit un écho en moi. Je vis la bête me fixer quelque instant avant de continuer sa route comme si rien n’était.

Les animaux étaient légitimes pour moi sur cette terre. Ils étaient vrai et simple et tout comme moi ils aimaient parfois jouer avec leur nourriture. Je tentais d’apercevoir qui était cacher sous cette capuche mais tout ce sang commençait sérieusement à me montait à la tête et ça faisait des jours et des jours qu'ont étaient sur ce foutu bateau de pêche. Je pouvais manger de la nourriture normale mais rien n’avait meilleur goût que le sang chaud et frais d’une proie qui coulait au fond de ma gorge. J’espérais que ma sœur nous trouve un meilleur transport cette fois-ci car j'avoue que je trouvais ça long et l’ennuie me torturait presque autant que la soif de sang. Tuer était enraciné dans notre nature profonde mais être sur ce foutu coucou sans pouvoir tuer était nocif pour ma santé mentale.

Je voyais les corps des victimes du massacre un peu partout sur le chemin. Un bras tordu ici et là et la paire de bottes qui étaient toujours debout au milieu de la route comme si une force incroyable avait fait sauter un être humain hors de ces bottes. Il y avait des lamentations qui sonnait comme une douce musique à mes oreilles. L’image était impayable. Je ne pus empêcher un petit rire de sortir de mes lèvres. Si ma sœur avait été là, elle aurait sans aucun doute eu une attaque de m’avoir entendu rire, c’était tellement rare. Un vent doux se levait.

« Quel gaspillage de sang et quel doux parfum »

J'avais mes canines qui voulaient s’allonger et je voulais boire jusqu’à mort s'en suive.  Je décidais de retourner sur le chemin principal ne voulant pas toucher à cette bouffe abîmée et entrer dans un possible conflit avec une autre volonté. Sûrement que laisser des corps un peu partout était un message personnel pour quelqu’un.
Mes pas me conduit à un jeune mâle blond et stupide qui me suppliait de l’aider.  Il ne devait pas m’avoir regardé avec attention pour me demander de l’aide, à moi une héritière de la nuit éternelle.  Je portais comme toujours des vêtements de noble datant d’un autre siècle. Ils étaient sombres et soyeux comme du velours, noir à l’extérieur comme les ailes d’un corbeau et rouge à l’intérieur comme le sang qui coulait du beau gosse qui gémissait à mes pieds.
 
-Aidez-moi mademoiselle. Je ne veux pas mourir. dit l'homme stupide d'une voix de mourant.

Je lui souris doucement et avec ma voix envoûtante je lui adressai la parole d’un ton apaisant que je faisais avec mes futures victimes.

-Mon pauvre ami. Que vous a-t-il arriver ? Lui demandais-je en déposant ma main sur ma poitrine parfaite mis en valeur dans une fine dentelle noir presque transparente.
Le ton de la voix changeait.

-C'est cette pétasse qui a tué mon meilleur ami qui m'a fait ça.

Je me suis mise à rire doucement envoûtant le jeune imbécile.

-Une simple femme à tuer votre ami et vous a fait ça?

-Oui madame

« Quel connard pathétique. Si une seule femme avait fait tout ce carnage c’est qu’elle n’était pas une simple femme justement et ma fausse apparence de femme délicate et innocente ne l’était pas non plus. Ce mec était mort mais la nouvelle n’avait pas encore été annoncer sur son visage. »

-euh, non madame.

L’homme se reprit. Il semblait se dire de quoi j’ai l’air en disant ça?  Le mec était à peine blessé comme s’il s’était sauvé comme un lâche et était tomber dans sa fuite. Il jouait sans doute la victime pour tenter d’attirer mon regard sur sa gueule de faiblard d’humain pathétique. Il devait déjà avoir des hommes avec lui dans les environs prêts à attaquer une pauvre femme innocente comme moi. Il est vrai que mes vêtements montraient un certain niveau de vie enviable pour des pauvres types sans scrupule.

« Tu cherches de l’aide mais que cherche tes autres amis qui se cache tout près d’ici avec des attentions malveillantes à mon égard? »

Comme si mon ouïe de vampire ne pouvait pas entendre les battements des cœurs de ses autres humains et leur chuchotements discrets qui ne l’était pas même si je ne les avais pas entendus leurs fortes odeurs d’homme qui ne connaissent pas l’invention de la barre de savon et les bienfaits d’un bon bain chaud m’aurait mise sur la touche. Le visage du jeune rougit en signe d’embarras.Montrant enfin une preuve raisonnable d’intelligence.

-je …je…eu

J’approchais lentement mon visage du sien. Mon cœur se mettait à frapper plus fort dans ma poitrine. Avertissant ma sœur au passage que sa sœur ne serait pas si sage que je lui avais promis avant de la quitter. Il me restait peu de temps avant de la voir arriver sur le lieu. J’avais une mince avance sur elle pour m’amuser un peu. Je plongeais mon regard dans celui du jeune stupide.

-Vous êtes tellement belle et sexy.  Je ne vous aurais pas faite aucun mal.

L’homme était sous mon charme.

-Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez pour être avec vous lady. Je tuerais mes compagnons pour vous. Dites-moi ce que vous voulez de moi.

Je ne pus m’empêcher de sourire devant cet aveu. Je glissais ma main sur son cou et le soulevait pour qu’il soit bien droit debout face à moi.

-T’en fais pas tu vas être avec moi.

-oh oui maîtresse …

Je vis dans ses yeux bruns, le reflet de la lueur rouge des miens d’un geste rapide je mordis dans son cou enfonçant mes canines dans sa tendre chair. L’homme poussa un cri de douleur qui se transformait en gémissement de plaisir et de supplication. Il se mit à trembler jusqu’à ce qu’il tombe sans vie et vider de son sang à mes pieds. J’attendis sans surprise le rire de ma sœur résonner derrière moi.

LAYLA

Je regardais la démonstration du goûter de ma sœur. L’homme qu’elle avait vidé était mort à ses pieds. La marque de ses canines s’effaçait sur le cou de sa victime. Ça me rappelait que je n’avais pas bu du sang depuis un bon moment.

-Ma sœur ne devais-tu pas rester sage?

Elle me fit un sourire éclatant et passa un doigt sur ses lèvres pour essuyer la dernière goutte de sang restante qui glissait dans bouche.

-Toi, ne devais-tu pas trouver un bateau ?

Je fis une grimace a cette question.

-J’ai entendu parler d’une personne qui a un navire mais le capitaine n’était pas à son bord quand j’y suis passer. La plupart des gens ne sont pas à l’aise d’accueillir à bord des femmes. Ça ne me facilite pas la tâche.  Les femmes à bord semblent porter malheur selon les croyances de certain ou encore avoir des femmes à bord risque de causer des problèmes avec les jeunes hommes.

Je regardais le corps mort à ses pieds.

-T’en fais pas lui n’a pas été un problème pour moi. Je ne vois pas pourquoi ils pensent que les femmes portent malheur a bord d’un navire. Les hommes sont le malheur des femmes le plus souvent.

Je me suis mise à rire en regardant derrière elle.

-Parlant de malheur, Il en a d’autre en approche qui arrive derrière toi.

Aska fit un petit sourire auquel je répondis avec le même contentement.

-Ce sont de très vilains garçons et je suis assoiffée.

Je regardais Aska faire une pose sexy devant les hommes qui arrivait. Je trouvais ça dommage il en avait que 10. Ça promettait d’être quand même amusant. Je sentais ma magie circuler dans mes veines et les faire grossir. Je retirais un a un mes gants d’un mouvement lent et avec une certaine classe. Les hommes observaient mes mouvements comme si mes gestes avaient un pouvoir hypnotique sur eux. Ont était dans une ville de pirate. Les hommes devaient être en manque de chair fraîche et deux ladies comme nous était appétissante à regarder. Le plus en manque d’éducation nous adressa la parole.

-Qu’avez-vous fait au jeunot les pouffiasses.

Aska leva ses sourcils devant l’insulte qu’il nous avait fait. Elle conservait sa maîtrise de soi et répondit simplement à sa question.

-C’est simple, il voulait être avec moi pour toute sa vie et il voulait même vous tuer pour mon plaisir personnel, je pense que j’aurais aimer voir cela se produire, ça aurait été divertissant.

L’homme s’approcha menaçant ma sœur avec un couteau de boucher ou du sang coulait encore de sa dernière victime.

-Toi, sale pimbêche tu as intérêt de fermer ta putain de grande gueule ou sinon…

-Ou sinon quoi ?

Insista ma sœur.

-Tu vas mourir lentement sous les yeux de ta garce de sœur et après je souillerais son cadavre pendant que tu agoniserais avec ma bite sale chienne.

Je ne m’étais pas nourri et ce type rendait ma patience a un niveau plus que bas. Aska me regarda quelque instant toujours avec son sourire satisfait.
 
-Tu veux jouer avec moi, ma sœur?

Je répondis à son sourire.

-Oui, je veux bien jouer avec toi, ma sœur.

Je levais la tête le ciel se fit obscure l’air se fit plus lourd. Les hommes qui nous entouraient commençait à avoir peur et semblait pas comprendre ce qu’il se passait.  Je pris appuie contre un arbre et la vie se retirait lentement de lui. Les feuilles de l’arbre se mit à tomber et l’herbe ou je me tenais se mit à noircir. Je levais la main et un gémissement se fit entendre aux pieds ou ma sœur se tenait.
Le mort se leva debout et regarda autour de lui. Il regarda ma sœur et lui dit.

-Oui maîtresse.

Le regard du mort tomba immédiatement sur le gros nase qui avait de beaux projets pour nous.

-Tu as osés menacer ma reine ! Tu vas mourir.

Le gros nase se mit à avoir peur et à trembler de partout. Il alla jusqu’à s’excuser maladroitement mais il était trop tard pour lui. Je lui avais ordonner de tuer cet ivrogne puant. Le mort arracha des mains le couteau de boucher et lui enfonçait profondément dans le crâne. L’homme poussa un terrible cri de douleur et le mort continua à le frapper jusqu’à ce que la lame se brise dans cadavre du gros nase qui agonisait seul sur le sol froid. Les autres hommes commençaient à se réveiller du cauchemar ou ils étaient plongés et ils commençaient à prendre la fuite. Je regardais mon mort et lui donna un dernier ordre.

-Tue les autres et retourne chez toi.

Il fit un signe de la tête et s’élançait vers les fuyards. Je regardais ma sœur Aska attraper un autre homme et le vider de son sang et je pris un autre fuyard et le mordit au cou pour en faire autant bientôt il ne restait plus un seul. Mon énergie était enfin restaurée.  Je vis le mort tomber raide sur le sol. Il avait tué ceux donc nous ne voulions pas courir après et il était retourné chez lui.
Aska se mit à rire les yeux pétillants. J’en profitais encore un instant car ça ne durait malheureusement pas longtemps.

-Je suis contente que tu te sois amusée. Nous devons retourner aux quais sinon Martin va abandonner nos malles mon pouvoir hypnotique n’est pas éternel. Nous avons encore un navire à trouver et ce n’est pas garanti, qu’on va être accepter.
Aska fit la moue.

-Layla tu as juste à te servir de l’hypnose comme tu as fait avec le capitaine Martin.

-Je ne préfère pas, si je dois le faire, je le ferais mais pas si je peux l’éviter. Je déteste utiliser mes pouvoirs sur les humains, ils sont si faibles et fragiles sur le long terme ça risque de lui causer des problèmes de santé mental.

-Tout ce que tu veux ma sœur.  Allons aux quais trouver un navire de rêve.

Je regardais ma sœur remettre sa capuche sur sa tête. Le soleil brillait fortement sur nos têtes. Je fis de même en marchant tranquillement sur le chemin.

...


Nous étions sur les quais. Un gamin s’avançait vers nous en montrant nos malles qui était dans un coin du port ou je voyais des yeux loucher vers nos malles. Je ne me doutais pas que le pécheur était parti sans nous au grand ravissement de ma sœur.

-Merci jeune homme. Peux-tu continuer à les surveiller pour nous encore un peu. Nous devons rencontrer un capitaine pour notre prochaine destination. Je te promets une forte récompense à notre retour.

Le gamin se mit à sourire de toute ses belles dents en faisant un vigoureux signe de tête.
J’avançais sur le quai en m’arrêtant devant un navire imposant qui avait l’air sorti des enfers. Ma sœur me regardait avec de grands yeux ronds et je vis que ses yeux commençaient déjà à perdre de leur pétillent. La malédiction reprenait ses droits sur elle.
 
« Bientôt ma sœur. »

Une voix s’élevait et me fit lever les yeux.

-C’est vous qui cherchiez un moyen de transport?

-Oui ma sœur et moi nous cherchons un moyen de transport. Le capitaine n’était pas disponible quand je suis venue. J’aimerais savoir s’il est de retour et s’il serait possible de prendre deux nouveaux passagers a son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Edward X. Lolonoa

Edward X. Lolonoa


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:26

Edward vivait la belle vie au panthéon alors que sa soeur avait été cruellement chassée du royaume des dieux à cause d'un acte juste. Pour ne pas subir le même sort il s'était tut lors de son jugement mais préparait une vengeance pour sa soeur qu'il affectionnait particulièrement. Donc après l'avoir suivi via l'eau de la destinée il savait ou elle était donc il quittait le panthéon en pleine nuit avec ses armes dont celle de sa soeur pour aller la rejoindre.

Il arrivait en pleine nuit aux archipels des Sabaody, il ne prit pas beaucoup de temps pour reconnaître le bateau de sa soeur, étant donner qu'elle sortait tout droit des enfers. Il c'était donc installer sur le bateau de sa soeur qui était gigantesque et beaucoup plus gros que les autres. Le bateau en question était d'allures démoniaques, noir métalliques avec du genre de feu qui semblait bruler en permanence, bref un immense galion. Sa soeur n'était nullement au courant de son arrivé et elle détestait les surprises donc il s'attendait à une prise de tête avec elle même s'il se doutait qu'elle serait surement contente de le revoir ou pas.. Il avait prit une chambre vacante en bas pour ensuite monter sur le pont et fumer une cigarette tranquille quand il vit deux femmes aux allures gothiques qui semblait chercher quelques choses. Edward avait entendu parler de deux jeunes femmes qui cherchaient un navire pour les transporter. Il les inviteraient bien sur le bateau mais s'il intégrait des personnes sur le bateau de sa soeur dans son dos, là c'était la raclée assurée. Donc avant tout il s'assurait si c'étaient bien elles.

- C'est vous qui cherchiez un moyen de transport ?

L'Homme qui leur parlait avait une armure noir et rouge avec un masque blanc, encapuchoné comme sa soeur, 2 sabres à son dos. La réponse ne fut pas très longue à avoir de la part d'une des deux jeunes femmes qui semblaient vraiment jumelles. Il était dur de le savoir car les deux avaient une cape sur la tête. 

-Oui ma sœur et moi nous cherchons un moyen de transport. Le capitaine n’était pas disponible quand je suis venue. J’aimerais savoir s’il est de retour et s’il serait possible de prendre deux nouveaux passagers a son bord.

Il pourrait être intéressant de les faire rejoindre l'équipage, surtout sans la permission de sa soeur. Mais elles allaient bientôt avoir leur réponse car Edward sentit l'air s'apesentir tout d'un coup, il leva les yeux et vit sa soeur au loin qui revenait avec son démon et son loup domestique. On dirait bien que sa recherche de pirate dévoué ne fut pas un succès. 

- Hum hum bah demander lui elle arrive justement.

Derrière elle, une femme en cape rouge, masquée, les bras dans ses manches qui se rejoignaient en son centre, avec un colosse démon derrière elle et son loup à ses côtés. Elle était déchue alors selon le code elle ne devait en aucun cas se montrer le visage, c'est pour cela que lui même portait un masque. 


Dernière édition par Edward X. Lolonoa le Sam 8 Oct - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:34

La recherche de la démone n'avait pas été vraiment très très fructueuse, il n'y avait que des tocards dans cette endroit, aucun qui avait du potentiel de survie ou qui avait attirer son attention. Apart quelques bastons ici et là et avoir fait fuir la plupart des pirates là ou elle passait, elle n'avait pas eue grand chose d'intéressant en débutant son aventure ici. Surement elle trouverait des pirates intéressants sur son chemin donc elle sifflait le groupe pour signifier leur retour au bateau. Sur le chemin elle avait croiser bien des cadavres mais cette fois autre que ceux qu'elle avait tuée. Elle analysait le corps et voyait une marque de croc dans leur cou et se disait que cela était impossible. Des vampires ?? Ici ?? Elle s'exclamait à haute voix.

- Beurk sa pue le vampire par ici... Avec tout le sang qu'ils ont laisser sa ne devrais pas être trop dure de les retrouver..

Elle continuait son chemin jusqu'au port en semant le carnage et la terreur sur son passage accompagnée de sa fidèle louve et de son accolyte démon et vit qu'il se passait quelques chose près de son bateau.. Elle reconnue le mec masquer qui se la coulait douce sur son navire.. Son frère Edward... Elle hésitait entre la colère de ne pas l'avoir défendue lors de son procès ou être contente de le revoir car il n'aurait pas pu faire grand chose pour s'opposer à son verdict.. Plus elle avançait et plus l'odeur qu'elle avait ressentie tout à l'heure refaisait surface... Elle n'eut qu'une pensée... Les vampires... 

Liliaël entendit une bride de leur conversation pendant qu'elle se rapprochait des gens présents près de son navire.

-Oui ma sœur et moi nous cherchons un moyen de transport. Le capitaine n’était pas disponible quand je suis venue. J’aimerais savoir s’il est de retour et s’il serait possible de prendre deux nouveaux passagers a son bord.

Edward - Hum hum bah demander lui elle arrive justement.

Donc les deux jeunes vampires voulaient rejoindre le navire en guise de transport ? Mais c'était quoi ces conneries ? C'est écrit taxi sur son navire ou quoi ? Des vampires fauchées et vagabondes qui se cherche un taxi pour faire quoi ? Bien des questions se taraudaient dans sa tête. Si elles étaient les auteurs de ses meurtres dans la place il pourrait être intéressant de les faire monter à bord et si cela ne faisait pas bah elles serviraient de manger à sa louve. Cette petite pensée la fit rire démoniaquement. 

- Heum heum. Moui ? Que puis-je pour vous mesdames ?

Un petit sursaut se fit ressentir lorsqu'elle avait parler, se retournant vers elle. 

- Vous cherchez un moyen de transport ? Puis-je en connaître la raison ? Car ici c'est un bateau de pirate, pas un taxi. 

Elles puaient autant le sang que l'odeur qu'elle avait ressentie sur la place des meurtres. Une chance qu'elle était masquée car elles ne voyaient pas son visage de dégoût. Elle se croisaient les bras et attendait sagement une réponse de leur part avant de faire le choix de les embarquer. Entre temps elle regardait son frère et d'un coup d'index elle le fit tomber à l'eau. Tellement subtile que personne avait vue son doigt bouger et son frère tombait à l'eau comme si quelqu'un l'avait fortement pousser. Le spectacle l'avait fait rire énormément. 

- Contente de te revoir Shadow Ha Ha Ha Ha Ha.. 


Dernière édition par Liliaël X. Lolonoa le Jeu 6 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:35

-hum, hum bah demander lui elle arrive justement.

La première chose positive que je pensais c’était que le capitaine de ce navire était une femme. Je sentais une aura puissante autour de nous qui me troublait. Était-ce cet homme qui nous avait parler avant? Non! Notre ennemi avait la même pesanteur que cette personne. Ma sœur me regardait se posant visiblement la même question que moi.

« Et si nous étions jetées dans la gueule du loup, dans un piège tendu par lui? »

La colère envahie le regard de ma sœur.

-Calme-toi, H rien nous dit que c’est ce qu’il se passe.

Elle se calma quand je mis ma main sans mon gant dans la sienne.

-Tout va bien, ma sœur.

J’étais tellement concentre à calmer ma sœur que je fis le saut qui fit sursauter Aska par la même occasion. Quand une voix s’élevait derrière moi.

-Heum, heum. Moui? Que puis-je pour vous mesdames?

-Vous cherchez un moyen de transport? Puis-je en connaitre la raison? Car ici, c’est un bateau de pirate, pas un taxi.

C’est bien ma veine, j’avais déjà insulté la capitaine du navire juste avec ma formulation de phrase. Ma sœur fit un second saut quand elle entendu le bruit d’un corps qui tombait à l’eau suivi d’un cri, l’eau devait être froide. Ma sœur avait retiré quelques centimètres son épée par réflexe de son fourreau ou une faible lueur rouge brillait et la remettait aussi vite. J’espérais que personne ne l’avait vue.

Les armes que nous portons n’était pas pour le commun des mortels et cela risquait de poser des problèmes et je n’avais aucunement envie de répondre à des questions sur leur provenance. Ma sœur me fit un sourire contrit. Les gens devaient nous prendre pour de simples voyageurs.

Quand la capitaine se mit à rire à la chute de son frère. Ma sœur se calma aussitôt. Je sentis le regard de la capitaine me fixer intensément. Je ne voulais pas lui raconter toute l’histoire de notre vie alors j’allais à l’essentiel.

-Nous sommes en fuite ma sœur et moi, un homme puissant est à notre recherche pour nous forcer à un mariage avec nous deux. Ce même homme est celui qui a mis à mort nos parents bien-aimées et nous ne tolérons ni n’approuvons une telle alliance.

Je pris une pause, le temps de me calmer et je continuais sur ma lancer.

-Vous pouvez dire que vous acceptez ou non notre présence dans votre navire. Si vous nous rejeter nous poursuivrons notre recherche pour voyager sur un autre bateau. Mais je vous prie de répondre le plus rapidement possible avant qu’il ne reste plus aucun navire de disponible.

Aska regardait autour de nous les bateaux commerciaux d’un air décourager. Son regard changea quand elle tomba sur l’animal de compagnie de la femme capitaine et ses yeux se mirent à briller quelque instant de plaisir. Elle regarda la capitaine et se mit à lui sourire et la lueur dans ses yeux s’éteignit presque aussitôt. Elle pencha la tête perdue dans ses pensées. Je serrais la main de ma sœur plus fortement pour attirer son attention. Je devais aller à ma malle au plus vite pour aider ma sœur.
Mon regard tomba sur le gamin qui surveillait nos malles au loin. Il était arme d’un couteau contre 3 autres gamins. C’était ma faute, je n’aurais jamais dû laisser le gamin seul pour surveiller nos malles. Je me sentais mal pour lui.

-Nous devons vous quitter le gamin qui s’occupe de nos malles semble être en difficulté et j’aimerais louer une chambre dans une auberge pour la nuit avant qu’elle soit toute prise.

Je fis un signe de tête respectueux sans attendre la moindre réponse et attirait ma sœur dans mon élan. Je voyais ma sœur faiblir de plus en plus. J’étais inquiète pour elle. Je marchais rapidement vers les trois gamins d’âgée entre 18 et 25 ans.  Qui entourait notre jeune surveillant. Moi qui pensais lui offrir de l’aide avec ce petit emploi honnête. Je vis le plus vieux tentais de le poignarder. Ma main arrêta son geste avant même que le couteau ne l’atteigne.
Je fis une prise de la main qui lui fit faire brusquement tomber son arme.  Ma sœur se mit à rire et cassa le poignet de l’autre gamin qui venait pour m’attaquer par derrière. Le troisième gamin fit une grave erreur de jugement quand il se plaçait derrière mon jeune surveillent et décida de se venger sur lui, un innocent et il lui tranchait la gorge. Je vis avec horreur le sang qui coulait de sa gorge. Une image de notre chère Agatha la femme de compagnie de notre mère qui nous avait sauver de notre père se supposait sur celle du gamin quelque instant. Cette fois, je n’avais plus 5 ans. Ma main se serrait sur sa gorge pour réduire le flot du sang qui coulait rapidement. Je voyais la lueur de panique et de l’horreur dans ses yeux. Ma sœur avait pris le fumier qui avait tenté de tuer notre jeune homme. Je passais ma main sur sa gorge et utilisait ma magie pour voler la santé du connard pour la transféré dans le cou du gamin qui commençait rapidement à cicatriser. Le connard tomba sur le sol ma sœur le vidait du reste de son sang et il mourut. Le gamin que j’avais sauver se toucha le cou ne croyant pas ce qui s’était passer.  Je sortis de ma bourse cacher dans ma cape et fit tomber quelques pièces d’or et le remerciant de son bon travail et il entrait chez lui avec la recommandation de ne rien raconter a personne de ce qu’il venait de se passer, sinon j’irais le trouver moi-même pour finir le travail. Aska et moi traînions nos malles et entrons dans la première auberge qui semblait assez propre et confortable après notre très long voyage sur le pécheur. J’avais le sang du minable sur moi, j’avais besoin d’un bon bain. Ma sœur qui était devenue elle-même en buvant du sang nous fit couler un bain chaud avec des huiles essentielles. La baignoire était assez grande pour 4 personnes alors on en profitait au max. Je savourais ce moment et j’étais presque sur le point de m’endormir dans la baignoire quand j’attendis frapper à notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:39

Liliaël avait vraiment ris de faire tomber son frère à l'eau mais analysait beaucoup des deux jeunes femmes devant elle qui puait la mort à plein nez. La capitaine avait remarquer le geste brusque de Aska et avait entrevue l'épée briller d'une lueur rouge et ce n'était pas l'envie qui manquait de lui sortir sous le nez pour poser des questions sur la provenance de cette arme. Elle regardait intensivement Aska pour la sonder et se disait intérieurement elle ne perdrait rien pour attendre qu'elle allait avoir les réponses à ses questions assez rapidement. Elle écoutait le récit en essayant d'analyser le plus possible les paroles dites par la vampire .

-Nous sommes en fuite ma sœur et moi, un homme puissant est à notre recherche pour nous forcer à un mariage avec nous deux. Ce même homme est celui qui a mis à mort nos parents bien-aimées et nous ne tolérons ni n’approuvons une telle alliance. Vous pouvez dire que vous acceptez ou non notre présence dans votre navire. Si vous nous rejeter nous poursuivrons notre recherche pour voyager sur un autre bateau. Mais je vous prie de répondre le plus rapidement possible avant qu’il ne reste plus aucun navire de disponible.

La capitaine voyait l'intérêt qu'elle avait pour sa louve et l'animale devait l'aimer aussi car elle ne l'avait pas manger, très bon signe. Elle se surprenait à se dire que la vampire avait un très jolie sourire mais effaçait cela de ses pensées rapidement car une petite cohue vint déranger le cour de ses pensées. Elle restait de marbre lorsqu'elle annonçait leur départ mais enverrait son frère savoir dans quel auberge, quel chambre, bref tout pour leur rendre une petite visite lors de la nuit tombée. 

-Nous devons vous quitter le gamin qui s’occupe de nos malles semble être en difficulté et j’aimerais louer une chambre dans une auberge pour la nuit avant qu’elle soit toute prise.

Liliaël les regardait se porter au secours du jeune garçon et analysait la scène ainsi que les deux vampires. Donc celle à l'épée était une vampire plus corps à corps tandis que l'autre était plus magicienne, intéressant se disait-elle. Torturer et tuer des gamins sans avoir aucune pitié cela lui plaisait beaucoup, elle aimait bien ce qu'elle voyait mais pour aucune raison apparente, la démone souriait sous son masque en repensant au sourire magnifique de la vampire. 

Une fois le spectacle terminée, elle voyait les deux jeunes femmes partir vers la cité et sifflait son frère de se mettre au travail et de trouver leur emplacement. Pendant ce temps elle montait sur son navire pour préparer le repas en attendant sagement le retour de son espion. Cela pris une bonne heure avant qu'il ne revienne avec les informations, une fois délivrée, elle disait à son frère de garder le navire, qu'elle avait une balade à faire. Son frère pas dupe comprenait ou elle allait et la laissait partir. Elle ordonnait à sa louve de garder le navire car elle ne faisait pas confiance à son empoté de frère donc elle s'installait fièrement sur le pont à se promener fièrement pendant que Lili se rendait à la dite auberge. Juste à l'odeur de mort elle savait qu'elle était au bon endroit, un sourire machiavélique se dessinait sous son visage masquée, que la fête commence se disait-elle. 

Elle frappait à la porte poliment mais comme elle avait une patience légendaire inexistante bah elle plaçait sa main sur la porte pour pulvériser celle ci et l'envoyait au fond de la pièce. Elle se fracassait contre le mur et se brisait en morceaux. Elle surprit les deux jeunes femmes dans leur bain, totalement nue mais à cet instant elle en avait strictement rien à branler. Elle neutralisait la magicienne d'un doigt, qui eut pour effet de la coller au mur figée sans qu'elle ne puisse rien faire en disant à celle-ci de sa voix démoniaque.

- Que je ne te vois rien essayer sinon je te donne à manger à ma louve !

Ensuite elle s'attaquait à Aska qu'elle fit léviter de sa magie la prenant par la gorge jusqu'à ce que le corps atteigne physiquement sa main qu'elle serrait au niveau de sa gorge. La colère de Liliaël était tellement grande que ses 2 ailes sortirent de dessous sa cape. Une aile d'ange noire plumée qui était le symbole de la déchu et une aile rouge de démone faisaient leurs apparitions. Elle tenait Aska à bout de bras au niveau de sa gorge comme si elle tenait un verre dans ses mains. Elle appliquait une pression au niveau de sa gorge en faisant illuminer ses yeux rouges directement dans ses yeux violets. Elle fut déconcentrée par le corps nue de Aska qu'elle trouvait vraiment sexy mais se concentrait sur ce qu'elle venait faire. De sa main libre, elle tendit la main et prononçait une phrase en language démonique et l'épée d'Aska se mit à flotter dans les airs dans leur direction jusqu'à ce quelle lui arrive dans la main, sous les yeux ébahies des deux vampires totalement paralysée par la puissance de Liliaël. Ces yeux devinrent deux flammes qui se tortillait, elle était hors de contrôle d'elle-même.

- Quand à toi ma jolie, tu va me dire ce que tu fais avec cette arme. Et n'essaie surtout pas de me mentir car je te brois la gorge à l'instant.!

Juste pour lui montrer qu'elle ne mentait pas, elle fit illuminer l'épée sous ses yeux et un symbole enflammée fit son apparition près du manche de la lame. Sa cape levait pour y laisser entrevoir son cou et le même symbole apparaissait sur le cou de la démone. 

- Alors dit moi tout ! Ou tu as eue cette arme démoniaque, surtout comment tu l'as eue ? Si vous pensiez passer pour de simple voyageuse et bah avec moi c'est totalement ratée ! Alors explique toi sinon je vous tue toute les deux ! QUE FAIS-TU EN POSSESSION D'UNE DE MES ARMES ?! C'EST MOI QUI L'AIE FORGÉE EN ENFER ! ALORS DIT MOI COMMENT ELLE A PU SE RETROUVER ENTRE TES MAINS !!!! ET NE MENT SURTOUT PAS CAR JE RAYE VOTRE LIGNÉE SUR LE CHAMP !!! COMPRIS ?!?!?!

Elle levait la main pour laisser flotter l'épée scintillante près d'elles et la fixait d'un regard brulant en attendant la réponse tout en gardant l'étreinte sur sa gorge. Les deux vampires avaient l'air terrifiée par Liliaël et par cette soudaine confidence que cette arme avait été forgée de sa main.


Dernière édition par Liliaël X. Lolonoa le Jeu 6 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

Layla voulait qu’on lui fiche la paix. Malheureusement quand on était des fugitives. Un moment de paix était rare. Un puissant coup dans la porte la projeta dans le fond de la pièce. Avant même que je ne fasse un geste défensif, je fus projeté contre le mur nué et coincé là, comme une stupide débutante. Agatha ne serait pas fière de moi. Je tentais d’utiliser ma magie quand sa voix menaçante me coupa dans mon élan.

-Que je ne te vois rien essayer sinon je te donne à manger à ma louve!

Mon cœur se mit à trembler de peur pour ma sœur. Elle la fit léviter tout en la serrant par la gorge. Le regard de ma sœur cherchait le mien m’observa pour voir, si j’allais bien. Cette femme était folle de colère. Je ne comprenais pas trop pourquoi. On était paisiblement en train de prendre un bain chaud et relaxe. Je profitais de la présence de ma sœur. Car mon temps avec elle était comptée.
Elle prononça des paroles dans un langage démoniaque. Que ma sœur suivait avec attention. Le même langage que le père parlait quand il avait utilisé l’épée de ma sœur et l’épée vient à elle. La puissance de cette démone était écrasante et suffocante.

-Quant à toi ma jolie, tu vas me dire ce que tu fais avec cette arme et n’essaie surtout pas de me mentir car je te broie la gorge à l’instant!

Ma sœur avait les larmes à l’œil se sentait coupable de son manque de prudence. Elle vit le symbole qui apparaissait sur le cou de la démone le même qui avait sur l’épée. Cette femme et nous avions un ennemi commun, je présume.

-Alors dis-moi tout! Ou tu as eu cette arme démoniaque et surtout comment tu l’as eue? Si vous pensiez passer pour de simple voyageuse et bah avec moi s’est totalement ratée! Alors explique toi sinon je vous tue toute les deux! Que fais tu en possession d’une de mes armes ?! C’est moi qui la forgée en enfer! Alors dis moi comment elle a pu se retrouver entre tes mains !!! Et ne me ment surtout pas car je raye votre lignée sur le champ !! compris !?!?

Ma sœur commençait à dévier sur les ailes noires de la capitaine. La capitaine était visiblement trop en colère pour voir que ma sœur manquait d’air et elle perdit connaissance.  
Je dis la seule chose qui me semblait intelligente à dire en cette circonstance. Quand l’aubergiste qui regardait la porte défoncer de la chambre avec de grands yeux ébahis. Je ne peux m’empêcher laisser échapper un rire.

-Aubergiste, nous avons besoin d’alcool de qualité et de beaucoup d’alcool, s’il vous plait.

Il devient rouge quand il jeta un bref regard sur mon corps nu.

-Oui, toute suite demoiselle.

Il prit la fuite aussitôt. Je me retournais vers la démone.

-Vous voulez boire avec moi, je vous invite? Nous pourrions bavarder sur le sujet qui vous intéresse.

La démone commençait à se calmer car visiblement je commençais à pouvoir bouger à nouveau. Je jetai un regard de regret a ce qui fut jadis mon bain chaud parfumé. Je me couvris de mon peignoir en satin blanc et alla chercher ma sœur qui était encore en lévitation dans les airs. Je la pris avec des gestes délicats et la déposait sur le lit jumeau à coter du mien. J’étais soulager de voir sa respiration lente et son cœur battre. Les vampires communs devait imité les humains mais nous nos corps étaient faite différemment. L’aubergiste frappait au cadrage de la porte et déposa sur la table 10 bouteilles de fort et parti sans même me regarder.

-Attendez un instant.

L’aubergiste s’arrêta et trouva le courage de me regarder. J’utilisais mon pouvoir sur lui.

-Ne vous en faites pas, tout ce que vous avait cru voir n’était qu’un cauchemar de vos fantasmes que vous ne pourrez raconter a personne de peur que votre mégère de femme ne vous frappe sur la tête, si elle l’apprenait, maintenant vous pouvez continuer à rêver auprès de votre femme.  Bonne nuit.

Je pris place a la table ou la démone avait prit place. Elle avait repris son apparence normale et semblait légèrement amuser et légèrement agacer. Je pris place devant la démone et je commençais à lui répondre.

-Mon prénom est Layla et ma sœur se prénomme Aska. Elle est en sommeil vampirique ni vous ni moi ne pouvons faire quoi que ce soit à cet état de fait, alors je vais répondre à sa place à vos questions concernant son ou plus tôt votre épée. L’homme qui nous recherche est un puissant adversaire et l’épée que ma sœur détient, votre épée, vient de cet homme. Quand cet homme nous a annoncer que nous étions à lui et que nous allons porter ses descendants sur des siècles. Ma sœur s’est révoltée et à tenter de le tuer en l’attaquant mais elle était trop jeune pour ça et ne connaissait pas assez ses pouvoirs magiques. Elle était âgée que de quelque année a peine. Elle n’a réussi qu’à lui couper le bras avec sa propre épée et elle est comme sa récompense. Elle la conserve depuis des siècles et elle en prend soin comme son bébé.

J’ouvris une seconde bouteille et en versait dans nos verres.

-Nous sommes en mode de survie depuis des siècles. Nous ne cherchons pas à tromper les gens volontairement mais nous n’avons pas le choix. Quand cet homme va nous trouvez. Je ne suis pas sûr que nous allons survivre très longtemps à cet être surtout qu’il n’est pas seul. Il règne sur ses gens.


La démone semblait réfléchir.

-Je suppose que vous ne voulez pas avoir à faire avec des gens a problème comme nous sur votre bateau?

« Qui serait assez fou pour accepter ça? »

Demain est un nouveau jour vers une nouvelle destination. Quand elle sera partie, je ferais nos bagages. Ma sœur hibernait dans un sommeil réparateur. J’espérais qu’elle serait réveillée au matin mais j’en doutais sérieusement. Je dirais à l’aubergiste que j’ai besoin d’un cercueil car ma sœur mourante avait quitté ce monde loin de la douleur et des larmes. Ça avait bien fonctionner la dernière fois. Nous étions parties en calèche pour la conduire sur la terre de nos ancêtres. Quand j’avais ouvert le cercueil à son réveil ma sœur et moi nous avions tellement rigoler. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je fis le saut quand le poing de la démone frappa sur la table pour attire mon attention. Je fus surprise que la table ne se brise pas. Elle me regardait fixement avec une lueur sérieuse dans le regard et me dit ses mots que je ne m’attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:40

Liliaël était folle de rage, comment cette arme avait-elle bien pu sortir du royaume des enfers ? Elle avait beau penser et penser à comment elle avait pu se ramasser dans le royaume des mortels mais aucune réponse ne lui venait. Elle comptait donc sur la réponse de la petite garce de vampire pour éclairer sa lanterne. Elle résistait fortement à l'envie d'anéantir sur le champ la vie des deux vampires mais une petite voix intérieur lui disait de se calmer car une trop grande décharge de puissance attirerait l'attention des dieux qui la traque sur elle. Donc elle se résorbait à les tuer et écoutait plutôt ce que la magicienne avait à dire car visiblement l'autre ne serait pas d'une grande utilité puisque Lili l'avait étrangler trop fort. 

-Aubergiste, nous avons besoin d’alcool de qualité et de beaucoup d’alcool, s’il vous plait. Vous voulez boire avec moi, je vous invite? Nous pourrions bavarder sur le sujet qui vous intéresse.

Bon voilà un peu de coopération, cela apaisait lentement sa colère et le sort sur la magicienne s'estompait peu à peu, la faisant bouger et décoller du mur. À la moindre écartade ou geste brusque par contre elle n'hésiterait pas à mettre fin à leur vie. Lentement ses ailes se rétractèrent pour retourner finalement sous la cape. Elle voyait la magicienne aller et se disait en réfléchissant que cela pourrait être un bon atout pour son équipage, mais elles venaient surement en pair donc. 

La démone s'installait à la table et attendait son hôte pour commencer à boire. D'un coup de la main, elle réparait la porte et la remit magiquement en place en la verrouillant magiquement pour être sur que personne n'entre. Une fois sure que personne n'allait entrer, elle prononçait une incantation pour les isoler et que personne des cieux ne voient ce qu'elle s'apprétait à faire. Elle retirait sa capuche et retirait son masque, dévoilant son visage pour la première fois depuis 11 ans, la journée qu'elle fut mis à la porte du panthéon. Une magnifique femme aux cheveux sombres et aux yeux bleus azurs se cachait sous ce masque horrible qu'elle n'avait pas le choix de garder jusqu'à ce qu'elle tombe déesse, c'est à dire à son anniversaire dans quelques mois avant d'établir sa vengeance dans le panthéon. Elle avait besoin de toute sa puissance pour faire face aux dieux et cette puissance elle l'aurait seulement à ses 30 ans.

Le départ vers la Liberté et la Domination C30f9610

La surprise se lisait sur le visage de la magicienne, comme si elle ne s'attendait pas à ça ou encore qu'une femme si belle se cache sous une apparence aussi terrifiante. Une fois assise en face d'elle, elle écoutait le récit de la vampire.

-Mon prénom est Layla et ma sœur se prénomme Aska. Elle est en sommeil vampirique ni vous ni moi ne pouvons faire quoi que ce soit à cet état de fait, alors je vais répondre à sa place à vos questions concernant son ou plus tôt votre épée. L’homme qui nous recherche est un puissant adversaire et l’épée que ma sœur détient, votre épée, vient de cet homme. Quand cet homme nous a annoncer que nous étions à lui et que nous allons porter ses descendants sur des siècles. Ma sœur s’est révoltée et à tenter de le tuer en l’attaquant mais elle était trop jeune pour ça et ne connaissait pas assez ses pouvoirs magiques. Elle était âgée que de quelque année a peine. Elle n’a réussi qu’à lui couper le bras avec sa propre épée et elle est comme sa récompense. Elle la conserve depuis des siècles et elle en prend soin comme son bébé. Nous sommes en mode de survie depuis des siècles. Nous ne cherchons pas à tromper les gens volontairement mais nous n’avons pas le choix. Quand cet homme va nous trouvez. Je ne suis pas sûr que nous allons survivre très longtemps à cet être surtout qu’il n’est pas seul. Il règne sur ses gens.


La démone buvait et eut un air contrarié au visage, voir agaçant. Elle comprenait ce que Layla disait mais cela ne lui disait toujours pas de quel façon cet homme avait réussit à mettre la main sur cet arme à la base... Elle se disait que pour des vampires elles étaient bien conservée car à l'entendre parler elles ont vécues pendant longtemps et ont l'air si jeunes.. Elle avait tout de même envie de ricaner quand elle parlait de l'homme et de leur survie car elle comptait bien lui faire face et lui régler son problème à ce batard. Elle fit un petit sourire narquois à Layla et bue une gorgée en ne la lâchant pas du regard. Elle continuait tout de même de réfléchir en regardant Layla tout en continuant d'écouter ce qu'elle avait à dire.

-Je suppose que vous ne voulez pas avoir à faire avec des gens a problème comme nous sur votre bateau?


Comme Liliaël essayait de lui répondre, son hôte avait l'air dans la lune, donc pour la sortir de ses rêves elle donna un petit coup sur la table qui la fit sursauter. Un petit sourire moqueur se faisait entendre de la part de la démone. Elle se surprit que la table ne se soit pas fracasser sous son coup, par chance, il y avait encore des bouteilles pleines sur la table. Elle plongeait son regard dans celui de la magicienne avec une air sérieuse et lui dit ceci.

- Je ne sais pas du tout à quoi tu rêvassais ma jolie mais bon. On a tous des problèmes dans la vie, mais on a le choix de vivre avec ou de tenter de les régler et ce malheureusement je ne peux rien faire pour vous car ce choix ne m'appartient pas.

Elle se levait de la table en remerciant Layla pour l'alcool, remit son masque et la capuche sur sa tête, brisait le sort et se dirigeait vers la sortie. Layla la regardait partir en ayant visiblement pas eue la réponse à sa question. Dans l'entremise de la porte, Liliaël tournait la tête vers Layla et répondit à sa question. 

- Le bateau part demain matin au lever du soleil... Ah et Liliaël...


La démone disparut dans le cadre de la porte pour retourner à son bateau et annonçait à son frère qu'au lever du soleil les deux jeunes femmes allaient joindre l'équipage donc de préparer une chambre commune pour elles. Edward s'exécutait en allant préparer la seconde grande chambre pour accueillir Aska et Layla. Elle se rendait ensuite dans sa chambre, retirait sa cape et son masque pour se glisser sous la couette. Elle n'avait pas peur de retirer ses accessoires car sur son bateau aucun dieu ne pouvait voir dans son bateau qui était ensorcelé et bloquait quiconque essayait de voir ce qui se passait à l'intérieur. Sa louve était coucher au bout du lit et s'endormit jusqu'au lendemain matin. Elle avait très bien dormie, elle prit un bain chaud et fumait sa cigarette matinale nue dans son bain avant de revêtir sa cape rouge et son masque pour ensuite sortir sur le pont. Le soleil commençait à se lever tranquillement lorsque son regard fut attirée vers le quai, donc la magicienne avait bien comprit le message se disait-elle.


Dernière édition par Liliaël X. Lolonoa le Jeu 6 Oct - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:41

J’étais épuisée ma sœur n’était visiblement pas prête de se réveiller.  Je l’avais regarder dormir paisiblement une partie de la nuit. Je me levais et glissa à son doigt la bague que je lui avais créé tout spécialement pour elle. J’avais mis beaucoup de temps et d’énergie dessus. J’avais enfin fini d’imprégner cette bague avec une puissance colossale pour contrer les effets de la malédiction que le père nous avait infliger. Nous étions presque en âge de fonder une famille chose que nous avions tous les deux renoncer à avoir un jour. C’était un lourd prix à payer pour moi. Ma sœur n’avait pas ce genre de pensée pour le moment et à quelque part être ensemble nous suffisait. Le problème de la bague était qu’elle devait être recharger souvent.  Plus nous avançons en âge, plus la malédiction prenait de la force sur nos vies. Agatha m’avait toujours conseillé de garder le sang pur du père et elle m’avait forcée a vidé le bras que Aska lui avait couper c’est la seule chose positive à cet épisode douloureux de notre vie qui s’était passer.je n’avais pas toute suite compris l’importance de ce geste. Agatha était morte ensuite des blessures que lui avait fait le père.

Mes guides m’avaient aidé à la créé je n’avais pas de coven qui aurait pu m’aider et je ne voulais pas que le père nous cherche là où il aurait été logique de nous chercher. Nous étions toujours en mouvement. Quand on était sur la route c’était toujours un défi à relever de faire de la magie et aussi de parler aux morts avec les manifestations qui se produisait avec ma magie de glace. Magie que je comptais bien améliorer et que j’avais négliger pour des choses que je considérais plus importante.
La bonne nouvelle était que Liliaël nous acceptais à son bord. Je doutais de ma décision à prendre. Ma sœur n’était pas là pour m’aider à prendre la bonne décision. Je n’avais pas le choix. Je devais consulter mes guides. Le fait qu’elle est perdu connaissance a cause de la malédiction elle avait raté l’histoire de Lili. Peut-être dans le future je pourrais demander à mes guides l’histoire de l’épée et le père pour répondre au mieux aux questions de Lili. Il était clair que je ne lui avais pas raconter assez pour la satisfaire. Nous avions toujours cru qu’elle lui appartenant mais considérant ce qu’il a fait à notre ancien royaume. Il était un voleur et un violeur et un meurtrier qui méritait de payer pour ses crimes de guerre.

J’ouvris grand ma malle qui contenait tous mes produits de magie et prit ma craie de sel. Je dessinais avec aisance et perfection les cercles des morts sur le plancher de notre chambre avec une puissante protection contre les mauvaises influences. Je me suis mise à genoux les mains orientées vers le ciel et je commençais a murmuré des prières. La pièce d’obscurci et devient soudainement glaciale. Un souffle glacer sorti de ma bouche provoquant de la fumer blanche. Les fenêtres commençaient à se couvrir de givre. Je terminai ma phrase par.

-Inveni me, quia pereo... (Retrouve moi, car je suis perdue)

J’entendis des voix murmurées dans la faible lueur des esprits qui passaient près de moi.

-Adsum, adsum. (Suis-la) Fatum tuum… haeredes noctis aeternae… (Votre destinée…héritières de la nuit éternel…)

J’avais assez entendu pour avoir une réponse à ma question. Que nous devrions aller sur le navire avec Liliaël. J’entendis des voix dans l’auberge se plaignant du froid soudain et demandant d’avoir plus de bois pour le feu. Je sentais qu’il y avait autre chose que je devais savoir mais je ne voulais pas abuser. une voix plus forte me dit en même temps ou je dis ma phrase pour terminer.

-Fatum tuum non fugias. (Tu ne dois pas fuir ta destinée.)

-Non sum iam perditus, domum tuam reperies. (Je ne suis plus perdue, retrouve ta demeure.)

J’ouvris les yeux et tout redevenait comme avant. Il était temps de dormir car demain nous devons retrouver Liliaël à l’aurore sur le bateau. Une dernière penser me trotta dans la tête avant que je ne ferme les yeux.

« Pourquoi elle me dit de ne pas fuir ma destinée ? »



Je m’étais réveiller quelque heure a peine après m’avoir endormi. J’avais habillé ma sœur d’une magnifique robe de dentelle rouge sang foncer pour la mise en scène de sa mort. Je mis la même en noir. La robe était fendue à la mi-cuisse mais je me recouvrais de ma cape noire de velours a l’intérieur violet comme mes yeux. J’enfilais mes longues bottes de salope pour changer notre style vestimentaire. On en avait grandement besoin. J’avais couru les boutiques vers les 4 heures du matin et j’étais de retour avec deux semaines de vêtements et autre article. J’avais choisi des vêtements pour faire plaisir à ma sœur qui aimait beaucoup les choses belles et sexy. Je restais dans la mode gotique. On avait ce style inscrit dans nos veines.
Nous allons avoir un foyer alors on avait plus besoin de voyager aussi léger qu’avant. Comme si ma sœur avait senti que j’avais acheté de nouveaux vêtements.  Elle se réveilla donc dans une terrible colère. Elle regardait autour d’elle en cherchant la pétasse en furie. Ma sœur détestait la violence gratuite et l’attitude de Liliaël avait été intense. Elle voulait lui casser la gueule pour le manque de respect qu’elle avait fait preuve. Je me suis mise à rire d’elle à cause du ridicule. Elle nous avait mis chaos rapidement. Mais quand je lui avais expliquer ce qu’elle avait manquer durant son sommeil et bien sur la seule chose qu’elle a retenue était…

-Je vais perdre mon épée?

Je la regardais avec compassion, j’étais triste pour elle.

-Je ne sais pas Aska. Elle ne l’a pas prise avant de partir alors tu pourras lui demander tantôt. Elle sait que tu l’as gagnée honnêtement.

-Je m’en veux tellement de ne pas l’avoir tué.

-Aska nous ne pouvons pas le tuer sans les conséquences. Les seigneurs de la nuit éternelle ne le permettront pas, pas sans une forte contrepartie.  

Ma sœur me regardait avec un air de méfiance dans le regard.

-Tu sais comment finir tout ça?

Je lui répondis le plus honnêtement possible en lui cachant le pire.

-Je ne suis pas certaine, mais je dois suivre nos guides. S’il y a un faible espoir, je m’y accroche. Pour le moment les guides nous dissent de suivre Liliaël.

Elle hocha la tête.

-Je lui remettrais l’épée. Il lui a peut-être voler des enfers a une autre personne.  

-Sans aucun doute.

L’aubergiste frappa à la porte pour nous avertir que notre transport nous attendait. Une fois les trois malles montées sur le char. On nous conduisit jusqu’au bateau de Liliaël.
Un homme masqué vient à notre rencontre. Je reconnu celui qui était tomber à l’eau. Il souleva l’une de nos malles, la mienne, sans aucun effort et la monta à lui seul à bord. Aska se mit à rire en imitant l’homme. Elle souleva sa malle sans cacher sa force et elle le suivi en levant la tête pour me faire un clin d’œil. Je tentais de prendre la mienne mais pour la première fois je n’avais pas la force de la bouger. C’était tellement étrange. Je laissais ma malle de vêtements neufs pour suivre l’homme au masque qui apportait ma malle avec délicatesse jusqu’à une très belle grande chambre a deux lits. J’avoue que je n’étais pas habituée qu’on m’aide ainsi, j’arrêtais de m’en faire avec ma malle.  Ma sœur était débordante d’énergie et son regard pétillait comme des étoiles comme une gosse qui venait d’avaler son poids en sucre. Ma bague fonctionnait à merveille. Ma sœur se retournait vers moi quand elle déposa sa malle proche du lit qu’elle avait choisi pour elle.

-Je t’ai laissé celle proche du hublot, je sais comme tu aimes regarder la lune le soir avant de t’endormir. Tu veux que j’aille chercher la tienne?

-Je veux bien…

La voix de l’homme me coupa la parole et me proposa d’aller la chercher. D’une voix faible je répondis.

-Merci Shadow

L’homme fit un geste de la tête et quitta la pièce. Aska commençait à retire ma cape et je sentis un frisson me parcourir. Elle fronça les sourcils inquiète et regarda sa bague et elle comprit aussitôt.

-Tu vas parfois trop loin pour moi, Layla. Tu es affaibli à cause de moi.

« Si ce n’était que ça »

-Ce n’est pas … je vais aller bien dans une petite demi-heure.

-Tu le promets?

Une odeur appétissante dans l’air me fit fermer les yeux. Une fine pellicule de sueur me coulait sur le front et je sentis un fort coup dans ma poitrine qui fit panique ma sœur.

-Layla ? Est-ce qu’il nous a….

Ça dura qu’une demie seconde. Je sentis un regard sur moi. Je repris entièrement le contrôle. J’ouvris les yeux et regarda dans les yeux de ma sœur. Je lui souris en retirant mes gants.

-Oui, je te le promets et non, tout va bien.

(Enfin, je l’espère.)

Shadow nous souhaitais la bienvenue a bord et quitta la pièce en nous disant que Liliaël voudrait nous voir dans une heure pour discuter et de ne pas être en retard. Il nous laissa seule entre nous. Je commençais à placer nos effets personnels, Aska prit plus de temps, car elle regardait tout ce que j’avais acheté.

-Tu as tellement bon goût, je te pardonne presque de ne pas m’avoir attendu pour faire les achats.

Je me suis mise à rire.

-Je ne sais pas trop ce qu’il nous attend alors…

45 minutes plus tard, je remis mes gants et ma cape sans la capuche et je laissais mes cheveux longs libre au vent.
J’avais senti un lien de partenaire sur le quai jusqu’à ma chambre. Quelqu’un dans les environs était à moi. Je décidais de l’ignorer tant que la personne ne le savait pas elle-même.  Qu’importe qui s’était. Il n’y avait pas de fin heureuse pour les sœurs Blackwell. Je devais parler avec Aska. Car bientôt elle aussi elle le sentirait le lien.
Aska marchait à cote de moi. Elle regardait le loup blanc avec dans le regard une forte envie d’aller le cajoler. Ma sœur était folle. Je mis ma main dans la sienne pour la retenir. On avait rendez-vous. Je m’arrêtais devant la capitaine. Qui nous observait attentivement avant d’ouvrir la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:43

La capitaine était sur le pont, regardant l'aube, le lever du soleil qui éclairait lentement l'océan d'une couleur chaude et vive. Elle admirait l'horizon en se disant que sa quête vers la gloire et le pouvoir allait bientôt commencer, il fallait juste attendre l'arrivées des jumelles. Son regard déviait de long en larges en regardant la direction qu'elle partirait. Dès que ses yeux revinrent au quai, elle vit les deux jumelles avec leurs malles. En les voyant, elle sourit derrière son masque et sifflait Shadow d'aller les aider. Il s'exécutait en ramassant à lui seul une malle, tandis qu'une des jumelles ramassait la sienne, laissant une malle sur le quai. Elle crue reconnaître Aska qui suivait Shadow au cul avec sa malle énorme dans les mains, l'autre devait être Layla, elle semblait faible si elle se fiait à ses sens. Elle vit ensuite Shadow revenir sur le quai pour ramasser la malle restante. Elle lui murmurait au passage lors de son retour avec la dernière malle.

- Aide les à monter leurs affaires et aide les a s'installer ensuite prévient les que je veux les voir dans une heure dans mon QG et rejoins moi une fois le message transmis. Donne aussi l'ordre au navigateur de décoller vers le Nord-Ouest, qu'il suive le trajet indiquer. La carte est directement à son poste de commandement.

Shadow continuait son chemin avec la malle et allait la porter dans la chambre des jumelles. Il transmit le message aux jumelles et s'en allait ensuite voir le navigateur pour lui dire de mettre les voiles et se rendit ensuite dans le QG de sa soeur pour la rejoindre comme elle lui avait demander et attendait les ordres. Liliaël avait sa cape rouge habituelle mais détachée, avec un corset noir en cuir et avait retirée son masque. Son frère avait fait de même en soupirant de bonheur de pouvoir retirer le sien également. 


Le départ vers la Liberté et la Domination 6zv8


- Je sais Edward, ce truc est vraiment inconfortable mais bientôt on aura plus besoin de se cacher des dieux ha ha ha. Tu sais très bien que notre anniversaire est bientôt et tu sais ce que sa veux dire mouhahahahahahahaha. 

Edward riait aussi car il savait depuis qu'elle c'était fait chasser, elle avait menacer les dieux de revenir prendre sa vengeance et qu'elle allait exterminer le panthéon. Elle avait jurer de la sorte directement dans son audience et les dieux surconfiants d'eux-même avaient seulement ris en disant qu'elle n'aurait pas la chance de le faire car elle serait exécuté avant. La panique s'était installer dans le panthéon la même nuit qu'elle s'était fait libérer car ils savaient la puissance que Liliaël aurait à ses 30 ans et ils espéraient la traquer et la tuer avant qu'elle gagne cette puissance. Personne dans le panthéon cette nuit-là ne savait qui avait libérer Lili mais ils ne lâchaient pas leur fontaine de la destinée en scrutant chaque point de puissance ressentie dans le monde en espérant trouver l'énergie de Lili qui faisait très attention de ne pas être repérée. 

Elle discutait avec Edward quand l'instant d'une seconde, elle sentit son coeur se serrer et envahie d'une chaleur pour se dissiper aussi rapidement que c'était arriver. Elle regardait son frère et lui demandait.


- Est-ce que le coeur vient de te serrer aussi ? Il hochait de la tête en se frottant la poitrine. Ils se regardèrent en se demandant ce qui venait de se passer..

Elle continuait de discuter avec son frère malgré l'instant de malaise en se demandant si les jumelles devaient savoir tout sur eux ou pas. Edward disait que cela serait préférable de leur raconter et que si jamais elles ne seraient pas digne de confiance, qu'elle aurait juste à les tuer. Lili hochait de la tête en disant que ce n'était pas faux, qu'elle avait largement la puissance de les exterminer si jamais elles trahissaient leur confiance. Donc ils finirent leurs discussions et soudainement la porte s'ouvrit, sa louve ramenait les soeurs devant elle. Elle les regardait attentivement, sa cape cachait son visage ainsi que celui de Shadow et fermait magiquement la porte derrière elles. Quand la porte fut fermée et scellée magiquement, Lili et Shadow rabattait leur cape derrière eux pour laisser entrevoir leur visage. Un visage de surprise se laissait percevoir sur le visage des deux jumelles, surtout Aska qui semblait surprise de voir son visage car Layla l'avait vue la veille. Elles restèrent surprises de voir celui de Shadow aussi mais bon elles auraient l'explication sous peu. Elle leur sourit de son plus beau sourire avant de les accueillir. 

- Bonjour Layla et Aska, bienvenue sur mon bateau qui est maintenant votre nouvelle demeure. Je suis Liliaël X Lolonoa, ancienne déesse du panthéon en cavale à cause d'un coup monté contre moi auquel m'attendait une mort certaine. Shadow est mon frère jumeau, il se nomme Edward X Lolonoa. Je ne serais pas surprise que vous ayez entendues parler de moi ou de la famille Lolonoa, disons que ma réputation n'est plus vraiment à faire ha ha ha ha ha. Disons que je suis très recherchée par les divinités du panthéon donc c'est pour ça que je porte un masque. Edward a quitter de lui même et la condition pour qu'un dieu aille dans le monde des mortels c'était d'être masqué pour ne pas nuire à l'équilibre des mortels en ayant un dieu parmi eux. Nous sommes deux dieux de la plus puissante famille de divinité qui règne sur le panthéon. Je suis recherchée par les dieux car ils avaient prévus me tuer mais notre mère m'a libérer en cachette et m'a envoyer dans le monde des mortels mais comme j'avais un meutre à mon actif bah son transport m'a conduit tout droit aux portes de l'enfer. J'ai moisie la bas pendant de longues années. 

Edward coupait la parole à sa soeur.

ED- QUOI ?! C'EST MÈRE QUI T'A SAUVÉE ?! ET TOUT LE MONDE AU PANTHÉON SE DEMANDAIT COMMENT TU T'ÉTAIS ENFUIE !!! C'EST LA PANIQUE ILS ONT TOUS PEUR QUE TU REVIENNES POUR LES BUTTER !

Liliaël le regardait et hochait la tête en riant et faisaient un regard moqueur à son frère car c'était bien son intention. Les jumelles avaient l'air aspirées par son histoire et elle continuait son récit. 

- Durant mon séjour en enfer, je fus tout de suite corrompu par le seigneur des enfers en personne. Il m'a violée, m'a torturée à cause de mon origine divine, m'a forcer à porter ses enfants pour en faire des créatures de combats mi-ange mi démon, par la suite j'ai appris l'art de l'assassinat, donc comment être une parfaite assassin. Lors de ma dernière grossesse...

Comme elle parlait de sa, la petite se réveillait et pleurait. Liliaël la prenait dans ses bras et la berçait en reprenant son récit. 

- Hahah comme je disais, ma dernière grossesse je l'ai cachée au seigneur des ténèbres qui n'est aucunement au courant de cet enfant la, elle s'appelle Lilith et elle va avoir 1 an bientôt. 

Edward regardait l'enfant car même lui n'était pas au courant de ça. Liliaël le regardait sévèrement et lui dit qu'il avait seulement à suivre le récit et de fermer sa gueule. Lili continuait de bercer son enfant en regardant les jumelles qui avaient lair surprise encore une fois par cette révélation.

- Cet enfant dès que je l'ai mise au monde je savais que je ne voudrais m'en séparer donc lorsque j'ai quittée les enfers, je suis partie avec elle sous ma cape, dissimulant magiquement sa présence. Ma mission dans ce monde est simple et je suis ravie que vous vouliez en faire partie en tout cas j'espère que vous voudrez en faire partie. Comme je l'ai dis plus tôt je suis recherchée par les dieux qui veulent me tuer, le seigneur des ténèbres va finir par savoir que j'ai son enfant donc il va vouloir me tuer mais il m'a donner la mission de conquérir le monde des mortels, que si j'arrivais à le faire que ce monde serait le mien. Donc voilà mon plan.

Ses yeux prirent une teinte de rouge et ces deux ailes sortirent de sous sa cape, frappant fortement Edward au passage qui tombait à la renverse. 

- Ah oui j'oubliais, jai 2 ailes différentes, une aile d'ange plumée et une aile de démon. Une de mes ailes d'anges a été couper lorsque j'ai eue mon procès, pour éviter je me sauve en volant. Elle est devenue noire car je suis déchu et la seconde aile est une aile de démone. Elle a poussée quand le seigneur des enfers m'a fait sienne. Il m'a fait boire son sang pour me corrompre et avoir une emprise sur moi. Mais l'imbécile ne savait pas qu'en me faisant boire son sang et en mettant des enfants dans mon ventre qu'il me donnait une partie de sa puissance. Si vous pensiez que j'ai eue l'air puissante l'autre soir quand je suis venue vous voir bah ce n'était qu'un infime échantillon de mon pouvoir car celui-ci va doubler à mon anniversaire. Je vais avoir 30 ans en âge divine qui est environ 3000 ans de mortel, et lorsque l'on atteint 30 ans, on devient un dieu à part entière donc on gagne la puissance manquante. Je ne suis qu'une demi déesse alors je n'ai que 50% de mon pouvoir, l'autre moitié ne se reçoit qu'à l'âge " adulte " si on veut avec un infime partie d'avoir la magie divine dorée, genre 1%Comme j'ai cette magie ultime dans ma famille jai 10% de chance que ma magie divine soit dorée. La magie blanche est la plus faible, ensuite la magie bleu qui est plus forte que la blanche, ensuite ya la violet qui est plus forte que la bleu et la dorée qui est la puissance absolue, celle de Zeus a.k.a mon père.. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir à 100% car je vais me faire repérée par les dieux en un instant. Ce que j'ai utilisée pour vous maîtriser l'autre soir n'était rien, même pas suffisant pour alerter les dieux donc imaginez ma puissance au maximum..

Elle prit une pause pour s'allumer une cigarette et continuait son récit. Edward savait que la meilleure partie arrivait et il était excité comme une puce même si il doutait que les jumelles ne voudraient peut-être pas participer à cela.

- Donc bon pour mon plan le voici. Jai quelques buts précis à atteindre lors de mon voyage sur les mers. Premièrement je dois survivre jusqu'à mes 30 ans pour avoir la puissance manquante lorsque je serai déesse, c'est le but principal car jai de nombreux ennemis qui voudront ma peau avant l'âge c'est certain. Ensuite je veux retourner chez moi pour aller tuer toute les dieux du panthéon pour prendre ma vengeance car ils voulaient me tuer sauf ma mère Héra qui est la déesse de la fécondité et de l'indissolubilité du mariage. Donc dans mes gênes en gros j'ai la puissance de la foudre de mon père et la fécondité accentué qui fait que je suis plus fertile que la normale ainsi que indissolubilité du mariage, donc mes relations durent éternellement sauf si j'y met un terme. Une fois le ménage fait au panthéon je veux aller exterminer le seigneur des enfers pour m'avoir maltraitée, torturer, violer, forcée à lui faire des progénitures. Pour finir je dois aller dans le royaume des morts pour aller régler mes comptes avec l'ordure qui a mit la patte sur mon armurerie et qui m'a voler des armes.

Instinctivement Liliaël regardais les jumelles au moment qu'elle parlait du royaume des morts, par réflexe comme ça mais elle sentait quelque chose clocher en elles par raport à ce lieux. Elle n'en fit rien mais éventuellement elle aurait réponse. Elle rendormit sa fille pour la remettre dans son petit lit sous son bureau et continuait son entretien avec les jumelles. Edward avait hâte de savoir car lui était partant à fond pour aller faire la justice.

- Alors des questions ? Des commentaires ? Quelque chose à rajouter ? Êtes-vous partante pour une aventure de folie ? Car c'est le cas de le dire ha ha ha faut vraiment être folle pour avoir de tels projets d'envergure mais je ne fais seulement que rendre justice là ou elle n'a pas été fait.. Bref comme vous êtes maintenant de la famille bah je devais tout vous dire sur moi pour ne pas avoir de surprise ou de cachoterie entre nous durant le voyage. 

Liliaël allumait deux cigarettes, elle en tendit une à son frère et elle tirait une touffe dans l'attente de la réponse des jumelles avant de continuer. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Aska Blackwell

Aska Blackwell


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:25

Je regardais la jeune femme devant moi. Elle était incroyablement belle sans son masque. C’était sans parler de son look carrément sexy, ses vêtements. Elle était trop hot. J’étais sûr qu’on pourrait être super copine dans un avenir proche. Je me sentais un peu étourdi depuis mon réveil. Je n’avais plus l’habitude d’être aussi émotionnellement enjouer. Je me sentais comme une petite fille.  

Je regardais la bague à mon doigt et regardait ma sœur. Je me sentais comme moi-même, comme l’ancienne moi.  J’étais contente de pouvoir me sentir comme avant mais je trouvais que le prix a payé était beaucoup trop élevé pour Layla. Je ne sais pas trop comment elle avait réussi à créer cette bague mais elle était incroyable.

Ma sœur prendrait mal mon refus de porter cette bague pour la soulager. Je n’avais plus 700 ans, je n'étais plus une enfant. Une partie du problème était là. Elle s’inquiétait trop pour moi et j’étais la sœur née en premier, c’est à moi de veillez sur elle et non l’inverse mais la malédiction avait rendu ça, comme ça. Elle avait sûrement raison d’être inquiète mais elle était moins prudente quand il s’agissait de ma sécurité et de mon bien mental que lorsqu’il s’agissait de la sienne.

J’avais regardé attentivement Layla. Je n’avais pas cru à son demi-mensonge. Le père ne nous avait pas retrouver mais… elle me cachait quelque chose et ma sœur était du genre cachottière surtout quand elle n’avait pas tous les aspects des choses devant ses yeux. Elle n’aimait pas les demi réponse alors je devais attendre qu’elle parle à ses guides ou qu’elle soit prête en m’en parler.  Je levais la tête quand la voix de la capitaine s’élevait.

-Bonjour Layla et Aska…

Je dois dire que j’étais très étonnée de leur histoire. Ils étaient jumeau-jumelle. La coïncidence était troublante. Ma sœur réagit fortement quand Lili parlait des seigneurs des enfers. Le père était l’un des seigneurs. Il était un être malveillant et terrible et que Lili soit passée par ou l’ont devait passer dans un futur possible. Me donnait un grand respect pour cette femme. Quand j’entendis un miaulement ma tête alla directement vers un couffin. Ce miaulement n’était pas un chat, c’était un bébé qui réclamait sa maman.

Je voyais Lili prendre la petite fille dans ses bras et j’ai eu un coup de foudre pour la petite. Elle était tellement mimi.
J’entendis ma sœur prendre une grande respiration. Je ne savais pas si elle était impressionnée par tout ce qu’elle entendait des pouvoirs de Lili ou si c’était à cause de la vue du bébé. Ou les deux.

Ma sœur avait toujours voulu avoir un enfant mais nous avions renoncer à ce rêve avec une excellente raison.  Je vis pendant un demi-seconde une douleur dans son regard qui partit aussi rapidement. Elle fessait taire ses sentiments pour la deuxième fois dans la même journée. Sa douleur fit un écho dans mon cœur.  Ma sœur avait tellement aimé une enfant, notre petite fille Eva. Je regardais le bébé et je fus soulager qu’ils ne viennent pas de notre géniteur. Mais visiblement elle faisait partie de notre famille démoniaque. Mon attention se fixa sur Lili quand elle parlait de l’ordure qui avait volé ses armes…

« Le père? »

Je regardais ma sœur qui me fit un discret encouragement de la tête. La suite allait être douloureux pour moi.

-Alors des questions…

Je la regardais tire la fumer de sa cigarette et je répondis

-Je crois que notre présence à bord est une réponse en soit. Je crois que je peux te confirmer en notre nom que nous allons te suivre dans l’aventure.  

Layla fit un léger signe de la tête et Lili tapa dans sa main montrant son contentement.  
Je sortie ma très chère épée de ma ceinture et la tendis devant moi.

-J’ai appris que ma très chère amie était à vous. Je crois qu’elle doit maintenant retournée à son véritable propriétaire

Je pris une pause et raconta mon souvenir.

-Je me souvenais très bien de ce jour où je l’ai gagnée à l’ordure qui voulait s’en prendre à nous. Je n’étais alors qu’une enfant c’est l’un des jours le plus merveilleux de ma vie. Je n’ai pas réussi à tuer ce type mais bon sang quand je lui ai voler l’arme des mains et que je l’ai retourné contre lui. Ha, ha, ha, je lui ai couper le bras gauche. Il était hors de lui.  Je rêve maintenant de lui couper l’autre bras et une jambe et pourquoi pas l’autre aussi.

Je ne m’étais pas rendu compte que l’épée avait commencé à rougir. Elle était connectée à mes émotions violentes et je m’arrêtais d’un coup de parler. J’ai eu une expression un peu gênée sur le visage devant mon emportement passionné.

-Je ne peux pas tuer ce minable mais…

Layla se mit soudainement à ouvrir la bouche.

-H…

Je me tournais vers elle encore sur le coup d’une forte émotion.

-Tu ne peux pas dire que tu ne veux pas voir ce minable souffrir. Je suis prête à aller jusqu’en enfer pour créer un immense lac avec son sang juste en lui pétant la gueule.

Shadow et Lili se mirent à rire mais ma sœur qui avait un teint déjà pâle pâli.  Moi qui pensais que ce ne pouvait pas être possible. Je restais figé quelque instant surprise.  

-Je suis désolée Layla si…

Je pensais que c’était peut-être lier à cette bague alors je fis une tentative pour la retire quand le regard de ma sœur se fit sévère. J’abandonnais l’idée immédiatement.

-Avoue que mon idée est bonne d’aller en enfer et…

Ma sœur me coupa la parole aussitôt.

-Il n’est pas en enfer.

Je fus surprise d’entendre cette nouvelle de sa bouche.

-Quoi! Comment tu sais ça?

Elle me regarda sans aucune trace d’émotion, sans me répondre.  

-Layla, Lili nous a raconter son histoire et…

-Ce n’est pas important pour le moment, Aska. Il est loin et un jour nous aurons à l’affronter seule. Mais pour le moment, je n’ai qu’une question.

Elle regarda directement dans les yeux de Lili.

-Tu sembles tellement puissante et tu as ton frère avec toi. As-tu vraiment besoin de nous? Penses-tu vraiment qu’on puisse t’être utile dans le futur? Nous ne sommes pas aussi forte que toi. Je ne change pas d’avis pour vous aider dans votre mission mais je me demande ce que sera notre rôle dans l’histoire.

Lili prit l'épée que je tenais dans mes mains et semblait réfléchir a quoi répondre en admirant la lame qu'elle avait forgé sous la lueur des lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:09

Lili était tellement absorber dans son histoire qu'elle n'avait pas remarquer comment Aska la regardait mais Shadow oui et il lui en reparlerait surement plus tard. Elle fumait sa cigarette en attendant le verdict qui venait de Aska.

-Je crois que notre présence à bord est une réponse en soit. Je crois que je peux te confirmer en notre nom que nous allons te suivre dans l’aventure.  

Lili était ravie de l'entendre, qu'elle claquait dans ses mains en guise de contentement avec un sourire de charmeuse qui était totalement heureuse par cette nouvelle. Elle vit ensuite Aska tendre son épée en lui disant qu'elle devait retourner à son propriétaire. Son épée allait lui revenir enfin ?

-J’ai appris que ma très chère amie était à vous. Je crois qu’elle doit maintenant retournée à son véritable propriétaire

L'épée voler dans ses réserves revenait finalement entre ses mains, mais semblait être très dur pour Aska de s'en séparer. Cette épée était une des créations la plus destructrice qu'elle avait pu créer, pas étonnant que quelqu'un avait voler elle parmi tant d'autres. L'explication du souvenir de Aska l'avait fait illuminer son épée avait créé quelque chose en Layla et elle trouvait cela très bizarre. 

-Je ne peux pas tuer ce minable mais…

-H…

-Tu ne peux pas dire que tu ne veux pas voir ce minable souffrir. Je suis prête à aller jusqu’en enfer pour créer un immense lac avec son sang juste en lui pétant la gueule.

Lili et Shadow échangèrent un regard et se mirent à pouffer de rire, cette Aska était vraiment impulsive et drôle, ils ne pouvaient pas s'empêcher de rire en imaginant la scène. Mais arrêtait de rire quand elle voyait l'état pitoyable de Layla..

**Mais putain veut tu bien me dire ce qu'il lui aie arriver pour être ainsi ?** 

Elle se mit à analyser les mimiques des deux soeurs pour comprendre et de voir Aska regarder sa bague elle comprenait qu'il y avait peut-être quelque chose à voir avec cet objet qui puait la magie mais elle mettrait son espion sur ça pour comprendre ce qui se passait. En l'espace de deux regards entre elle et son frère, Shadow comprit ce qu'il aurait à faire. Elle écoutait la petite révélation et la chicane qui s'en suivait avant de rajouter un commentaire à sa phrase.

-Ce n’est pas important pour le moment, Aska. Il est loin et un jour nous aurons à l’affronter seule. Mais pour le moment, je n’ai qu’une question.

- Il est aucunement question d'affronter qui que ce soit seule Layla.. Le jour que t'aura à l'affronter on va être derrière toi, hors de question que tu fasses ça seule.. Pas question que tu te garde toute le plaisir pour toi seule ha ha ha.

Elle fixait Layla aussi sérieusement en comprenant qu'elles avaient des trucs vitaux à régler mais maintenant elle aurait de la force derrière elle pour les affronter. Lili ne s'attendait aucunement à la question et se retenait de rire.

-Tu sembles tellement puissante et tu as ton frère avec toi. As-tu vraiment besoin de nous? Penses-tu vraiment qu’on puisse t’être utile dans le futur? Nous ne sommes pas aussi forte que toi. Je ne change pas d’avis pour vous aider dans votre mission mais je me demande ce que sera notre rôle dans l’histoire.

Lili prenait l'épée et la regardait briller en essayant de garder son sérieux, mais au final elle se mit à rire d'un petit rire cristallin, charmant et sonore. Quel question pouhahahahaha. Elle prit un bon deux minutes pour rire de bon coeur avec son frère avant de reprendre son sérieux et de répondre à Layla.

- Il es vrai que de la puissance j'en ai à revendre qui va être monstrueuse dans le futur, combiner à celle de mon frère il est évident que je n'ai pas besoin d'aide de ce côté. Pour ce qui est d'être utile surement oui je ne connais pas vos capacités. Layla tu es diplomate donc tu as sue m'apaiser dans ma colère donc déjà la tu es utile car ce n'est pas mon frère qui arrive à faire cela. De ton côté Aska j'aime bien ton engoument à vouloir te battre, je sens en toi la fureur du combat et j'aime bien. Votre rôle dans l'histoire est surtout de vivre l'aventure avec moi et mon frère car seule c'est ennuyant longtemps ha ha ha ha. Tu le dis que vous n'êtes pas aussi forte que moi mais la question que moi je vous demandes c'est voulez vous devenir plus forte ? Je crois comprendre que vous avez un ennemi alors j'imagine que oui. Je ne sais pas ce que vous cherchez à accomplir mais sans que vous vous sentiez utile dans mon aventure, nous sommes peut-être utile à la votre.

Elle regardait Layla dans les yeux et voyait qu'elle venait de toucher un point mais quand elle leur demandait si elle voulait être plus forte, elle sentait comme si elles attendaient la suite. Liliaël leur dis juste qu'en temps voulue elles auraient le reste des réponses mais qu'elle était en mesure de les rendre beaucoup plus forte qu'elles l'étaient en leur souriant en coin un peu charmeur. Par la suite elle se tournait vers Shadow et lui ordonnait.

- Quand à toi mon petit toutou, va dont faire faire une visite du bateau à nos deux nouvelles amies et t'aura quartier libre par la suite pour faire ce que bon te semble. Moi j'ai quelques petits trucs à régler et tu sais ce que sais.

Liliaël saluait les deux jumelles en gardant l'épée entre ses doigts et les invitait à suivre Shadow pour la visite et d'aller se reposer par la suite en regardant Layla d'un air autoritaire. Shadow remit son masque et partait du QG en compagnie des jumelles, laissant Liliaël dans son QG. Dès que tous franchirent la porte, Liliaël la refermait derrière eux en scellant magiquement et en isolant son QG, elle aurait de la magie à faire bientôt sur son épée et ne voulait pas être dérangée. 

Elle commençait un rituel magique pour redonner à l'épée son éclat d'antan ainsi que de la purifier de toute les impuretés qu'elle aurait pu accumuler au fil du temps. La magie utilisée pouvait se faire ressentir lourdement à travers tout le bateau malgré son sort d'isolement mais elle ne se rendait pas compte de rien mais quelqu'un du panthéon oui... Une fois l'épée purifiée, elle récitait des paroles démoniaques et des symboles se gravaient sur celle-ci. Une fois son rituel terminée, elle regardait fièrement son travail et dématérialisait l'épée pour la faire apparaître sur le lit de Aska. Un petit mot magique était attacher après le pommeau de l'épée.

" Chère Aska, je suis ravie que tu m'aies rendue mon dû et j'ai également vue comment elle te tenait à coeur. J'ai donc apportée une petite modification sur celle-ci pour que tu profite pleinement de sa puissance. Je t'en fais cadeau, elle est pleinement à toi maintenant. Bisous, Liliaël."


C'était le cas de le dire, la modification avait été que Liliaël avait inscrit le nom de Aska magiquement en symbôles démoniaques comme pour donner une propriétaire à  l'arme. Donc maintenant que son nom était graver dedans, personne apart elle ne pourrait se servir de cette arme. Advenant le cas d'un vol et bah le voleur aurait toute qu'une surprise lorsqu'il toucherait à l'arme. Elle était certaine que Aska remarquerait le changement et que cela lui ferait plaisir. Par la suite elle laissait les jumelles en compagnie de son loup de frère et s'en allait vaquer à ses occupations dans sa chambre. En se rendant à sa chambre, elle pensait au fait que les jumelles ne savaient pas à propos de Edward, elle se mit à rire sur le chemin en se disant qu'elles le découvriraient bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Edward X. Lolonoa

Edward X. Lolonoa


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:53

Depuis l'arrivée sur le bateau des jumelles, Edward avait écouter les ordres de sa soeur car il n'avait aucune envie de diriger ou de mettre sa soeur en rogne car c'était la raclée assurer. Malgré leurs liens de jumeaux, sa soeur avait une force de plus que lui n'avait pas. Il c'était d'abord exécuté en aidant les jumelles à apporté leur malle même si l'une d'entre elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir de besoins car elle le suivait au pas de course avec une force colossale. C'était ça la force des vampires ? C'était impressionnant tout de même se disait-il. Il n'avait rien à envier à la force avec sa malédiction de loup-garou mais pour une femme vampire qui n'avait pas l'air forte, c'était impresionnant. L'autre vampire par contre avait l'air un peu plus en difficulté car elle les avait suivis les mains vides. Il c'était proposer pour aller chercher la malle restante qu'il ramenait avec attention dans la chambre des jumelles et disposait pour continuer le reste de ses tâches.

Il c'était rendue dans la salle de navigation pour informer le navigateur avec une carte pour l'itinéraire à suivre même s'il était sur qu'elle changerait dépendant des ennuis rencontrés sur la route mais bon sa donnerait au moins une base au navigateur. De son expérience en piraterie il savait que c'était sur à cent pourcent que l'itinéraire ne resterait pas ainsi. 

Par la suite, le loup se rendait au quartier général du bateau pour avoir l'entretien avec sa soeur dans l'attente du rendez-vous qu'il avait donner aux jumelles en supportant son masque inconfortable. Quand il vit sa soeur le retirer, il poussait un soupir de délivrance et enlevait le sien aussi, vivement leur anniversaire qu'ils n'aient plus besoin de se cacher des dieux. 

Le départ vers la Liberté et la Domination Gesy


Dans l'espace d'un moment le coeur lui avait serrer à mort sans comprendre ce qui se passait, le même phénomène c'était produit avec Lili, ne sachant pas plus ce qui venait de se passer. Peu de temps après les jumelles arrivaient pour leur entretien demandée par Lili. Il écoutait sa soeur débuter et déjà après quelques phrases il apprenait quelque chose. 

- QUOI ?! C'EST MÈRE QUI T'A SAUVÉE ?! ET TOUT LE MONDE AU PANTHÉON SE DEMANDAIT COMMENT TU T'ÉTAIS ENFUIE !!! C'EST LA PANIQUE ILS ONT TOUS PEUR QUE TU REVIENNES POUR LES BUTTER !


Avec le regard de sa soeur, il savait que ce regard voulait dire que c'était dans ses plans donc il lui sourit et la laissait continuer son récit. Peu de temps après une autre révélation fit son apparition, Lili avait un enfant ?! 

**Mais putain c'est quoi le délire ?! Mère la sauve en s'exposant à une mort certaine si les dieux apprennent que c'est elle qui l'a sauvée en plus qu'elle aie un enfant alors que je ne suis aucunement au courant ?! Merde j'en ai manquer des choses pendant mon absence à ses côtés.**

Pendant qu'il était concentrer à penser à tout ça, il ne vit pas l'aile de sa soeur se déployer, alors il se fit fortement frapper par celle-ci, qu'il s'effrondrait au sol pour se relever comme si de rien était et continuait d'écouter le récit de sa soeur. Un sourire excité apparut sur son visage quand elle parlait de son plan, il était fou comme un balais même s'il se doutait que les jumelles seraient partante pour cette aventure de dingue. Edward prenait la cigarette avec joie et fumait en attendant la réponse des jumelles qui ne se fit pas long avant d'arriver. 

-Tu ne peux pas dire que tu ne veux pas voir ce minable souffrir. Je suis prête à aller jusqu’en enfer pour créer un immense lac avec son sang juste en lui pétant la gueule.

Edward et Lili pouffèrent de rire lorsque Aska racontait ces trucs, surtout le bout du pétage de gueule. Il imaginait la scène en s'étouffant avec sa touffe de cigarette. Il avait suivit la conversation jusqu'au bout et était prêt à faire son devoir en leur faisant visiter le bateau.

- Quand à toi mon petit toutou, va dont faire faire une visite du bateau à nos deux nouvelles amies et t'aura quartier libre par la suite pour faire ce que bon te semble. Moi j'ai quelques petits trucs à régler et tu sais ce que sais.

- Oui j'ai mon doute mais fais attention pour ne pas trop attirer l'attention hein. 

Edward remettait donc son masque et sa capuche et partait vers la sortie en direction des jumelles pour entâmer une visite du bateau. Peu de temps après leur sortie, Edward sentait une grosse dose de magie émaner du QG, c'était lourd et écrasant, quel puissance ! Il enviait sa soeur mais se disait seulement intérieurement de faire attention de ne pas attirer trop l'attention des divinités car la manifestation de magie qui était ressentie à cet instant était énorme. Il marmonait en parcourant les couloirs du bateau, mais peut-être trop fort pour que les jumelles entendent. Trop concentré pour porter attention à son timbre de voix.


- Lili t'es folle, mais quel puissance.. Jamais je n'atteindrai ce stade, je t'envie.. Je sais ce que tu fais et si nous on le sens, j'imagine pas en haut.. Fais attention ma soeur car tu va nous mettre dans la merde avant le temps..

Comme il se retournait pour présenter la cuisine, il voyait que les jumelles le regardait, comme si elles avaient entendues ce qu'il venait de dire. Il continuait néanmoins en leur présentant la cuisine, essayant de mettre un brin d'humour en essayant de camoufler ce qu'il venait de dire.

- Ici il y a la cuisine, à moins de vouloir recevoir des couteaux dans le front, ne vaut mieux pas entrer dans la cuisine, le chef est un peu fou ha ha ha ha ha. C'est sa cuisine donc à moins de savoir cuisiner et de vouloir l'aider, c'est zone interdite pour votre propre santé.

Edward entendit grogner et taper de l'autre côté de la porte, il riait car surement que le chef avait entendu ce que le loup avait dit. Une réponse sourde se faisait entendre.

-Grrrrrrr ferme la sale chien galeux... 

Edward riait et continuait la visite, il se disait que surement les jumelles ne comprenaient pas pourquoi le chien galeux car elles n'étaient pas au courant de son petit côté loup garou. La pleine lune approchait alors il se disait seulement que c'était une question de temps avant qu'elles l'apprennent. Durant la visite il était tellement concentrer qu'il c'était prit un mur en plein fouet, et avait chambranler en riant un peu mais son instinct de loup aurait démolis le mur. Ses griffes avaient tout de même sortie de sa main. De bonnes griffes blanches étaient visible pendant quelques minutes pour finalement se rétracter une fois calme. Il ne c'était rendu compte de rien mais peut-être les jumelles oui...

Ils descendirent d'une étage pour présenter les diverses salles, dont une que surement Aska aimerait selon lui.

- Ici y a diverses salles pour se détendre, diverses activités, le gym juste à la porte de gauche ici mais la salle principale ici est la salle d'entraînement.

Sur la salle, comme il avait vu juste, Aska souriait et rayonnait de voir cette salle. Il y avait divers pantins d'entraînement, divers trucs pour le combat rapproché, des cibles pour la magie, bref tout ce dont quelqu'un pouvait rêver pour s'entraîner au combat et parfaire sa technique. Il pointait la pièce du fond qui était en métal et verrouillé. 

- Cette salle est interdit à quiconque sauf la capitaine, pas plus d'explications pour celle-là car ce n'est pas important..

Il ramenait les filles vers l'étage principale et lui présentait les salles pour se laver, les bains, etc. Il finit la visite en les amenant devant une porte en bois un peu spécial et leur donnait une clé. 

- Ici se trouve la salle des bains privées. Seuls les détenteurs de la clé peuvent ouvrir cette porte. Comme j'ai crue comprendre vous aimiez les bains chauds donc cette salle est pour vous. Petite pensée de la capitaine qui semblerait-il vous a déranger lors de votre dernier bain. Donc voilà pour vous.

Cette petite attention de la part de la capitaine semblait faire plaisir aux jumelles. Il les reconduisait ensuite à leur chambre et leur souhaitait de passer une merveilleuse soirée. Il quittait ensuite leur chevet pour se rendre à sa chambre pour dormir un peu car la nuit serait longue.

À la tombée de la nuit, c'était nuit de pleine lune alors quand il sentait que tous étaient dans leur chambre, il sortit à pas feutré sur le pont, grimpait en haut d'un mat et laissait son côté de loup sortir à la lune. Il se métamorphosait en hurlant de douleur en une grosse créature noire aux yeux rouges, avec une machoire acérée. Ces mains se transformèrent en d'énormes pattes aux griffes tranchantes, de l'écume coulait de sa bouche. 

Le départ vers la Liberté et la Domination Fttp

Son masque c'était briser dans son visage et sa cape tombait en lambeau du haut du mat. Cela ne prit pas longtemps à Liliaël pour arriver sur le pont pour calmer son frère en furie. Elle sentait qu'elle n'était pas seule sur le pont et qu'il y avait des visiteuses qui regardaient ce qui se passait sur le pont. Elle avait juste mis une barrière magique de sa main libre pour empêcher les jumelles d'avancer, Edward était incontrôlable lors des pleines lunes. Lorsqu'elle l'avait maîtriser et qu'il reprenne forme normale, elle levait la barrière et escortait son frère fatigué dans sa chambre en suggérant aux jumelles d'en faire autant. Elle retournait ensuite dans sa chambre en scellant magiquement la chambre de son frère pour être sur qu'il ne sortent pas de là si une crise de loup lui repognait. 

Edward dans sa chambre c'était endormi après des heures et des heures de combat contre lui même pour ne pas céder à la rage du loup et s'endormit seulement qu'au petit matin lorsque le soleil se levait..
Revenir en haut Aller en bas
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:46

Je me laissais tomber sur mon lit. Mon corps était tremblant et j’avais froid. Je repensais à notre journée mouvementée. Je me sentais si lasse depuis que Aska avait pris cette maudite épée. Sa colère avait nourri cette saloperie et ma sœur m’avait vidé à son tour comme une sangsue.

J’avais tenté de la calmer mais mon affaiblissement m’avait desservie. J’ai dû couper mes sentiments. Je ne voulais pas que la force qui sommeillait en moi trouve une porte de sortie, J’avais mis des barrières a tous les 100 ans pour que cette magie ne sorte jamais mais j’avais ressenti les barrières de mon sceau vibrer et encore plus tard quand nous sommes sorties pour faire la visite du bateau avec le beau gosse. Je ne sais pas ce que Liliaël fessait mais mon sceau avait réagi fortement et un autre 100 allait bientôt arriver à son terme. Je ne pouvais pas permettre que ça arrive, car Jedaeja (le père) en profiterait pour nous localiser.

Il était sorti en mer. Il était encore loin mais la coïncidence était troublante. La même journée que nous avons quitté la terre ferme. Il était lui-même sortie en mer.  Spohr mon gardien du portail des enfers m’avait envoyé l’avertissement. J’ai eu peur soudainement que le fort battement de mon cœur à raisonner jusqu’à lui pour l’avertir. Il était mon père, un lien nous reliait d’une façon d’une autre même si je l’avais rejeté. Il devait me rejeter à son tour et il ne le voulait pas.

Quand j’avais été à la recherche de Jedaeja alimenter par ma haine de cet homme, j’avais découvert cette porte. Je n’étais pas située dans un dessert aride et dessécher mais bien dans l’ère glacial des glaciers ou de nombreux gardiens surveillait les portes. Spohr mon griffon des neiges. Il était un gardien des glaces. Mon plus fidèle ami. Il m’était entièrement dévouer, je l’avais créé quand je n’avais que 900 ans. Mais je ne pouvais pas l’amener avec moi. Sa vie était dans le pays des glaces. Il avait préféré me servir la pour l’instant avec ce qu’il s’était passé la dernière fois. Il me protégeait à sa façon.  

Je savais que Jedaeja avait envoyé quatre de ses sbires des ombres dans les quatre directions de la terre qui recherchait toujours notre essence. Les ombres n’étaient pas très puissantes en soit mais ils pouvaient jouer avec l’esprit des dormeurs et parfois jouer des vilains tours. Ils pouvaient faire que le sommeil devient des rêves tellement réalistes que tu te réveillais dans de cris d’horreurs et des gens même puissant pouvait mourir de façon accidentelle aux yeux des autres, s’il n’était pas en état d’alerte. Jedaeja avait créé ses démons pour s’amuser.

Le père ne se montrerait pas la face lui-même pour le moment car. J’étais trop forte maintenant mentalement pour être piège par lui, mais je n’étais pas à l’abri d’une faiblesse mais maintenant que ma sœur avait presque tout retrouver ses sens, elle pourrait à nouveau m’aider comme avant pour le moment, enfin je l’espérais. Je devais surtout me méfier de mon sommeil.  Je sentis une lourdeur dans mes yeux qui fut chasser par la voix de ma sœur qui se mit à me parler vivement. Pendant un instant j’ai cru qu’ils étaient là. La sensation du sommeil était dans leur façon de faire.


-Layla? tu te souviens de quand la capitaine à parler.  Elle a proposé son soutien pour le père. Elle ne nous laissera pas seules face à ce monstre.


Je la regardais se réjouir. Elle avait ses yeux violets qui brillait d’excitation.

-Oui, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la mêlé à nos histoires. Elle a déjà son lot de problèmes même si elle est puissante…

Ma sœur me regardait comme si j’avais perdu la tête.

-Elle à proposer aussi de nous aider à augmenter le niveau de notre puissance…

-Je sais mais je ne suis pas sur …

Dis-je sur un ton hésitant.

-Que ce soit une bonne idée? Layla, elle semble pouvoir contrôle son niveau de puissance…

-Oui, mais elle frôle le manque de maitrise de soi, tu as le même problème Aska.  En colère tu sautes une coche et je dois ramasser les pots.

Ma sœur me regardait un peu blesser. Je n’avais pas été tendre avec elle. Ma sœur ignorait tout de ma petite histoire avec le père ou je n’avais pas réfléchi avant de m’aventure là-bas, toute seule. Mon père m’avait transmis sa propre malédiction personnelle. Quand Liliaël avait raconter son histoire… je savais de quoi elle parlait car j’étais, là.

Quand j’avais vu son visage. Je l’avais reconnue. En enfer les femmes étaient attachées à des chaines. Elles étaient violées et torturées. Les démons s’amusaient à bruler la peau de certain humain. Il bouffait leur chair quand il mourait de leur supplice, il ressuscitait pour devenir des bêtes à l’image de leur maitre ou avec de la chance jusqu’à ce que les démons par ennuie mange leur cœur assurant leur fin. Un mort qui venait bien avant dans leur esprit devenu fou.

-Je ne voulais pas te blesser ma sœur c’est juste que je suis inquiète pour toi. Tu dois pratiquée ta maîtrise de soi avant même de monter le niveau de puissance que tu possèdes.

Ma sœur avait retrouvé son sourire.

-Layla je sais que tu te soucies de moi mais je peux m’améliorer et je vais réussir…

Mon attention fut retenue par un cri de douleur. Je regardais par la fenêtre pour voir la pleine lune qui brillait dans toute sa splendeur. Le temps avait passé vite ou c’est moi qui étais vraiment vide.

Je fermais mes yeux à chaque lune mon regard changeait pour devenir de plus en plus argenté. Ma sœur me l’avait fait remarquer ainsi que Philippe. A chaque fois que je le regardais se transformer à la pleine lune un seul de mes regards le calmait de sa rage et de sa douleur. Il pensait que j’étais une Luna dans l’âme ou sa future partenaire. Car elle avait se genre de pouvoir sur les loups. Un seul regard suffisait.

Ma sœur imprudente ramassa son épée sur le lit. J’ai fait un saut involontaire je m’attendais à ressentir la douleur habituelle mais je ne ressenti rien. Je vis le mot écris sur le lit, Liliaël avait rendu son épée à ma sœur et je compris la puissante magie d’aujourd’hui et les paroles chuchotées de Ed aussi prit son sens. Elle l’avait donné à Aska et fait une héritière a part entière.  

Je lui devais un grand remerciement. Un jour. Je me suis mise à courir derrière ma folle de sœur. Elle pensait sûrement qu’il y avait une attaque à bord du bateau ce qui était parfaitement plausible mais pas un soir surtout avec la pleine lune, ça je n’y croyais pas.


Aska s’arrêta brusquement devant moi et je fonçais droit dans elle. Je ne me trompais pas Edward était entraîne de se transformer et visiblement il n’allait pas être très gentil. Je l’avais vue pendant la visite. Il avait fait comme si rien n’était ne souhaitant visiblement pas en parler ou il ne voulait pas nous faire peur ou fuir. Mais je n’avais pas vraiment réagi face à ça, Philippe nous avait habituer Aska avait haussé les épaules et on avait fait comme si on n’avait rien vue ni ses griffes ni du mur démoli. Aska qui n’aimait pas trop le manque de respect me chuchotait.

-Le cuisinier est mieux d’être bon sinon, je risque de m’en régaler.

Je riais de sa connerie.

-Je ne pense pas que Liliaël serait d’accord avec ça.

-Je pourrais juste le goûter un peu… je ne suis pas obliger de le tuer.


Liliaël faisait face à son frère. Elle fit un mur de protection. J’aurais voulu aider son frère mais elle n’avait pas besoin d’aide. Je regardais ma sœur.

-Va rapporter l’arme dans notre chambre, il pourrait penser que tu es un ennemi. Il est un loup non accoupler n’oublie pas ce que ça veut dire. Ils sont encore plus fous à la pleine lune.

Liliaël nous conseilla d’aller dans notre chambre et j’obéis pour le moment. Ma sœur était assise sur son lit se changeait de vêtement et décida d’aller prendre une douche. Si j’avais su ce qu’il arriverait. Je ne saurais pas sortie de ma chambre pour aider le frère de Liliaël en secret. Si j’aurais été mais juste après son sommeil. Je ne vis donc pas la bague qui avait été laisser en abandon juste a cote de son épée.



J’attendais des gémissements. Il luttait visiblement contre le loup en lui. J’avais été là pour Philippe mais je ne voulais pas répéter les mêmes erreurs avec Edward. J’allais dans ma malle prit une fiole pour camoufler mon odeur et la bu complètement. L’odorat était bien trop développé pour un loup. Il ne saurait pas qui je serais, cette formule avec fonctionner avec Philippe avant qu’il ne meure. Le loup penserait sans problème que je n’étais qu’un rêve.  Je laissais la magie de la glace me couvrir de givre cachant chaque partie de mon corps comme un vêtement.  Mon regard devenait argenté blanc sans aucune trace de violet et mes cheveux s’allongeait pour devenir blanc avec des reflets d’argent. J’avais l’apparence d’une déesse de la lune.  Une déesse que j’avais créé de toute pièce. Je ne me couvris avec aucun vêtement par peur qu’il me reconnaisse une odeur. Il ne pourrait pas me poursuivre et je pourrais être là pour les prochaines lunes pour l’apaiser dans ce genre de rôle. Il tomberait dans un sommeil sans douleur.

Je sortie de la chambre sans faire de bruit. Je ne savais pas ou était la chambre du loup mais ses gémissements me conduisaient jusqu’à la. J’ouvris la porte délicatement. Je le vis coucher sur son lit en sueur et tremblant comme s’il souffrait d’une terrible fièvre. Je ne savais pas s’il avait senti ma présence ou entendu entrée tellement il avait l’air en souffrance. Il était nu cacher seulement par un drap. Je n’étais pas trop à l’aise avec la nudité mais ce que je voyais pouvais donner envie a n’importe qu’elle sainte de devenir accro à cet homme. Il était parfait ce salaud et moi qui avait mis une croix sur l’amour. Je fermais mes yeux pour me concentre sur mon objectif. Soulager ce loup qui souffre. Je pris un air de compassion absolu et je m’approchais lentement du lit.

-Foutez le camp d’ici. Je gère.

Je continuais sans m’arrêter.

« J’étais une déesse après tout, je n’avais peur de rien… hihihi »

Je déposais une main froide sur son épaule chaude et humide. Il arrêta de frissonner m’agrippa le bras pour me jeter sur le lit à coter de lui m’emprisonnant de son corps. Je ne m’attendais tellement pas à ça. Philippe n’était pas aussi sauvage. Il aurait tourné la tête vers moi son regard se serait arrête sur mes yeux et il se serait endormi presque immédiatement mais lui quand son regard tomba dans mon regard. Il ne s’endormit pas, il me serrait comme si m’avoir dans ses bras le soulageait. Je pouvais comprendre, j’étais une femme couverte de givre et lui était bouillant.

Il se mit à respire mon cou comme s’il voulait connaître mon odeur. Mais je n’en avais pas.

-Pourquoi, tu ne sens rien?


ASKA

Je sorti de la chambre enveloppe de ma robe de chambre et me rendit dans la pièce au bain chaud. J’avais décidé que la douche pourrait être pour un autre jour. Je méritais de me détendre. J’entrais dans mon bain chaud avec soulagement. Une huile de lavande me vient au nez pourtant je n’en avais pas mis. J’ouvrir les yeux pour ne voir personne autour. Je commençais à me demander si je n’étais pas rendu folle. Quand j’ai eu l’impression que deux mains me massaient les épaules. Wow, ses mains étaient magiques. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Je n’arrivais plus a pensée clairement.  J’ai eu l’impression que je devais sortir de cet état que j’étais en danger mais mes yeux se fermèrent tout seul.

Je me réveillais d’un coup. On frappait dans la porte avec une voix paniquée que je ne reconnus pas.

-Aska, tu dois sortir de ton bain et habille-toi vite et va avec ton épée dans la chambre du capitaine pour protéger sa fille. Nous sommes attaquées et des démons cherchent à kidnapper Lilith.

J’étais enragée noir. Je sautais du bain mis mon deux pièces sans prendre la peine de m’essuyer et accourut vers ma chambre prit mon épée. Ma sœur n’était pas dans la pièce. Elle devait déjà se battre contre ses minables. Je me dirigeais vers la chambre du capitaine. J’ouvrir la porte calmement. J’entendais des bruits de batailles à l’extérieur, je décidais de rester à l’intérieur pour veiller sur elle. J’avançais vers le berceau et avec une douce voix, je me présentais avec l’épée lever.

-Bonjour Lilith, tu ne sais pas mais nous sommes parents d’un sens. Tu es toute mignonne.

Je voyais le bébé me regarder et me faire de beaux sourires.

-Tu es très belle comme ta maman. Je vais tout faire pour te protéger, je mourais si nécessaire.

Ma vision commençait à se brouiller. Je frottais mes yeux pour voir mieux. J’attendais les pleurs déchirants d’un autre bébé. Les larmes de sang me montaient aux yeux. La fureur courait dans mes veines. Il était la devant moi. Tenant Eva dans ses mains. Mes yeux me chauffaient tellement que je n’arrivais pas à contenir ma colère. Du sang coulait de mes yeux.  La lame que je tenais commençait à prendre feu à cause de ma magie.

-Jedaeja, tu devrais te faire ta propre famille. Au lieu de voler celle des autres.

J’attendis son rire maléfique résonner.

-Eva, je vais te protéger.

J’attendais une voix en sourdine et toujours le rire du salopard. Mon regard ne se détournait pas de ce connard.

-Si tu penses que cette petite fille va un jour t’appeler papa, comme tu as voulu que je le fasse. Tu rêves en couleur. Je suis et resterais à jamais un Blackwell. Tu as tué ma mère, tu as tué mon vrai père. Je me fou que ton ADN coule dans mes veines. Je me fou d’être ta fille, a mes yeux. Tu n’es rien et tu mourras de ma main. Arrête de te cacher derrière un bébé et viens m’affronte-moi. Vieux pédophile a bite molle.

Et ce connard m’envoyant le bébé dans les airs. Je lançais mon épée vers se malade de lanceur de bébé et attrapait le bébé dans les airs avant de tomber durement sur le sol.

-Tout va bien maintenant, Eva.

Je cherchais la bague de ma sœur sur ma main.

-Je suis dans la merde, Bébé. Je suis dans la merde.

Et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:28

EDWARD
-----------

Edward en était à sa première pleine lune, avant cette nuit-là il n'était pas vraiment au courant de ce qu'il était. Il essayait de réfléchir à comment cela avait bien pu arriver et après un moment de réflexion il comprit le combat, la morsure. Donc c'était au moment de sa morsure qu'il avait acquis cette malédiction, car on va se le dire, c'était pas du tout un pouvoir bénéfique, en tout cas pour le moment.. Quelqu'un était venu le maîtriser, probablement sa soeur car il avait reconnu l'odeur et la puissance de celle-ci. Il avait été ensuite enfermer dans sa chambre pour finir la nuit seul à essayer de contenir le loup en lui. Il était agité, fiévreux, en sueur, totalement hors de contrôle mais puisait dans sa force pour essayer de ne pas se retransformer.. 

Il souffrait le martyre, comme c'était douloureux les premières transformations, il était totalement le contraire de ce qu'il était au naturel quand il était en loup. Naturellement il était très doux et gentil mais en loup c'était une bête enragée et folle à liée. Il souffrait tellement qu'il n'avait aucunement entendu quelqu'un entrer, malgré ses sens décuplés, la souffrance lui avait complètement brouiller les sens. Quand il sentit la présence près du lit, il avait seulement une pensée à l'esprit. 

- Foutez le camp d'ici, je gère. 

C'était loin d'être vrai mais il ne voulait pas mettre personne en danger. Lors du toucher de la main glaciale de la personne, il arrêtait de frissonner. Il agrippait avec force le bras glacée de la personne et l'amenait vers lui pour l'envelopper dans ses bras, la fraîcheur du corps de la personne lui faisait un bien fou, il l'avait blottie contre lui. Il se passait une chose vraiment hors du commun, lorsque son regard croisait le sien, quelque chose en dedans se produisait au niveau du coeur. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais il venait de subir l'imprégnation, un rituel de loup que lorsqu'il trouve la femme faite pour lui, il s'en imprègne et a un lien indestructible avec cette personne jusqu'à la mort. Son regard était si beau, il la serrait contre lui comme s'il voudrait la garder avec lui pour toujours. Il se calmait tranquillement et retrouvait ses sens progressivement, en cherchant l'odeur de la personne mais elle en avait pas, comme c'était étrange. Tout ce qu'il voyait c'était une femme, aux cheveux blancs, couvert de glace. Il lui demandait donc pourquoi elle n'avait pas d'odeur.

- Pourquoi tu ne sens rien ?

Il gardait son regard dans le sien en lui souriant de son sourire le plus charmeur en essayant de comprendre qui est cette femme de glace dans son lit. Après un bon moment à se regarder dans les yeux, le loup tombait endormis dans un profond sommeil comme le lever du jour se faisait. Il ne se rendit pas compte que la femme était partie de sa chambre quand il c'était endormis. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LILIAËL
----------

Liliaël venait de revenir d'apaiser son frère en se demandant depuis quand il était un loup-garou, des questions se taraudaient dans sa tête en direction de sa chambre qu'elle ne manquerait pas de poser à son frère lorsqu'il se sentirait mieux. Elle était revenue et avait sauter dans un bon bain chaud pour relaxer. Après un bon moment à relaxer elle vêtit un peignoir en velour rouge et avait bercer sa fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle venait de la déposer dans son lit, à peine couchée dans son lit paisiblement que Aska entrait dans sa chambre, sans frapper, l'épée à la main devant le lit de sa fille. Elle s'en allait la tuer sur le champ, sa magie crépitait dans sa main, prête à faire feu. 

**Mais qu'est-ce qu'elle fait ? L'épée à la main devant le lit de ma fille ?**

Au lieu de la tuer, elle attendait car Aska commençait à parler à sa fille mais ne semblait pas dans son état habituelle et ne semblait aucunement voir que Lili était là aussi. Était-ce une crise de somnambulisme ? Elle ne comprenait rien mais décidait de ne rien faire, du moins pour le moment donc annulait la boule de magie qui flottait dans sa main et analysait ce qui se passait sous ses yeux. 

ASKA- -Bonjour Lilith, tu ne sais pas mais nous sommes parents d’un sens. Tu es toute mignonne. Tu es très belle comme ta maman. Je vais tout faire pour te protéger, je mourais si nécessaire.

Liliaël avait une multitude de questions en tête. Sa fille est parent avec les jumelles ? La protéger de quoi ? Mais qu'est-ce qui se passait à la fin ? Elle continuait néanmoins d'écouter les paroles que Aska disait à sa fille même si elle ne comprenait aucunement ce qui arrivait. Sa magie avait envie de refaire surface et de mettre un terme à cette folie mais son coeur lui disait de ne rien faire. Sa tête voulait la tuer par peur pour sa fille mais pourquoi son coeur ne voulait pas qu'elle le fasse ? Elle n'avait jamais ressentie une tel hésitation quand il était temps de tuer quelqu'un, pourquoi son coeur ne voulait pas ???! Donc elle se contentait de se contrôler et d'écouter le récit qui se déroulait devant ses yeux en ne comprenant pas pourquoi elle la trouvait si jolie et attirante. Lili était confuse, le coeur, la petite, Aska dans sa chambre en pleine nuit avec l'épée dans la main et parlait à sa fille ?!?!? Elle devait être vraiment fatiguée... Néanmoins Aska continuait de parler avec Lilith.

ASKA- Jedaeja, tu devrais te faire ta propre famille. Au lieu de voler celle des autres. Eva, je vais te protéger. Si tu penses que cette petite fille va un jour t’appeler papa, comme tu as voulu que je le fasse. Tu rêves en couleur. Je suis et resterais à jamais une Blackwell. Tu as tué ma mère, tu as tué mon vrai père. Je me fou que ton ADN coule dans mes veines. Je me fou d’être ta fille, a mes yeux. Tu n’es rien et tu mourras de ma main. Arrête de te cacher derrière un bébé et viens m’affronte-moi. Vieux pédophile a bite molle.

Liliaël ne comprenait rien à ce qui se passait mais elle comprit tout de même quelques points. En disant cela, ce qui lui décochait un petit rire mais vit ensuite Aska lancer son épée. Lili levait la main pour stopper le lancer de l'épée pour la faire tomber sur le sol. De son autre main une boule de magie pure crépitait fortement dans sa main et elle s'en allait pour tuer Aska quand son coeur l'arrêtait de nouveau, car celle-ci semblait chercher quelque chose avant de s'effondrer. Lili fit léviter le corps inconscient et la couchait dans son lit. Lili prenait la main de Aska et comprit ce qu'elle cherchait.. La bague..

Liliaël devint folle de rage, surement par peur pour Aska sans comprendre pourquoi une nouvelle fois.. Elle s'assurait de la sécurité de Aska et de Lilith et partie en furie vers la chambre des jumelles pour aller rendre visite à Layla. Durant le trajet elle pensait tout de même à ce que Aska avait dit à sa fille même si elle semblait parler à quelqu'un d'autres. Elle comprit que le nom de l'ennemi était Jedaeja, ce nom lui disait vachement queque chose et comprit que leur nom de famille était Blackwell. Pourquoi ce nom de famille lui rappelait quelque chose, mais quoi ? Elle cherchait pourquoi elle semblait connaître cette lignée. 

Arrivée à la chambre de Layla, elle frappait et entrait dans la chambre des jumelles en refermant la porte derrière elle.

- Je peux te parler deux minutes ? 

Layla lui offrit de prendre place sur le lit de Aska, donc elle s'assoyait et commençait la discussion en retirant son masque et en couvrant la chambre d'une magie pour ne pas que les dieux voient dans son bateau et la repère. 

- Je m'inquiète pour Aska.. Elle a déboulée dans ma chambre avec son épée à la main et c'est mis à discuter avec ma fille. Elle n'avait pas l'air d'être dans son état habituelle, comme dans une sorte de crise de somnambulisme ou un truc comme ça.. Elle me disait comme dequoi vous étiez parents avec elle, qu'elle allait la protéger à tout prix, même si elle devait en mourir. Elle parlait ensuite de Jedaeja, qu'il devait faire sa famille au lieu de voler celle des autres.. Ensuite elle parlait d'une Eva, que s'il pensait qu'un jour cette fille allait l'appeler papa comme il voulait qu'elle fasse avec Aska. Jai appris votre nom de famille également, Blackwell. Elle parlait que cet homme avait tuer vos parents et qu'il allait mourir de sa main. Ensuite elle a lancer son épée que j'ai arrêter car elle s'en allait en direction de ma fille. Elle a finie par dire que c'était finie à Eva, elle semblait chercher quelque chose à sa main et a finie en disant qu'elle était dans la merde avant de perdre connaissance dans ma chambre. Tu comprends ce qui se passe toi ? J'imagine que oui.. Moi j'ai seulement compris que votre ennemi était Jedaeja, qui est un " père " sans être votre père mais peu importe. Je veux seulement savoir si je peux faire quelque chose pour aider Aska.

Pendant la conversation, elle avait prit la bague de Aska qu'elle touchait et jouait avec pendant qu'elle parlait avec Layla. Elle versait des larmes de tristesses quand elle parlait de ce qui venait de se passer avec Aska. Encore une fois elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait ni pourquoi elle s'inquiétait autant pour elle mais le visage de Layla quand Lili lui avait parler de tout ça valait son pesant d'or. Elle attendait donc de savoir de la part de Layla ce qu'elle pouvait faire pour aider Aska. Elle gardait la bague dans sa main en se doutant que ce bijou était la clé. Elle n'avait pas tout dit à Layla mais ses émotions la trahissait. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:58

J’étais pencher sur le bol des toilettes, mon anti-odeur était merveilleux et efficace mais les effets secondaires atroces. Tout avait super bien fonctionner. Je vomissais depuis 10 minutes, une chance que ce n’étais pas à tous les jours la pleine lune. J’étais troublée, Edward était un Alpha comme Philippe. J’avais bien vue ses yeux rouges. Il pouvait être aussi dangereux que lui. Quand il m’avait agrippé j’ai eu l’espace d’un instant eu peur mais quand son regard est devenu doux. Ses yeux rouges ont disparu et de magnifiques yeux bleus ont fait leur apparition. J’ai arrêté de respirer. C’est la première fois que ça m’arrive de ressentir ça, je me suis senti vulnérable. Quand Philippe était là, il me regardait et il se calmait. Je n’avais rien ressenti de telle. J’avais l’impression que son regard pouvait voir au-delà des apparences.

Quand Philippe avait voulu faire de moi sa partenaire non-consentante. Il avait enfoncé ses dents dans ma chair pour me marquer. Malheureusement pour lui, mon sang l’avait empoissonné. Ma sœur avait enfoncé son épée dans le corps quand elle m’avait entendu mon cri de douleur et elle l’avait balancé en haut d’une falaise. Cette histoire était tragique. La blessure avait disparu aussi vite. S’il avait été pour moi j’aurais eu la marque des loups qui serait apparu et Jedaeja aussi. Il aurait tué Philippe et m’aurait fait payer atrocement mon crime, amoureuse ou pas.  Nous n’avions pas le droit d’être amoureuse. Ça serait trop dangereux pour l’autre personne et c’est pourquoi. On se gardait loin de tout plaisir charnel de toute tentation, à part l’appel du sang, ça s’était inscrit dans nos veines.

Mais ce loup était différent, non, c’était impossible qu’il soit différent. Ce n’était pas Philippe et c’était tant mieux. Je nous avais bien protéger le givre empêchait que mon odeur se propage une double protection mais aussi que son odeur soit sur moi. Cet homme n’avait aucun pouvoir sur moi. Même si… je ressentais une certaine attirance. Bon sang qui ne ressentirait rien à un corps parfaitement sexy et musclé à moitié nue coller sur vous. Juste à y penser je sentais que mes joues rougissaient. Bon sang, je ne pourrais plus jamais regarder cet homme dans les yeux. Je garderais ça pour les pleines lunes.

Je me brossais les dents et sortie de la petite salle de bain, Je me plaçais devant le miroir et me concentrait sur ma magie de glace. Le givre qui me couvrait s’évaporait à sec. Je me vêtis de ma nuisette blanche qui m’arrivait aux genoux et prit ma brosse à cheveux et je brossais mes longs cheveux qui recommençait à noircir et à se raccourcir juste en haut de mes fesses.  J’étais quand même fière de moi. J’avais aidé un homme en souffrance pis personne ne le saurait à part ma sœur. Je regardais vers le lit vide de ma sœur. Elle n’était toujours pas revenue de son bain? Je regardais l’heure. Ma sœur aimait les longs bains de paresseuse mais là elle dépassait son cota de beaucoup. Je lançais ma brosse sur mon lit et commençait à me diriger vers la porte décidée à aller la retrouvez quand on frappa à la porte. J’allais ouvrir la porte mais elle s’ouvrit d’elle-même pour se refermer aussitôt avec une Liliaël agitée. Bon sang je n’étais tellement pas habituer à la voir frapper que je restasse figer devant elle.

- Je peux te parler deux minutes ?

Je fis un signe de la main pour lui montre le lit d’Aska. Je regardais Liliaël assise sur le lit de ma sœur. Elle tenait la bague que ma sœur a dû enlever avant d’aller prendre son bain.

« Bon sang, même si elle devait chercher dans les fientes de mammouth un truc qu’il aurait mangé. Je l’obligerais à le faire avec. Elle ne devait pas la retire, jamais. »

Les paroles qui sortirent de la bouche de Liliaël me força à m’assoir sur mon lit.

- Je m'inquiète pour Aska. Elle a déboulé dans ma chambre avec son épée à la main et c'est mis à discuter avec ma fille. Elle n'avait pas l'air d'être dans son état habituelle, comme dans une sorte de crise de somnambulisme ou un truc comme ça. Elle me disait comme de quoi vous étiez parents avec elle, qu'elle allait la protéger à tout prix, même si elle devait en mourir. Elle parlait ensuite de Jedaeja, qu'il devait faire sa famille au lieu de voler celle des autres. Ensuite elle parlait d'une Eva, que s'il pensait qu'un jour cette fille allait l'appeler papa comme il voulait qu'elle fasse avec Aska. J’ai appris votre nom de famille également, Blackwell. Elle parlait que cet homme avait tuer vos parents et qu'il allait mourir de sa main. Ensuite elle a lancer son épée que j'ai arrêté car elle s'en allait en direction de ma fille. Elle a fini par dire que c'était finie à Eva, elle semblait chercher quelque chose à sa main et a finie en disant qu'elle était dans la merde avant de perdre connaissance dans ma chambre. Tu comprends ce qui se passe toi ? J'imagine que oui. Moi j'ai seulement compris que votre ennemi était Jedaeja, qui est un " père " sans être votre père mais peu importe. Je veux seulement savoir si je peux faire quelque chose pour aider Aska.

Mes mains involontairement prit une poigne de mes draps. J’en tremblais ma sœur aurait pu mourir ou...pire. Je tentais de rassure Liliaël sur un point.

-Ta fille ne court aucun problème ou danger avec Aska maintenant, je te le promets. Ma sœur a été imprudente en oubliant qu’elle doit porter cette foutu bague. Elle est un danger que pour moi et elle. Les ombres ne peuvent pas se servir deux fois la même chose. Ma sœur dort s’est qu’elle a vaincu la tentative de l’ombre.

J’essayais de garder mon calme mais ma magie commençait à se manifeste. Des dessins de givre commençait à se dessiner sur les fenêtres et la porte de ma chambre et sur tous les murs du bateau.

-La seule façon d’aider Aska est de capture l’ombre des ténèbres qui la toucher pour qu’il ne la retouche pas.  Je présume que je suis la prochaine victime.

La peau de mes mains devenait brillante comme de l’argent.

-Et la seule façon d’attraper une ombre est de rendre ce bateau froid pour qu’il ne soit plus invisible ni rapide et affaibli. Nous devons l’enfermer avec un sceau magique dans une bouteille de rhum vide a défaut de prendre le contrôle sur lui et le jeter à la mer. a moins que tu ais une meilleure idée? Es-tu prête à une chasse aux ombres Liliaël?

Je me levais rapidement de mon lit ouvrit la porte sans faire attention au froid. Je levais lentement ma main et claquait des doigts. Les dessins sur les murs explosèrent dans une multitude de flocon de neige. Il neigeait sur le bateau. Un vent glacial soufflait partout. Sauf ou Liliaël avait sceller les portes.

-Nous avons une heure et ne t’inquiète pas, j'ai interdis aux froids d'aller toucher les nôtres.

J’entrais à nouveau dans ma chambre avec deux bouteilles de rhum vide que ma sœur avait bu à défaut d’avoir du sang à boire. (Un souvenir de l’auberge) et je pris place a cote de Liliaël qui semblait observer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:18

Liliaël admirait la bague et se demandait vraiment de quel type de magie elle était fait car à son toucher, la magie qu'elle ressentait était assez bizarre, assez bizarre qu'elle se questionnait vraiment sur ce joyau. Donc une fois qu'elle avait parler de ses inquiétudes, elle passait en mode analyse des comportements vocaux et physiques de son interlocutrice. Déjà elle avait l'air en rogne car elle serrait fortement ses draps tout en écoutant ce qu'elle disait.

-Ta fille ne court aucun problème ou danger avec Aska maintenant, je te le promets. Ma sœur a été imprudente en oubliant qu’elle doit porter cette foutu bague. Elle est un danger que pour moi et elle. Les ombres ne peuvent pas se servir deux fois la même chose. Ma sœur dort s’est qu’elle a vaincu la tentative de l’ombre.


Il y avait quelque chose avec cette bague qui la tourmentait énormément et la reine des neiges va avoir intérêt à lui dire ce qu'elle veut savoir, foi de capitaine.. La démone commençait à voir la manifestation de sa magie de glace, comme c'est étrange, elle avait crue sentir cette magie pas longtemps auparavant sur le bateau. Donc cette crise de somnambulisme soudaine de Aska était liée à une ombre qui s'amusait avec elle, bah cette ombre elle allait lui faire sa fête car sa fille avait bien faillie être tuée par l'épée de Aska... Elle restait bien calme mais avait envie de trouver cet ombre à tout prix. 

-La seule façon d’aider Aska est de capture l’ombre des ténèbres qui la toucher pour qu’il ne la retouche pas.  Je présume que je suis la prochaine victime.


Les signes de la magie de glace se faisait de plus en plus présent, Liliaël arquait un sourcil qu'une vampire aie cette magie en sa possession. C'était impressionnant de voir cela aller. 

-Et la seule façon d’attraper une ombre est de rendre ce bateau froid pour qu’il ne soit plus invisible ni rapide et affaibli. Nous devons l’enfermer avec un sceau magique dans une bouteille de rhum vide a défaut de prendre le contrôle sur lui et le jeter à la mer. a moins que tu ais une meilleure idée? Es-tu prête à une chasse aux ombres Liliaël?


Liliaël regardait Layla avec un regard carnassier prête à tout, ses yeux brillaient d'un feu ardent mais littéralement.

- Oh oui j'ai une meilleure idée et crois moi qu'elle va te plaire. Je suis prête à la chasse certain, cet ombre a failli tuer ma fille ! 

Liliaël suivait Layla mais une sensation étrange d'avoir vue quelque chose l'avait guider jusque dans sa chambre. Comme elle n'était pas sceller, la magie de glace de Layla avait pénétrer dans celle-ci et quel surprise Lili eut quand elle ouvrit la porte. Sa fille flottait bien droit au dessus de sa couchette, les yeux rouges. Elle montrait cela à Layla en confirmant que l'ombre était bel et bien là. Elle lâchait simplement à Layla.

- La chasse est terminée, c'est à moi de jouer. Il y a d'autres moyens de contrôler une ombre, regarde bien et apprend ha ha ha ha ha.

Liliaël sortait son côté angélique, même si là elle attirerait vraiment l'attention des dieux, c'était la vie de sa fille en jeu elle en avait rien à foutre du reste. Le corps de la démone se mit à illuminer d'un halo blanc doré et dirigeait ses deux mains vers sa fille. Une magie blanche dorée illuminait la pièce et enveloppait le corps de sa fille, elle écartait les mains tranquillement pour extirper l'ombre de son corps qui était paralyser par sa magie divine. Ses yeux brillaient d'un doré et des mots d'une langue étrangère sortait de sa bouche.

- Umbra ! Nunc es in mea potestate. Non amplius servies domino tuo, nunc enim Aska et Layla Blackwell servies. Si nolueris, claudam te in utre, et manebis captivus in reliqua vita tua, aut occidam te. Num foedus habemus ? ( Ombre ! Tu es maintenant en mon pouvoir. Vous ne servirez plus votre maître, car maintenant vous servirez Aska et Layla Blackwell. Si tu refuses, je t'enfermerai dans une bouteille et tu restera prisonnier pour le reste de ta vie ou je te tuerai. Avons nous un pacte ?)

L'ombre répondit.

- Fiat voluntas tua. ( Que votre volonté soit fait )

Liliaël rajoutait en plus.

- Filliam meam adhuc semel tange et vitam tuam pessime insomnium faciam, intelligas ? ( Touche ma fille une fois de plus et je ferai de votre vie le pire cauchemar, compris ? )

L'ombre rétorquait en total soumission.

- Ita. ( Oui )

Une fois le pacte scellé devant témoins, l'ombre disparut et sa fille retombait doucement dans son lit, endormie comme il se devait. Elle regardait ensuite Layla avec un petit sourire satisfait. Layla avait la machoire par terre devant ce spectacle. Elle lui fit un clin d'oeil et allait remettre la bague dans le doigt de Aska. Étrangement elle eut un sourire en le faisant avec une petite larme silencieuse qui tombait de sa joue à la main de Aska, comme si elle s'imaginait demander la main de Aska. C'était étrange comme pensée mais pas désagréable, elle aimait bien Aska mais peut-être plus qu'elle le pensait ? C'était à se moment qu'elle regardait Layla et un visage de panique s'installait sur celui-ci. Elle courue vers la chambre de Layla pour aller récupérer son masque. En passant devant elle, elle lâchait seulement un. 

- HEY MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!!! 

Layla courait après pour savoir ce qui se passait. Lili retirait son masque pour lui montrer. Elle lui montrait ensuite la chambre, sa magie angélique et pointait le ciel. Layla comprit et vint les yeux ronds..

- Et oui ta compris.. Maintenant sa ne sert plus à rien de porter cette merde, je suis pas mal sure qu'ils mont repérer. La vie de ma fille était en danger et j'ai foncée comme une débutante...

Elle détruisait son masque devant les yeux de Layla et retournait dans sa chambre la tête basse en gromelant que la guerre venait de débuter contre le Panthéon... Elle retournait veiller sur Aska et versait des larmes en restant à son chevet.. Elle se questionnait à savoir pourquoi soudainement elle était si émotive avec elle... Elle méditait en tenant sa main et les larmes coulaient toute seule...

**PANTHÉON**

Il y avait eu plusieurs révélations de magies qui avaient troubler les dieux, cherchant la trace de Liliaël à tout prix. Vue qu'elle s'était éclipsée de son sort, elle devait mourir pour les crimes commis. Les dieux regardaient la table de l'avenir pour déceler sa magie mais aucune des traces ne correspondait. Alors que Zeus, le père de Lili, regardait la table, une manifestation intéressante venait de capter son attention. Une grosse utilisation de magie divine avait été repéré sur un bateau en mer. Il avait regarder de plus près et avait reconnu Liliaël. Il la tenait enfin, mais il hésitait à faire un pas car avec la puissance ressentie, il craignait le pire. Il se rendit donc au consulat pour consulter les autres dieux pour savoir le plan.

Zeus- Bonsoir à vous membre du consulat, nous venons de retrouver Liliaël X Lolonoa, la fugitive. Je vous demande conseil pour savoir comment on procède pour son arrestation, car elle est vraiment devenue puissante depuis qu'elle s'est évadée et je crains pour notre vie à tous.

La mère de Lili, Hera, était soulagée de l'avoir retrouver et de voir qu'elle se portait bien ainsi que son gain monstrueux en puissance. Elle était néanmoins inquiète car elle ne voulait pas que sa fille meurt mais n'avait pas de poids dans cette affaire pour les disculper de ne pas l'arrêter donc elle souhaitait seulement qu'elle soit suffisamment forte pour les vaincre. Elle était fière malgré tout de sa fille mais avait peur pour sa vie. 

LeConseil - Honnêtement après consultation, nous ne savons pas ces intentions, si vraiment elle aurait voulue notre mort, puissante comme elle est, vous ne croyez pas qu'elle serait déjà venue nous tuer ?

Zeus tournait en rond, le conseil marquait un point mais en même temps, il connaissait sa fille. Elle avait été condamnée à mort et il ne devait pas dévier de cette sentence. D'un autre sens il était fier de ce que sa fille était devenue, il était vraiment mitigé. Après un moment de réflexion il en vint à une conclusion.

Zeus- Nous ne pouvons pas la laisser en vie, pour la simple et bonne raison qu'elle a une condamnation sur sa tête. Je sais pourquoi elle n'a rien fait, car elle attend son anniversaire et devenir une déesse à part entière pour récupérer la puissance bloquée. Elle atteindra 3000 ans bientôt, nous devons agir vite si nous voulons avoir une chance de l'attraper. En plus nous devrons capturer son frère Edward aussi pour trahison.. Il nous avait dis aller la chercher pour la ramener mais il est sur son bateau avec elle. Le frère est affaiblie en se moment, c'est le moment de frapper !

Le marteau de la décision frappait pour adopter cette proposition. Zeus regardait sa femme Hera pleurer et se sauver dans ses quartiers. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur car c'était sa fille mais elle devait être punie pour ses crimes. Les émotions et la famille n'était pas mis à part des règles. Tu commets un crime, tu paies pour celui-ci, point. Cela serait dur car il devrait exécuter ces deux enfants mais il devait veiller à l'ordre et l'équilibre entre le bien et le mal. Il donnait donc l'ordre à un dieu d'aller sur son bateau pour capturer Edward et se servir de lui pour avoir Liliaël. 

Le dieu se fit téléporter sur le bateau de Liliaël et cherchait Edward. Quand il le trouvait, il était dans un misérable état. Il le ramassait donc sauvagement du lit et l'amenait sur le pont, un fil doré sous sa gorge prêt à le tuer et riait presque d'avoir été si facile à capturer. Edward était nu comme un ver, là sur le pont. Son linge en lambeau près du mat.. Le dieu n'avait pas pris le temps qu'il se vêtisse avant de l'attraper donc.. Il criait ensuite avec un énorme écho dans la voix.

- LILIAËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:35

Nous avions un grave et gros problème.  Ma magie circulait encore dans ma chambre quand j’y suis entrée. Liliaël était reparti dans sa chambre pour vérifier que tout allait bien avec sa fille et Aska. Elles étaient pour le moment en sécurité. J’avais pris un engagement pour la quête de Lili mais je n’étais pas sûr quoi faire pour elle. Elle disait qu’elle pouvait se débrouiller seule mais je me sentais tellement inutile pour sa quête, ce n’était pas moi de faire la belle et de ne rien faire. Je voulais l’aider. Elle disait qu’on était une grande famille mais ma conception de grande famille semblait différente à mes yeux. J’avais du mal à faire confiance mais je devais mettre du mien.  Il me fallait agir pour cette nouvelle famille, une famille devait être là pour les autres en tout temps.

-Layla ?

Je me retournai pour voir Agatha devant moi. Elle avait son apparence complète de quand elle vivait encore dans ce monde avec nous. J’ai eu une envie soudaine de me jeter dans ses bras. Mais c’était impossible, je le savais. J’étais surprise de la voir dans cette forme.

-Agatha? Que fais-tu là?

-Layla, la situation est précaire et tu dois commencer à chercher à te battre pour ceux que tu aimes.

-Ma sœur va bien mais je te promets que rien de mal va lui arriver sans que je me batte pour elle.

Agatha leva les yeux comme lorsque je ne voulais pas comprendre quelque chose de pourtant simple.

-Layla, tu dois te battre pour ceux que tu aimes. Tu dois te battre pour toi et pour ta nouvelle famille.

Elle me montrait le miroir qui se mit à briller. Je m’approchais lentement du miroir. Je vis une salle remplit d’or, des êtres avec des ailes, des divinités, c’était magnifique mais ce que j’entendis me fit réagir malgré moi et je commençais à sentir ma magie frapper violemment contre les murs de mon sceau.

Zeus- Bonsoir à vous membre du consulat, nous venons de retrouver Liliaël X Lolonoa, la fugitive. Je vous demande conseil pour savoir comment on procède pour son arrestation, car elle est vraiment devenue puissante depuis qu'elle s'est évadée et je crains pour notre vie à tous.

Le Conseil - Honnêtement après consultation, nous ne savons pas ces intentions, si vraiment elle aurait voulu notre mort, puissante comme elle est, vous ne croyez pas qu'elle serait déjà venue nous tuer ?

Zeus- Nous ne pouvons pas la laisser en vie, pour la simple et bonne raison qu'elle a une condamnation sur sa tête. Je sais pourquoi elle n'a rien fait, car elle attend son anniversaire et devenir une déesse à part entière pour récupérer la puissance bloquée. Elle atteindra 3000 ans bientôt, nous devons agir vite si nous voulons avoir une chance de l'attraper. En plus nous devrons capturer son frère Edward aussi pour trahison... Il nous avait dit aller la chercher pour la ramener mais il est sur son bateau avec elle. Le frère est affaibli en ce moment, c'est le moment de frapper !


Je vis une très belle femme s’enfuir en courant. Le miroir me montra un dieu sur le bateau avec mon loup affaiblit avec un couteau sur la gorge. Je vie rouge.

-Agatha, les dieux ne valent pas plus la peine que mon géniteur de vivre.

-Layla, ne soit pas du tout prudente. Tu as trop peur d’utiliser ta magie et ça te nuit. Les demi-mesures sont plus dangereuses, fonce ma douchka.

Je souri à sa recommandation et elle disparut. J’avais trop la rage, mon cœur commençait à battre à un rythme fou, je devais me calmer. Ma sœur devait être en train de se reposer et elle me sentirait. Elle portait ma bague alors un plan germa dans mon esprit. Je ne pouvais pas risquer de griller ma couverture avec ma déesse de glace a cause de Edward. J’avais un autre choix, tant que je me maîtriserais, tant que je ne ferais pas d’erreur. Le prix était toujours lourd en conséquence mais je m’en foutais royalement. Ce vieux schnock méritait un aperçu de la colère d’une femme. Il avait fait pleurer sa femme en plus. il méritait une punition depuis longtemps déjà. Juste avec le châtiment qu’il avait fait vivre en enfer à Lili. Je voulais qu’il paye même si ce n’était pas ma vengeance. Je me donnais le droit d’envoyer un message puissant.

Quand Lili avait mis les ombres à notre disposition, je ne savais pas à quoi ils serviraient mais ils me seraient bien utile finalement. J’appelais ma magie noire, le ciel s’obscurcit et devient lourd. J’ouvris grands les bras.

-Servi umbrae mei veniunt ad me et erunt una mecum. (Mes serviteurs de l’ombre venez à moi et faite un avec moi.)

Un dieu pourrait facilement les anéantir mais pas s’ils étaient en moi. J’absorbais leur être et pouvoir et acquis un niveau temporaire de puissance supérieur avec de nouvelle possibilité. Je me suis mise à rire. Le pouvoir était grisant. J’entendis le rire de ma sœur dans mon esprit.

« Qu’est-ce que tu fais Layla? Pourquoi tu rigoles? »

-Aska, j’ai besoin de ton pouvoir.

« D’accord prend ce que tu as besoin. Mon pouvoir est tiens. »

La puissance de ma sœur me transperça d’un seul mouvement. Le feu n’était pas ma plus grande force alors j’appelais ma magie de glace qui aimait jouer avec le feu. Je ne pouvais pas utiliser cette magie vraiment pour le moment. Mon but était d’attirée l’attention sur moi le temps de libéré Edward. Le dieu tremblerait dans ses bobettes, j’en suis sûr avec ce que je possédais en moi. Sinon, je lui apprendrais le pouvoir que je possédais en moi. Il ne savait pas lui que j’étais un amateur. Je devais avoir confiance en moi.

Je modifiais mon apparence encore une fois. Mes cheveux s’allongeaient jusqu’à mes genoux pour devenir des flammes qui brûlait vers le haut, comme un grand feu ou s’échappait des cendres. Ma magie des glaces éteignait le feu volontairement créant une illusion parfaite de ma magie du feu.  Ma mère avait toujours su que ma sœur aurait sa magie du feu. Elle portait ce nom Aska (cendre) pas pour rien. Je fu revêtus de vêtement de cuir rouge foncé brûlé, comme le sang. Une brassière de valkyrie qui montrait mon ventre avec des bandes de tissus attacher brûler et une jupette noire qui descendait à peine sous mes fesses. Je n’osais pas me pencher, j’étais sur qu’on pouvait voir mes petites bobettes noires sexy. Je devais être sexy a mort et je portais mes bottes de pétasse. J’avais affaire à un dieu, un dieu s’était un homme et les hommes étaient tous faibles sur ce point. Il devait être séduit par l’image de la femme fatale que je projetais. Je regardais mon look.

-Tu aimes ce que tu vois Aska?

Je regardais le reflet de ma sœur dans le miroir.

-Putain, tu es trop canon. Tu m’as fait un look d’enfer sexy ma sœur.

-Je peux rester ma sœur?

- Non, j’ai besoin de toi pour après.

Elle fit une mine déçue.

-Mais…

Je coupais sa vision. J’aurais voulu qu’elle voit tout mais elle n’était pas au courant du sceau et personne ne devait savoir. En tout cas pas elle.

J’entendis une voix tonner dans le ciel.

-LILIAEL…

Le bateau fut secoué par la voix d’un dieu.

-illusio obumbratio (Illusion des ombres.)

Les ombres me firent apparaître dans les cieux remplit d’éclair et de coup de tonnerre. Je descendis lentement comme si je marchais dans le ciel. Mon regard contenait les couleurs de toutes les magies que je possédais. Un regard noire profond avec un ciel d’étoile qui était des particules de neige argenter et des flammes en sortait comme si l’œil était une bûche. Putain j’étais assez spectaculaire. Il n’avait jamais vu ça.

Le dieu regardait mon corps comme s’il voulait le dévoré. Son regard vicieux devenait trouble a chaque pas que je fessais vers lui. Il relâchait son couteau un peu plus loin du cou de Edward.  
Je lui fis un sourire ravageur et j’envoyai un baiser dans les airs en faisant sortir discrètement une des ombres pour le loup. La divinité laissait tomber le loup sans rien voir. L’ombre le prit dans ses bras pour ralentir sa chute. Mon pouvoir de séduction coulait comme une rivière dans les airs vers mon ennemi. Les phéromones atteignaient le dieu en plein dans ses grosses narines. L’ombre prit le loup discrètement sans bruit et l’apporta dans la chambre de Lili.  Je ne savais pas s’il était conscient ou non. L’importance pour moi et qu’il était vivant. J’entendais son cœur battre dans sa poitrine. Je me concentrais sur la suite. Je pris l’expression la plus insécure qui donnait a n’importe qu’elle homme une envie irrésistible de me protéger.

-Tu veux me faire mal?

Dis-je d’une voix soudainement apeurée et envoûtante. L’homme regarda dans sa main et lançait le couteau au loin.

-Non, non… p p pas à toi. Je je..

Je pris une expression rassurer.

-Tu peux me rendre un service?

L’homme semblait heureux comme s’il était sur le point de recevoir une invitation un peu coquine de ma part. Je glissais langoureusement une main sur mon ventre. L’homme s’arrêta de respirer un instant. Il ouvrit grand les yeux, quand je rendis ma malédiction visible.

-Fais-le message a ton Zeus de notre part.

Il reconnaissait ce sceau car il fit quelque pas en arrière. Je souri d’une façon diabolique en brisant une ligne de protection que j’avais placer la.  Jedaeja était un vrai diable, sa création que je portais. Ma malédiction était aussi une arme contre les dieux alors la ligne que je brisais, transformait mon sang en poison pour eux. Il ne tuait pas les dieux mais il pouvait les affaiblir. Il tuait les plus faible comme celui qui était devant moi. Il pouvait sentir la douleur comme les humains et ne pouvait pas guérir rapidement.

Je mordis mes lèvres et fit couler quelque goutte du sang du poison des dieux sur mes lèvres comme si je mettais un rouge à lèvre. La seconde d’après mes lèvres se déposait sur les siennes pour un baiser lent de la mort et aussi rapidement, je me retrouvais à ma place. Ses lèvres devenait noire.

-Écoute moi minable dieu. Liliaël n’est pas seule. Quand tu touches à l’un des nôtres, tu nous touches tous. Tu cherches la guerre et bien tu nous as trouvé. Maintenant, vous aller tous mourir.

Le dieu cherchait le loup des yeux paniquer. Il n’avait plus rien pour empêcher sa mort d’arriver. Il ne pouvait pas marchander sa vie contre le remède. Je pris un air de compassion en le regardant.

-Il te reste peu de temps mais je vais être magnanime. Je vais t’aider, ça va ralentir ta mort.

Il y croyait vraiment. Il avait une lueur d’espoir dans le regard. Je levais ma main fit sortir des eaux, une immonde créature volante en état de décomposition avancer, l’odeur était écœurante. L’animal poussa un cri horrible à faire gémir n’importe qui et il prit son envole en enfonçant ses griffes dans la chair du dieu affaiblit qui poussait un cri de terreur et de douleur.

- Illum ad deorum sedes deduc. oculi tui oculi mei erunt. (Conduis-le vers la demeure des dieux. Tes yeux seront mes yeux.)

J’entendais les cris et les gémissements de l’homme qui se faisait maintenant attaquer par les bestioles qui bouffait encore le cadavre de l’animal en décomposition. Il fallait bien penser à nourrir ses petites bestioles. Je souriais toujours quand je les vis disparaître dans le ciel. Il lui restait assez de vie pour qu’il délivre mon message avec toute la splendeur du spectacle.

Je posais à nouveau une main sur mon ventre restaurait la ligne brisé et rendit le tout à nouveau invisible. Je me sentais bien mais un peu épuisée. Je me rendis dans ma chambre un peu étourdie. Je renvoyai la magie de Aska qui allait rapidement dans sa direction. Je libérais l’ombre qui était toujours en moi en le soufflant dans les airs. Il était tremblant comme si je lui avais fait peur et il alla se cacher dans l’obscurité pendant que la lumière dans le ciel revenait. Ma sœur et Liliaël revenait en courant vers moi.

-LAYLAAA!

Je perdis connaissance, j’ai senti qu’on m’attrapait et tout devient noir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:14

EDWARD
----------

Edward souffrait le martyre dans sa chambre, il avait réussit à trouver le sommeil au lever du jour car une mystérieuse déesse de glace sans odeur avait apaiser ses souffrances mais était-ce vrai ou était-ce un rêve ? Ces yeux l'avait rendus complètement dingue au point d'avoir envie de les revoir de nouveau. Tout était si réaliste qu'il cherchait vraiment s'il avait rêvé ou non.. Il fut néanmoins extirper de son sommeil par quelqu'un qui l'avait sortie violemment du lit, il était tellement déboussolé qu'il ne comprenait aucunement ce qui se passait. À la nouvelle qu'il savait, il c'était ramasser sur le pont nue comme un ver, pris en otage par un dieu qui semblait chercher sa soeur.. Donc il comprenait que les dieux l'avait finalement retrouver, mais comment ? Cela ne prit pas beaucoup de temps à Lili d'arriver en trombe sur le pont, prête à faire feu et sortir son frère de cette impasse mais le spectacle auquel il allait assister allait mettre tout le monde sur le cul.

Soudainement le ciel devint noir alors que c'était le soleil qui rayonnait quelques secondes avant, une étrange femme apparut du ciel, une chevelure de feu et un habillement que trop sexy. Edward écarquillait les yeux, totalement hypnotisé par la beauté de cette déesse avec un regard à faire envier. Son corps était magnifique, sexy, totalement foudroyant, bref il était en état de choc devant cette jolie femme qui approchait de lui et du dieu. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait mais à nouvelle qu'il savait, il était libérer et se faisait transporter magiquement dans la chambre de Lili. Aska était déjà là et la petite aussi, donc il prenait le dernier lit de disponible et se rendormait aussitôt. Dans ses rêves il rêvait à la belle déesse qu'il venait de voir ainsi qu'à la belle reine des glaces qu'il avait vue dans sa chambre la veille. Qui pouvait bien être ces déesses ? 


LILIAËL
----------

Liliaël veillait sur Aska qui était toujours inconsciente dans son lit, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer, elle était jolie quand elle dormait se surprenait-elle à dormir. Elle se rappelait de sa crise et qu'elle avait dit à Lilith qu'elle était belle comme sa mère. C'était juste maintenant qu'elle le réalisait ses paroles et esquissait un sourire. Son petit moment de détente ne durait pas longtemps car le bateau se mettait à vibrer et elle entendit une grosse voix l'appeler.. Elle soupirait, donnait un baiser sur le front de Aska, ensuite un baiser sur le front de son bébé qui dormait et scellait magiquement la pièce pour qu'aucun danger puisse entrer. Elle revêtit sa cape rouge, le visage découvert et se rendit sur le pont. 

Arrivée sur le pont elle voyait son frère en otage par un dieu du panthéon. Elle fronçait les sourcils tandis que son demi-frère riait de tenir Edward entre ses mains, prêt à le tuer.. Quel minable se disait-elle. 

**..Héraclès.. Mon demi frère..**

Elle s'apprétait à agir lorsque le ciel d'un coup rayonnant, noircissait anormalement à vue d'oeil. Une déesse sortie de nul part faisait son apparition dans le ciel, amenant le tonnerre, la foudre descendait sur le pont. Son cerveau réfléchissait rapidement en faisant le tour des divinités dans sa tête mais celle-là ne lui disait rien. Une boule de magie commençait à se former dans sa main et elle était sur le point de la tirer à la déesse mais celle-ci s'approchait de son frère et de son demi-frère. Cette déesse était de leur côté ? Mais ? Elle ne comprenait rien au spectacle qu'elle voyait mais devait admettre que cette déesse était vraiment sexy, comme elle les aimait. Lili rompait son sort et se croisait les bras, avec un petit sourire mesquin en regardant son demi-frère. 

Elle regardait le spectacle qui avait libéré son frère, elle fut soulager mais analysait la déesse et une conclusion lui vint rapidement à l'esprit.

**Layla ? Comment était-ce possible ?! **

-Écoute moi minable dieu. Liliaël n’est pas seule. Quand tu touches à l’un des nôtres, tu nous touches tous. Tu cherches la guerre et bien tu nous as trouvé. Maintenant, vous aller tous mourir.


Comme ses paroles étaient sexy dans sa bouche à elle, même si elle ne comprenait pas comment cette petite magicienne avait pu se transformer ainsi. Elle avait bien des secrets la petite Layla se disait-elle. Liliaël trouvait le spectacle excitant, elle avait réussie à envoyer un dieu valser dans la mort et n'avait même pas eue besoin de lever le petit doigt pour secourir son frère ni tuer le dieu et cette provocation sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Liliaël avait tout de même remarquer certains détails qu'elle discuterait avec Layla plus tard. Une fois le dieu emporté par une créature étrange qui sentait la décomposition à lui en faire lever le coeur, elle suivait Layla vers sa chambre qui s'effondrait peu de temps après être redevenue normale. 

-LAYLAAAAA ! Disait Aska et Lili en même temps lorsqu'elle voyait Layla en chute. 

Aska et elle avait accourue vers elle pour l'attraper durant sa chute et elles la couchait sur son lit. Lili regardait ensuite Aska qui semblait mieux et lui souriait d'un sourire rassurée de la revoir sur pied. Elle laissait Aska avec sa soeur et retournait dans sa chambre pour voir l'état de son frère. 


PANTHÉON
------------

Zeus avait assister à la descente de son fils sur le bateau de Liliaël, il était fier qu'il aie réussit à capturer Edward mais par la suite le spectacle qu'il voyait dans sa fontaine de l'avenir l'avait profondément terrifié. Peu de temps après le spectacle il savait qu'une créature arrivait avec le corps de son fils mais s'il s'attendait à ça... Son fils agonisant se fit violemment déposer sur le sol devant toute les dieux. Zeus se précipitait vers lui et Héraclès lui dit seulement avant de mourir.

- Je suis désolé père.. Je n'ai pas été à la hauteur... La guerre est officiellement commencé contre eux...

Ses yeux se fermèrent et son corps devint froid et lourd. Zeus versait une larme de perdre son fils et se rendait compte de la puissance de Liliaël, Edward et toute son équipage.. Il devrait réviser ses plans s'il voulait les atteindre. Il avait entendu la menace de la part d'une membre d'équipage de sa fille donc il savait que les hostilités étaient débuter mais il n'avait pas envie de sacrifier d'autres dieux pour le moment.

Les dieux entamèrent des funérailles pour Héraclès et les seuls mots qui sortit de la bouche de Zeus étaient.

- Liliaël, ma princesse, tu va payer cher pour ce que tu viens de m'enlever... Rien de moins que la mort t'attend et de ma main c'est une promesse... Repose en paix fils..

Il appelait ensuite une réunion au consulat pendant que la mère Alcmène pleurait la mort de son fils. Zeus avait réunis les membres du conseils excepté Héra, la mère de Liliaël et Edward qui était en larmes dans ses quartiers. Il ne voulait pas qu'elle entende les sombres paroles reliés à ses enfants pour la suite des procédures pour réussir à les arrêter sans que tout le panthéon soit rasé même s'il se doutait que c'est ce qui allait probablement arriver. La puissance de l'équipage de Liliaël était déjà nettement supérieur à celle des dieux donc il sentait déjà comment cela allait finir... Si en plus ils devaient atteindre l'âge adulte et qu'ils débloquent la puissance qu'ils leur manquaient alors ils ne donnaient pas cher de leur peau... Il tournait en rond en réfléchissant à comment les arrêter, il devait agir rapidement avant leurs anniversaires mais s'il avait à affronter en face à face sa fille, déjà à sa puissance actuelle il aurait du mal à la vaincre mais la colère du roi des dieux et son désir de vengeance le rendait aveugle. Il voulait tuer sa fille de ses propres mains. Donc il annonçait sa décision au consulat.

- Merci d'être venu mes chers membres du consulat. L'heure est grave, Héraclès est décédé sous la main de l'ennemi. Nous devons agir vite une nouvelle fois mais personne n'est assez puissant pour vaincre Liliaël.. Si j'attends trop longtemps elle va atteindre son 3000e anniversaire et là c'est la fin pour nous tous..

Le consulat semblait soudainement terrifié par cette nouvelle.

- Et oui nous ne devons pas nous leurer que nous ne sommes pas invincibles car ma fille est très puissante, donc j'ai pris la décision d'aller moi même affronter ma fille face à face et la tuer de ma main pour l'horrible mort de mon fils Héraclès..C'est la goutte qui fait déborder le vase.. L'attaque se produira lorsque je serai prêt à affronter la mort en face car il y a des chances que je ne revienne pas vivant de ce combat.. Mon instinct me dit que ce n'est pas bon du tout comme présage.. Fin de la réunion du conseil.

Le marteau du consulat frappait pour l'adoption de cette mesure et tous regagnèrent leurs quartiers. Mais lorsque Zeus sortie de la pièce, Héra était là en larme de l'autre côté de la porte.. Zeus s'arrêtait net et comprit qu'elle avait tout entendue.. Il regardait sa femme d'un air sévère.

- Il n'y a pas d'autres solutions Héra.. Je dois mettre un terme à sa vie à cause de ce qu'elle a fait et pendant que sa puissance est encore à un niveau acceptable pour que je réussisse à l'arrêter..

Il lui cachait sa peur car il mentait à sa femme car Liliaël avait un niveau bien plus élevée que ce qu'il disait à sa femme pour la rassurer. Héra pleurait à chaudes larmes en l'implorant de ne pas le faire.

- Mais pourquoi vouloir tuer ses propres enfants.. Tu es un sans coeur.. Un barbare.. Pourquoi tuer nos enfants... Si tu en voulais pas tu n'avais qu'à pas me mettre enceinte.. Rappel toi de la première fois tu l'a vu quand elle est sortie de moi, les yeux d'amours que tu avais quand tu les as posé sur le bébé naissant qui t'a rendu fier comme un paon. Et maintenant tu voudrais la faire payer pour un crime qui es de ta faute ? Tu savais que Héraclès n'avait pas le niveau d'affronter notre princesse et tu l'a tout de même envoyer... Tu n'es qu'un salaud si vraiment tu décides d'aller tuer ta fiertée.. J'ai bien fais de la libérer ce soir là avant que tu veuilles la tuer !!! CAR ELLE N'AVAIT AUCUNE RAISON D'ÊTRE ENFERMÉE NI MÊME D'ÊTRE CONDAMNÉE À MORT !! 

Sur ces paroles qui venait de bouche-bé Zeus, elle tournait les talons pour lui balancer une énorme claque au visage et s'en allait dans ses quartiers pour s'y enfermer. Zeus retournait dans la salle du trône pour s'asseoir seul et pleurer.. Il pensait à ce que Héra avait dit et il passa la nuit à réfléchir à ses paroles..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Layla Blackwell

Layla Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

Je me réveillais doucement, ma sœur m’observait intensivement. Une fois les yeux ouverts elle poussa un soupire de soulagement.

-Tu fessais des rêves agréables?

Je me redressais pour camoufler la rougeur de mon visage quand je repensais aux images du corps nu du frère de Liliaël que j’avais ignoré devant le dieu minable qui me harcelait même pendant mon court sommeil. J’étais contente d’être caché par mes cheveux.

-Non pourquoi?

Je sentais son regard sur moi. Je me levai et commençait à me mettre debout. Je me sentais bien, un peu faible mais sans plus et je me rassis sur mon lit.

-Aska, j’aimerais que tu ailles me chercher mon A+ négatif. Je sens que ma démonstration ma vidée. Je n’ai jamais autant utilisé de magie différente à la fois.

Ma sœur se levais et alla nous chercher deux bouteilles de sang. Elle m’en tendit une et ouvrit une autre pour elle. Elle grimaça au goût. Je me moquais un peu d’elle.

-Nous ne pouvons pas nous nourrir toujours à la gorge de nos victimes, Aska.

Elle me fit une grimace. Elle semblait perdue dans ses pensées quelque seconde avant de m’annoncer une nouvelle incroyable que je ne m’attendais pas.

-Je veux quitter le bateau, Layla!

J’ai eu l’impression de recevoir une claque au visage.

-Quoi? Mais pourquoi Aska?

Elle se mit à me fixer, Je vis des larmes de sang commencer à couler lentement de ses yeux et couler sur ses joues. Elle ne prit même pas la peine des essuyer. Je pris un mouchoir et prit mon temps pour lui essuyer le visage. Je lui demandais d’une voix la plus douce.

-Explique moi, Aska.

-J’ai failli tuer Lilith. Liliaël, ne me fera plus jamais confiance même pour la prendre dans mes bras.

-Non, Aska. Tu étais prisonnière de l’ombre. Elle le sait.

-Je suis sûr que Liliaël va me virer du bateau. Je suis un danger potentiel.

Ma sœur était tellement triste et je la sentais aussi très vulnérable. Je n’étais pas habituée à la voir comme ça. Qu’est ce qui lui prenait tout à coup.

-Écoute Aska, le peu que je connais de Liliaël. Tu serais déjà morte et pas juste virée du bateau. Elle est intelligente elle a remarqué que tu n’étais pas dans ton état normal. Elle est assez fort pour se protéger elle-même et sa fille et mon…son frère.

« J’ai failli dire mon loup, putain. »

Ma sœur n’avait pas entendu mon lapsus, je fus soulagée. Elle n’aurait pas arrêté de me questionner et je n’avais pas de réponse à lui donner. Je ne me voyais pas dire à ma sœur…que j’avais été en cachette me glisser dans sa chambre déguisée comme une déesse des glaces pour l’aider avec ses luttes contre ses instincts de loup et que bien malgré moi j’avais eu son corps nu sur le mien avec le corps recouvert que de givre et que depuis que son regard avait trouver le mien. Je n’arrêtais pas de penser a lui et pire encore que j’aurais voulut savoir quel effet ça ferait d’avoir ses lèvres sur les miens. Il m’avait jeté un sort ou ça devait être le manque de sang.

-Je suis désolée d’avoir enlevé la bague.

Je lui souris soulager.

-Quand tu la portes. Elle peut te rendre moins vulnérable à ce genre d’attaque et Jedaeja ne peut pas t’atteindre aussi facilement.

Elle me sourit soulager.

-Je ne l’enlève plus.

-Tu n’as plus besoin de partir, maintenant.

-Je présume que non, je n’ai plus de raison de partir mais je vais m’excuse a Liliaël. J’aime bien être ici, je me sens comme chez nous et malgré ce qu’il s’est produit, je me sens bizarrement en sécurité.

Je la vis sourire et se lever debout a nouveau énergique.

-Je présume que la bague est responsable aussi de mon énergie. Je me sens si bien quand je la porte, merci Layla

Je lui souris en finissant de boire ma bouteille de sang.

-J’ai envie de me promener sur le pont et de me dégourdir un peu les jambes.

-Ah non, Layla. Tu dois me raconter ce qu’il s’est passer et me montrer comment tu as fait pour le costume.

Je me suis mise à rire.

-Tu es raison mais pas aujourd’hui, si tu le permets. Tu m’accompagnes?

Aska poussa un haut cri quand elle s’observa dans la glace.

-Layla, tu ne m’as pas dit que j’étais aussi horrible. Attends je dois me laver le visage et me changer je refuse que quelqu’un me voit dans cet état.

-D’accord, je vais profiter pour me changer, moi aussi.

J’enfila une de mes robes fendues sur toute la jambe et me regarda dans le miroir. Quand mon miroir miroitait, je vis au travers des yeux de mon espion. Il était étendu sur le sol proche du cadavre de l’homme que j’avais tué. Il avait une épée planter dans le cœur. Je riais un peu. Mon mort faisait le mort. Je voyais le poison noir qui coulait des yeux et de la bouche du dieu que j’avais tué. C’étais un ennemi, mais c’était une mort atroce et je voyais l’avenir monstrueux que Jedaeja avait prévue pour tous ceux qui ne se soumettrait pas à son règne. Je tombais sur les genoux. Je sentis l’angoisse me serrer le cœur. Je ne voulais plus voir cette image. J’appelais ma magie.

-Pulvis fies, pulvis es, avola in aeternum. (Poussière tu deviendras, poussière tu es, envole-toi vers l'éternité)

Mon condor s’évapora et l’arme tomba sur le sol dans un bruit métallique. Mon miroir s’éteignit. Sans appeler Agatha je lui parlais à voix basse, l’eau coulait toujours dans la salle de bain.

-Agatha, je ne peux… je n’y arriverais jamais… et si j’échoue. Il me prendra et je ne pourrais rien faire et... je serais condamnée à voir tout ce qu’il a prévu de réaliser. Ma seule consolation sera qu’elle sera en sécurité avec sa nouvelle famille.

Mes larmes coulaient de mes yeux des gouttes d’eau glacée qui se brisait en tombant sur le sol. Ma sœur arriva toute paniquée de la salle de bain.

-Layla, tu as mal? Que fais-tu par terre. Pourquoi pleures-tu?

Je riais maintenant.

-Je suis désolée, ça ma prit d’un coup. Je pense que je n’ai pas assez dormi. Ce n’est pas grave, juste une petite crise de dépression passagère du a cette journée.

Ma sœur semblait a moitié convaincu. Elle m’aidait à me relever et alla chercher ma cape noire a capuchon et la glissait sur mes épaules. Elle m’installa sur le lit et me maquilla. Ma sœur avait sa propre conception pour se remonter la morale. Alors elle me fit un magnifique maquillage et j’avoue qu’elle avait raison, je me sentis belle et moralement mieux.  Elle mit sa cape et je la suivi à l’extérieur. Il faisait encore très beau dehors. Je m’approchais du bord du bateau quand l’océan m’envoya une brise d’un parfum envoûtant. J’ai dû fermer les yeux quelque instant. Ma sœur à côté de moi respirait fortement.

-As-tu senti cette odeur délicieuse, Layla.

-Oui…euh…Quel odeur délicieuse?

-Tu te souviens de ma fleur préférée qui poussait sur les terres anciennes de notre royaume.

-C’est loin mais oui je me souviens parfaitement.

-Et bien, j’ai l’impression d’en être entourer à cet instant.

-C’est bizarre moi je ne sens pas cette odeur, c’est plus…

J’entendis le cœur de ma sœur faire un fort battement. Ma sœur venait de sentir le lien de partenaire. La journée me revient soudainement en tête. Je revoyais ma sœur pleurer et vulnérable. Elle voulait se faire belle. Je revoyais l’attitude sensible de la capitaine face a Aska. Elle voulait l’aider absolument. C’était essentiel pour elle.

« Merde »

-Qu’est ce qu’il vient de se passer?

Me demanda-t-elle. Mais l’attention de ma sœur fut interrompue quand elle se retournait en entendant des bruits de pas derrière elle. Aska fit son sourire éblouissant en voyant la capitaine arriver.

-Vous avez vue Liliaël, il y a une terre en forme de tête de dragon. Vous savez où nous sommes?

Moi, je continuais à fixer l’île sans réagir et je compris le vent qui avait apporté cette odeur était celle du frère de Lili. Edward se tenait juste derrière moi.  Je restais le plus immobile possible. Espérant qu’il ne ressent pas le lien entre nous. Ça ne devait pas arriver. J’avais une mission à accomplir et je n’étais pas sûr de réussir et je ne voulais surtout pas briser le cœur d’une autre personne. J’avais déjà trouvé un plan pour partir, je dirais que…

-Layla, je suis sur qu’il y a des dragons sur cette île.

Je répondis distraitement.

-Sans aucun doute.

« Je pourrais peut-être attendre une forte tempête ou en provoquer une et disparaître et tout le monde penserait que je serais morte en tombant à l’eau. Ma sœur ne me suivrait pas dans ma folie, elle serait libre. Agatha ma dit de me battre pour moi et ma famille. Je vais me battre pour ceux que j’aime et j’aime ma sœur. J’appréciais Lili même si je la trouvais un peu folle parfois et son frère. Je suis sur qu’il est merveilleux. Il trouvera une personne meilleure que moi pour lui et qui n’a pas pour père Jedaeja. »  

-On y va ma sœur?

Je regardais ma sœur et lui sourit. Je décidais de rester encore quelque semaine. Je n’étais pas prête à lui dire adieu. J’attendrais qu’elle soit officiellement en couple avec la capitaine et je partirais.  

-Oui, on y va ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:20

Liliaël était au chevet de son frère qui dormait pendant quelques heures pour ensuite se réveiller tranquillement. Lili surveillait sa princesse qui jouait dans la chambre et quand Edward se réveillait, Lilith sautait sur son oncle en riant. La démone esquissait un petit rire et regardait Edward qui riait aussi que la fille de sa soeur l'aime alors qu'elle ne l'avait presque jamais vue. Edward étirait le bras pour se vêtir avant de sortir du lit mais ne remettait pas son masque, maintenant que la guerre était déclaré avec les dieux. Il discutait de l'avenir avec sa soeur quand soudainement une conversation attirait son attention, disant "Shhhhh" à Liliaël pour la couper dans la conversation. 

-Je veux quitter le bateau, Layla!

-Quoi? Mais pourquoi Aska?

-J’ai failli tuer Lilith. Liliaël, ne me fera plus jamais confiance même pour la prendre dans mes bras.

-Non, Aska. Tu étais prisonnière de l’ombre. Elle le sait.

-Je suis sûr que Liliaël va me virer du bateau. Je suis un danger potentiel.

-Écoute Aska, le peu que je connais de Liliaël. Tu serais déjà morte et pas juste virée du bateau. Elle est intelligente elle a remarqué que tu n’étais pas dans ton état normal. Elle est assez forte pour se protéger elle-même et sa fille et mon…son frère.


Edward racontait ce qu'il entendait de la conversation des jumelles à sa soeur qui versait une larme. Il remarquait le lapsus et se questionnait sur ce qu'elle allait dire avec " mon ", mon quoi ? Il esquissait un sourire mais le perdit quand il voyait sa soeur triste. Il lui demandait ce qui se passait et elle disait juste que c'était rien. 

Dans son coeur elle ne voulait pas que Aska parte, cette idée lui faisait très mal au coeur.. Mais pourquoi elle avait aussi mal au coeur et était aussi triste à chaque fois que cela concernait Aska. Elle pensait à une possibilité mais se disait intérieurement " Nonnnnn pas possible, est-ce que ?.... " . Elle était perdue dans ses pensées jusqu'à ce que Edward la ramène à l'ordre pour continuer de dire ce qu'il entendait. 

-Quand tu la portes. Elle peut te rendre moins vulnérable à ce genre d’attaque et Jedaeja ne peut pas t’atteindre aussi facilement.

-Je ne l’enlève plus.
-Tu n’as plus besoin de partir, maintenant.
-Je présume que non, je n’ai plus de raison de partir mais je vais m’excuse a Liliaël. J’aime bien être ici, je me sens comme chez nous et malgré ce qu’il s’est produit, je me sens bizarrement en sécurité.


Liliaël réfléchissait en écoutant son frère parler, elle devait absolument savoir ce qui se passait avec cette foutue bague. Elle souriait quand Edward disait ce que Aska avait dit, elle allait lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas du tout. La conversation continuait entre les jumelles pendant que Edward lui disait tout. 

-J’ai envie de me promener sur le pont et de me dégourdir un peu les jambes.

-Layla, tu ne m’as pas dit que j’étais aussi horrible. Attends je dois me laver le visage et me changer je refuse que quelqu’un me voit dans cet état.


Lili riait en se disant intérieurement " Peu importe l'état que tu va être tu va toujours être belle à mes yeux. " Dès l'instant qu'elle disait ça, elle se surprenait à rougir et Edward arquait un sourcil en se demandant vraiment ce qui se passait. Si c'était sur le pont qu'elles étaient, c'était sur le pont qu'ils iraient. Elle enfilait sa cape rouge et habillait Lilith de la même cape que sa mère mais en miniature. Elle marchait à côté d'eux fière de sa tenue et tous se rendirent sur le pont. Lili fit signe à sa princesse d'aller voir Aska. Edward se rendait derrière Layla tandis qu'elle se rendait près d'Aska. Le magnifique sourire d'Aska l'avait totalement démunie, elle rougissait un peu et lui souriait en retour.

 -Vous avez vue Liliaël, il y a une terre en forme de tête de dragon. Vous savez où nous sommes?

Liliaël plongeait son regard dans celui de Aska et lui répondit.

- Nous approchons de Warship Island, l'île des anciens dragons. Peut-être avec de la chance on va trouver de nouveaux membres d'équipage. 

La petite princesse se rendait en face de Aska et tirait sur sa cape pour attirer son attention et tendait les bras pour se faire prendre par Aska. Liliaël fit un sourire charmant à Aska et acquiesçait d'un signe de tête. Il ne fallu pas longtemps pour que la petite se retrouve dans les bras de Aska qui semblait heureuse à un point indescriptible. Elle se rendait pour dire au navigateur d'accoster sur l'île et avait confiance car elle avait laisser Aska seule avec la petite. Edward était près de Layla et quand le bateau accostait, tous débarquèrent pour commencer à explorer lentement l'île mais à peine rendue sur la plage qu'une femme blonde aux yeux bleus les bras croisés arrêtait leur course.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Liliaël X. Lolonoa
Admin
Liliaël X. Lolonoa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 35

Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworldofpirats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le départ vers la Liberté et la Domination Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers la Liberté et la Domination   Le départ vers la Liberté et la Domination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ vers la Liberté et la Domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu des Pirates :: La Surface :: Le Nouveau Monde :: Archipel des Sabaody-
Sauter vers: